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Armement :
[wa:greatsword|longbow] [gw2:Mending][gw2:Signet of Might][gw2:"For Great Justice!"][gw2:Berserker Stance][gw2:Signet of Rage]
Espadon : Lame d'Ebon - Puissance/Précision/Critiques (cachet de combat supérieur)
Arc Long : Arc long d'Eir - Puissance/Précision/Critiques (cachet sans rapport avec le build)
Pourquoi le choix de ces armes ?
- Espadon : gros dégâts avec la compétence 100 lames sous l'effet de pouvoir
- Arc long : Compétence 5 qui inflige [Immobilized] pendant 3 secondes et [Bleeding] pendant 12 secondes, effet de gel [Chilled] en plus sur un critique (base de ce build).
Aptitudes :
Force (30) +300 en puissance / +30% durée des altérations
[gw2:Berserker's Power] Puissance du Berserker [gw2:Slashing Power] Puissance cinglante [gw2:Berserker's Might] Pouvoir du Berserker
Tactique (10) +100 en vitalité / +10% sur la durée des avantages
[gw2:Empowered] Surpuissance
Discipline (30) Augmente de 30% les dégâts critiques / Augmente les dégâts de déchaînement de 3%
[gw2:Warrior's Sprint] Ruée martiale [gw2:Heightened Focus] Focus soutenu [gw2:Signet Mastery] Maîtrise des signes
Armure :
Armure full Berserker Puissance/Précision/Critique - 6 runes de force (puissance +155)(durée de pouvoir +20%)(3% de chance d'obtenir pouvoir pendant 20sec si touché)(+5% de dégâts sous l'effet de pouvoir)
Explication du build :
Ce build est uniquement pour faire du dégâts très rapidement. L'enchaînement du cycle est le suivant :
- Arc long, compétence 5 pour bloquer une cible seule
- Signe de Rage -> Signe de pouvoir -> Pour la Justice -> Ruée -> Pose du Berserker puis 100 lames.
- Vous pouvez aller jusqu'à une moyenne de 18000 points de dégâts sur une finale de 100 lames. J'ai déjà eu des points à 39000 sur un champion à Orr.
- Il est fort possible de pouvoir réaliser votre succès Maître de l'extermination sur un coup d'épée sur une créature ambiante.
Condition appliquées dans ce build :
- Compétence 1 de l'espadon : [Vulnerability] pendant 10 secondes.
- Compétence 4 de l'espadon : [Crippled] pendant 4 secondes.
- Compétence 1 et 2 de l'arc long : [Burning] pendant 2 secondes.
- Compétence 4 de l'arc long : [Blind] pendant 5 secondes.
- Compétence 5 de l'arc long : [Bleeding] pendant 12 secondes et [Immobilized] pendant 3 secondes.
- Touche F1 à l'arc long : [Burning] pendant 2 secondes en AoE.
Pourquoi ce choix d'aptitudes :
- Puissance du Berserker : l'adrénaline montant rapidement sous l'effet de la célérité, les dégâts seront vite plus conséquents.
- Puissance cinglante : cela va de soit en utilisant un espadon.
- Pouvoir du Berserker : les 5 stacks de pouvoir sont obtenus avec le signe de rage
- Surpuissance : des avantages, donc du dégâts en plus
- Ruée martiale : plus vite au corps à corps
- Focus soutenu : full critique ce build !
- Maîtrise des signes : il faut pouvoir enchaîner plus vite les signes, donc un meilleur recast.
Autocritique :
Positif :
- Très gros dégâts dès les premières secondes
- Gros DPS en distance/corps à corps
- Très bon soins avec le rétablissement, tout en supprimant les altérations
Négatif:
- Très peu de survavibilité sur vous ne descendez pas rapidement votre ennemi et si vous êtes seul.
- Le recast du soins de 25sec peut être long si la cible ne meurt pas rapidement.
- Nécessité d'avoir au moins 5 stacks de pouvoir pour que le build soit vraiment bien efficace.
Aperçu des stats du panneau héros avec l'espadon et l'arc long cités au dessus :
Dernière modification par alex972 (11-05-2013 13:02:34)
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Merci du partage. J'aurais néanmoins des questions : Tu as pris en switch l'Arc. Pourquoi cette décision ? Juste pour le Skill 5 ? Le fusil n'est pas plus intéressant ?
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Merci du partage. J'aurais néanmoins des questions : Tu as pris en switch l'Arc. Pourquoi cette décision ? Juste pour le Skill 5 ? Le fusil n'est pas plus intéressant ?
Disons que dans ce cas précis, le blocage est très intéressant et tu ne l'as pas au fusil.
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Merci du partage. J'aurais néanmoins des questions : Tu as pris en switch l'Arc. Pourquoi cette décision ? Juste pour le Skill 5 ? Le fusil n'est pas plus intéressant ?
J'ai opté pour l'arc pour la raison citée en dessous, le gel du mob et l'immobilisation. Au fusil tu n'as que le cripple avec la compétence 2.
De plus je trouve que l'arc a quand même pas mal d'aoe quand on décharge l'adrénaline.
Je vais ajouter ce point dans ma description du build.
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Je vais ajouter ceci Léa pas de problème.
@Kro Teh Kasia : c'est sur qu'on peut changer des attributs à volonté et avoir un build à chaque fois différent. Je pourrai mettre des points en discipline afin d'être sur de rallier sur une vengeance par exemple ^^
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Je viens d'ajouter les stats pur sans boon/boost comme Léa voulait.
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A l'occasion je posterai un screen avec les dégâts que je fais sur certains mobs.
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L'intérêt de l'arc c'est aussi la zone de feu, pour charger les 25 stacks de pouvoir c'est nice
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L'intérêt de l'arc c'est aussi la zone de feu, pour charger les 25 stacks de pouvoir c'est nice
Claquer son adré pour ça c'est Bad .. autant laisser un elem qui peut spam sa zone de feu / rodeur torche etc
Si tu veux du bon dps je vois vraiment pas l'intérêt de jouer à l'arc .. Autant prendre plutot un switch hache/masse non ?
Dernière modification par Eva In Love (13-05-2013 12:25:29)
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Claquer son adré pour ça c'est Bad .. autant laisser un elem qui peut spam sa zone de feu / rodeur torche etc
Mettre des claques à 10k en étant tank je trouve que c'est nice, parce que si tout le monde joue le jeu toute la team est à au moins 3000 de puissance, si tu ajoutes de la vulné et la fureur ça vaut largement le coup
Ensuite c'est sur que si tu as Rod + élé + voleur laisse tomber l'arc, mais pour les teams comme 2 gard 2 war 1 el, ou 2gard 1 war 1 el 1 mes etc c'est vraiment cool
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