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Bonjour,
La communauté se pose, depuis leur introduction en jeu, quelques questions à propos des pièges.
Questions auxquelles Hugh Norfolk est venu apporter des précisions.
Hi Everyone,
I wanted to clear a few things up about traps and also say thank you for your feedback and concerns.
Alright first question:
Is there a visual component to either trap “springing?”Answer:
Yes. If you go to the Trap and Tricks Outfitter the effects that are played when the traps activate are on the table! The supply trap is a tornado filled with supply and the stealth trap is a black stealth-sucking miasma.Second questions:
Will the trap spring even if:
A) the person walking over it isn’t stealthed, or
B) the person walking over it doesn’t have any supply?Answer:
Yes, any “Enemy Player” can trigger the traps. This means that pets, clones, Npc’s, and ambient creatures CANNOT trigger the traps. This design was set so players wouldn’t put traps (especially the supply trap) on supply holds. Image if your zerg/small party didn’t have supply and went to restock at supply hold that had a few supply remove traps. As soon as the team has supply BOOM “Trapified” your supply is gone.Third Question?
Does the supply trap count those without supply in the max-20 people count? Is it just a random chance that you get affected?Answer:
The trap fires and randomly targets 20 affected enemies in the area.Not really a question but hey:
If these are shaped like a “strip,” it definitely feels like they intended them to be dropped at the doors to keeps and towers.Follow up:
We wanted the traps to have a large enough area that players could use them in different strategic ways, but making them a huge circle was making the trap bit too unavoidable in tight areas of the maps.Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/p … ost2033765
Soit en Fr :
1ere question :Y a-t-il une composante visuelle au "jaillissement" d'un piège ?
Réponse : Oui. Si vous allez dans le "Traps and Tricks Outfitter", les effets qui sont appliqués lorsque les pièges s'activent sont détaillés ! Le piège de ravitaillement est une tornade rempli de ravitaillement et, le piège de la furtivité est un miasme noir qui absorbe la furtivité..
2e question : Est-ce que le piège s'enclenche, même si :
A) la personne qui marche dessus n'est pas camouflé, ou
B) la personne qui marche sur dessus n'a pas de ravitaillement
Réponse : Oui, tout "joueur ennemi" peut déclencher les pièges. Cela signifie que les animaux, les clones, les PnJ et créatures ambiantes ne peuvent pas déclencher les pièges. Ceci a été pensé pour que les joueurs ne puissent pas poser de pièges (tout spécialement les "supply traps") sur les camps de ravitaillement. Imaginez que votre groupe de zerg/roam n'ai plus de ravitaillement et se dirige vers un camp de ravitaillement pour faire le plein mais dans lequel se trouve des pièges de ravitaillement. Dès que votre équipe passe dans ce camp, vous perdez tout.
Et comme je trouve cette réponse peut compréhensible, je précise par moi même : TOUT JOUEUR, même sans ravitaillement, peut déclencher les pièges. Le fonctionnement actuel de ces pièges signifie qu'ils se déclenchent au premier pas posé dedans (que vous aillez ou non du ravitaillement sur vous), et non pas se déclenchent une fois que le groupe a récupéré du ravitaillement. Cela évite donc la tactique de défense qui aurait consisté à poser ces pièges dans les camps en espérant que personne n'en ressorte avec rien.
3e question : est-ce que les piège de ravitaillement "comptent" ceux n'ayant pas de ravitaillement dans le maximum de 20 personnes ? S'agit-il d'une probabilité aléatoire d'être touché ?
Réponse : Le piège s'enclenche et touche aléatoirement 20 ennemis à proximité.
Pas vraiment une question mais bon : Si ceux-ci (les pièges) sont en forme de "strip", on ne peut que les poser aux portes des forteresses et des tours.
Réponse : Nous voulions que les pièges aient une assez grande zone d'effet que les joueurs peuvent utiliser de différentes manières stratégiques, mais en faire un grand cercle n'aurait pas permit aux joueurs de les éviter dans des espaces restreints.
Dernière modification par Neph (16-05-2013 07:32:50)
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Ça favorise l'utilisation de scout pour declencher les pièges .. et ça c'est bien !
Un bus dont 20 joueurs qui perdent leur supply, ça peut faire mal ^^
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