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Bonjour,
Il y a quelques jours un membre de la communauté, WintrySnowman, présentait son futur projet en ces termes :
Lately, I've found that the main event timer that people are using these days over at GWT is subject to a tad more inaccuracy than I'd like, mostly due to incorrect timings being posted (whether deliberate or accidental).
It occurred to me that trying to fix human nature is going to be impossible, but I could mitigate the issue by actually giving everyone more information to work with, whilst also making it easier to use. So, with that aside, I present my current project - a new event timer system.
It's not far from completion now, and the design and features are subject to change - a couple of which aren't shown in the screenshot here:
Report an event by clicking on it, which brings up options
Block reports from selected individuals (applies to your browser only, to prevent abuse)Time for me to sleep, but let me know your thoughts.
Comme vous pouvez le découvrir, WintrySnowman n'est, comme de nombreux joueurs, pas satisfait de la fiabilité offerte par les actuels "event timer" disponible sur la toile.
Son constat fait suite aux derniers changements intervenus en jeu et aux défauts qui en découlent depuis : boost des contenu de coffre => système de parrainage entrainant des lags + du débordement + comportements inappropriés de joueurs.
Soulignant dès lors l'impossibilité de changer la nature humaine (comprendre joueurs modifiant volontairement ceux-ci pour ennuyer tout le monde, joueurs ne faisant pas la différence entre un serveur de débordement et un serveur hôte...), il a ainsi soumit, à la critique, son propre projet : un nouvel event timer.
L'objectif est le même que les autres "dragon timer", à une différence prêt :
* faire soit même le report de fin d'un event de groupe
* et surtout de bloquer, soit même, les reports erronés d'autres joueurs.
Pour mieux comprendre comment fonctionne son outil et lez possibilités qu'il offre, vous pouvez visualiser les annotations du screen suivant :
Depuis cette première annonce, WintrySnowman, est fier de nous offrir en BETA-test son tout nouvel outil.
=> GW2Stuff Event Timers - BETA
Recently, I gave you a glimpse of things to come for new event timers. Today, I'm going to deliver on that:
Have a play around, though for the sake of those that wish to use it, try not to make bogus reports. It obviously needs populating with kill times to get going, though! You might have to use with GWT's timers simultaneously to begin with.
If you find any bugs, please report them either. Same goes for feature requests!
Edit:
Additional notes
The page reloads new timer data every 3 minutes, and when you submit times. Avoid F5ing without actual purpose.
If you see an erroneous entry in the timeline, you can block reports from the person that made it by toggling the entry (select it in the timeline, and then in the tooltip).
20:55 GMT: Adjusted so that one has to click the (!) in order to bring up actions.
21:30 GMT: Added Golem Mark II. I have no idea if the timings are correct. Currently on 50 min downtime, 20 min respawn window.
Maintenant que vous connaissez l'objectif du projet et ce qu'il peut vous apporter, c'est à vous de tester l'outil, de l'enrichir de vos timers, de soumettre, au besoin, des remarques à son créateur et de faire circuler l'information autour de vous.
Ainsi, je vous conseil plus que vivement de le tester (!)
Et, pourquoi pas, en premier lieu en le couplant avec http://guildwarstemple.com/dragontimer/ pour assurer vos marques.
=> GW2Stuff Event Timers - BETA
Dernière modification par Neph (23-01-2014 16:50:42)
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Très intéressant car c'est vrai que ça devient du n'importe quoi ces derniers temps les timer.
En espérant que d'autres personnes sur fort ranik l'utilise à l'avenir
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Très intéressant, mais encore une fois, dommage qu'il ne soit qu'en anglais, ce qui n'est pas le cas pour Dragontimer de gwtemple.
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Il est plus jolie à voir si il sera tout aussi fonctionnel que temple.
De plus, ca reste dommage aucune intégration possible sur un site perso, contrairement à temple.
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Une complétion à suivre de près
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Le site n'a pas l'air d'être suivi par la communauté.
Je suis sur la page du serveur FORT RANIK, et nada, sur chaque images il n'y a pas de timer.
Dernière modification par uRl_- (16-05-2013 16:53:14)
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Tout à fait, et c'est bien dommage.
Manque de publicité, manque de notoriété, manque d'intérêt pour les joueurs qui ont prit leurs habitudes avec l'autre dragontimer.
Dernière modification par Neph (16-05-2013 17:17:25)
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Pourtant c'pas les défauts de dragontimer qui manque avec les remises à zéro volontaire d'une partie de la communauté n'importe quand, sur mon serveur.
Celui-ci aurait du avoir un avenir plus prometteur mais arrivé trop tard sur le marché.
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coucou =) j'essaye de le mettre a jour pour chaque boss que je fais
il faut etre plus nombreux et il prendrai de l'empleur car sur le dragon timer les données sont souvent fausse en ce moment ...
PS : je suis sur vizunah
Dernière modification par floflo175 (17-05-2013 12:35:51)
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Information complémentaire
Il faut croire que WintrySnowman nous a entendu.
Cee dernier vient de nous informer avoir travailler ces dernières semaines à développer son outil et voici qu'il nous présente la nouvelle version de GW2 Stuff's event monitor, qui ne requiert plus d’interaction de l'utilisateur !
Je vous invite à aller y faire un tour :
=> http://v2.gw2stuff.com/events/desolation
D'autres développements sont en cours de réalisation :
* Events inactifs auront des comptes à rebours estimés, et events répertoriés continueront les leurs.
* Windows app.
* Version pour tel mobile du site, mais sans la carte (juste les timers) prévue pour cette semaine
* Rajout des points de passages prévu pour la semaine à venir
* Les temples de Dwayna, Lyssa, Melandru, Balthazar et Grenth vont être rajouté
* La Checkbox permet de garder trace des events que vous avez fait quotidiennement (se reset automatiquement)
* etc...
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C'est sympa, même si je suis un peu perdu au départ.
Par contre, la différence du site était le fameux bandeau en bas qui permettait de juger si quelqu'un avait falsifier le timer.
Mais maintenant, quel est la différence avec le site gwtemple ?
Car il n'y a plus cette fameuse fonction...
Ou alors c'est cette fonction: * Rajout des points de passages prévu pour la semaine à venir ??
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Quand tu dis que cela ne requiert plus d'interaction du timer t'as des détails ?
Car perso en lisant ça, je comprends que son soft récupéré directement les timer depuis GW2 (don on aurait les timer réels du jeu) et non depuis les infos données par les joueurs.
J'ai mal compris ou pas ?
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Surtout que ça m'étonnerais qu'Anet laisse une personne choper les informations directement du serveur au niveau des "compteurs"...
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Detrompe toi la dessus. Vu ce que Argos nous avait pondu sur GW1, récupérer les timer serait tout à fait possible
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Oui, mais si je ne me trompe Argos récupérais les informations client du jeu et donc en local ? (enfin sur les applis gw2).
Je ne sais pas du tout comment ça fonctionne, je trouve ça simplement étonnant :P
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Dire que ce Week-End encore, je faisais de la pub pour ce site, le relançant sur Mer de Jade, bah si y a plus les petites réglettes en bas... Il peut retourner essayer de faire concurrence à ses rivaux sans ma pub et celles de mes camarades. C'était le petit plus du site.
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Au vu du site je pense que ça se met bien automatiquement à jour. Et dans e cas la c'est vraiment un gros gros plus. Bien mieux qu'une reglète gérée par les joueurs
En tout cas je peux rien modifier via son site avec mon portable.
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Ca se met bien automatiquement à jour, ArenaNet a sorti une API il y a une semaine ! -> https://forum-en.guildwars2.com/forum/c … umentation
HS:
Un autre exemple de l'utilisation de l'API, la visualisation des maps McM : http://mos.millenium.org/eu/matchups/map/686
Dernière modification par 0hlala (21-05-2013 16:17:04)
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Ohala a répondu à vos questions.
ArenaNet a effectivement sorti des API officiels permettant ainsi à de nombreux sites/utilitaires pour mobile... de se développer via de nouvelles fonctions.
Parmi les API, on trouve 3 familles :
* Dynamic Events API – BETA
* WvW API – BETA
* Item and Recipe Database API – BETA
Celles-ci vont ainsi permettre de nombreux développements dans les jours/semaines/mois à venir.
Nous aurons donc des données de plus en plus fiables puisque provenant directement d'Anet.
Dernière modification par Neph (21-05-2013 17:20:29)
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D'ailleurs si une personne maitrise le json de chez anet pour le traduire.
Je suis disponible pour en discuter.
Le projet m'intéresse de 1) pour ma guilde (compléter le site: artificial-wave.fr)
Mais surtout le projet m'intéresse pour en faire un addon pour le CMS webSPELL ( une communauté de millier de joueur ).
Si des gens ont les compétences nécessaire, merci de me MP
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Après essai hier soir, les timers ont de sérieux problemes .
Après uRl_- s'est penché sur le sujet et il semblerait que les timers ne soient pas compris dans leur API. Il y a jute les statuts des events. Donc sur certain boss (chamane, guivre, behemot ..) ils tombent tellement vite qu'entre le moment ou est l'évent est activé et sa fin, t'as pas le temps de TP
Dernière modification par Eva In Love (22-05-2013 09:03:50)
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perso les timer fonctionne sur PA.
en revanche j'ai une question.
hier soir le timer de béhémot et de jormag était à -xy minutes et le temps allais donc dans le mauvais sens (-40, -41, -42 ect...)
que signifie ce " - " ??
Heureux est l'élève, qui comme la rivière, arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
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Anet ne fournit pas les timer.
Donc le système de gw2stuff est surement basé en fonction du status de l'event ( le timer se lance en fonction du changement d'état: warmup, success,activate, etc).
'Active'
'Success'
'Fail'
'Warmup'
'Preparation'
Il n'y a aucune indication de temps, donc il ne faut pas se fier au timer
Dernière modification par uRl_- (22-05-2013 09:02:11)
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