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Update - 3 June 2013
World vs. WorldBurning Oil Mastery 3 (protection when using oil) will no longer apply an evade bonus to the user.
Map marker ordering has been corrected so that green player dots are drawn underneath blue party dots and commander markers.Balance, Bug-Fixing, Polish
GeneralWorld: Southsun – Reduced density of Reef Skelk around Pearl Islet.
Source : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Game_updates
Pas trop le temps de traduire, mais attention sur le dernier point, moins de skelk à farmer, début de nerf ?
Dernière modification par Tree Selectif (04-06-2013 08:43:08)
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Je rajouterais un changement non-documenté :
* En McM, le mob-gardien des orbes a été supprimé du jeu. Pour supprimer le farming de wxp/loot donc...
Et pour débattre un peu. Je ne comprends pas bien la logique actuelle d'ANet.
* ANet a autorisé le farming de la SAB, ANet autorise le farming des clé du lion noir (via création/suppression de personnage) mais ANet n'autorise pas le farming de l'instance solo Canach car cela déséquilibrait l'économie.
Soit, mais permettez moi de pensez que sur le long terme, les deux premiers points posent nettement plus de problèmes en terme de perturbation de l'économie, qu'un pauvre donjon présent en jeu 15 jours -même s'il rapportait certes quelques po par minutes-.
* Ensuite, ANet nous propose ce nouveau patch. De 2 choses l'une :
Soit ANet n'aime pas nous voir farmer à la Crique du skelk (que ce soit pour les coffres du consortium ou le compo T6) et/ou Soit ANet veut faire augmenter le prix des composants T6 en général.
Pour une zone qui a longtemps été vidée de sa population, nous offrir en premier lieu un boost en MF de 200% et des events avec coffres en veux-tu en voila, permettait de "revitaliser" la-dite zone complètement boudée par la communauté depuis de nombreux mois. Et aujourd'hui, ce nouveau nerf des Sklek, ne va pas arranger l'avenir de la Crique lorsque l'event du moment sera terminé.
Ensuite, concernant les compo T6, après avoir tant proposé pour faire baisser le prix des Ecto, voici qu'avoir nerfé l'unique source viable de Crystalline Dust, ANet frappe maintenant les Skelk affectant donc par ricochet le prix des Power Bloods et des Fangs.
Que restera-t-il en fin de compte ? Le farming, jusqu'à écœurement de CoF P1 ? Mais le jour où plus personne ne farmera en dehors du-dit donjon et des world-boss, on sera bien content avec notre stock d'argent/Ecto sans aucun moyen de le dépenser. Ha si, pardon, on ne fera plus que des "trèfles" pour récupérer des compo T6...
Au final, chaque évolutions du jeu se voit finalement contre-carré alors que le marché lui-même (ie : les prix pratiqués par le joueurs) peut très bien équilibrer tout cela et satisfaire la plus part des joueurs.
My 2 cents
PS : @Alex : le titre du topic => petite faute de frappe : "Annonce"
Dernière modification par Neph (04-06-2013 08:18:50)
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Heureusement il ne me manque qu'une grosse dizaine de sangs T6 à farmer ! Tant qu'ils ne touchent pas au coffre de l'instigateur je ne râle pas ^^.
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Parce que le farm C1 CITA ne déséquilibre pas l'économie, laisse moi rire.
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De toute manière je crois qu'ils ne connaissent pas leur jeu. Ils vont nerf la première petite connerie mais laisse cof c1 se faire farm un nombre incalculable de fois.
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Bah en farm citadelle de la flamme, j'ai un doute sur le fait qu'on puisses se payer un précurseur en 4 jours. (Mais n'ayant jamais essayer je vous laisse dire si c'est vrai ou non). Celui là était un peu abusé. Les skelks en ce moment, c'était tout de même plus de 100 par jour. Un peu violent quoi...
Mais de toute façon, dès qu'il y a un truc amusant en général... Zone en développement découverte par inadvertance : bloquée direct. Jouer avec les codes du jeu pour sortir les phrases des pnj : bloqué. Farm à X ou Y endroit : bloqué. Critiquer sur le forum officiel : bloqué,etc...
Dernière modification par Arya (04-06-2013 10:15:59)
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En même temps sur les skelk n'importe qui peut boter en 2-2, normal qu'ils s'en préoccupent vite
Non ce qui est insupportable c'est qu'ils laissent que cita c1 pour avoir de l'argent pour faire une légendaire, ça leurs permet d'avoir des prix très élevés, mais accessible par tout le monde, si ils avaient fait la même avec fractale 40 par exemple, les casus auraient pas pu faire de légendaire
Tout ça pour avoir plus de temps parce que GW2 manque de contenu et que ces armes sont les seuls trucs longs à faire (sauf en PvP bien entendu).
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MONDE VIVANT
Résolution d’un bug qui empêchait les joueurs d’obtenir leur succès après avoir vaincu la Reine Karka
Résolution d’un bug qui rendait invulnérables certains chevaucheurs des récifs associés à la défense du camp Tubavapeur sur l’île Karka
Résolution d’un bug qui empêchait le compteur du Méta-événement sur l’île Karka de s’afficher correctement.
Par contre Alex, j'aurais mis ça à la suite de la mise à jour du 28mai. ( vu que c'est des correctifs ).
Source: https://forum-fr.guildwars2.com/forum/i … 8-mai-2013
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Une personne de l'équipe d'ArenaNet s'est exprimée à propos du nerf des Skelks: https://forum-en.guildwars2.com/forum/g … ost2160050
En gros c'était un bug, qui provoquait le spawn de plus de skelks que prévu, qu'ils ont corrigé. Il dit également que si ArenaNet ne voulait pas que les joueurs farment ils n'auraient jamais donné un buff gratuit de 200% de MF comme c'est le cas maintenant ou bien les boss avec leur coffre qui popent toutes les 10 minutes.
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