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Bonjour à tous,
alors deux questions pour 2 professions.
1° Je joue sur ma Gardienne en pve (pas donjon juste explo, farm world boss, event orr etc) un build axé sur la brulure, alors je sais c'est pas opti ya mieux bla bla bla, sauf que spam ma vertu de justice et claquer de l'aveuglement et de la vulnérabilité partout ça me fait marrer,ça manque un peu de robu/heal mais bon.
Pour cela j'ai un stuff nécrophage mais je me posais une question.
Est-ce que les runes genre légion de flamme/baltha avec leur +15% durée brulure se cumulent entre elle et se cumulent aussi avec mes pts en zèle qui augmente aussi la durée des alté ?
Si d'autres jouent ce type de build, ça m'étonnerais puisqu'il y a un paquet de build tank/support qui sont joué, ça me plairai d'avoir des retours.
2° Elementaliste fraichement 80 je compte la jouer dégats d'alté en pve (encore, mais il est relou avec ses dégats d'alté lui... ouai je sais en switchant suivant la difficulté entres D/D et Baton mais pour le stuff je pense qu'un preci/robu/dégats d'alté serait mieux que pui/vita/alté non ?
Quel runage me conseillez vous ?
Pour les donjons je ferais un build support plus tard bien que j'ai déja ma Gardienne pour support et je trouve le build de Justice
vraiment agréable à jouer.
Voila merci d'avance des réponses.
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Si tu joues avec le sceptre, tu devrais prendre l'aptitude qui embrase lors de critiques (ça doit être en précision). Du coup tu feras plus de dégâts.
Et dans tout les cas si tu spams la vertu qui brûle/aveugle tu devrais prendre l'aptitude qui inflige vulnérabilité pour chaque aveuglement.
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Pour ton stuff élé, n'oublie pas que la précision ne sert à rien si tu n'as pas de dégâts critique et de puissance, ces trois caractéristiques sont liées si tu en néglige une je pense que c'est une grosse perte.
Certains disent que c'est utile pour certains cachets, personnellement je trouve que appuyer une stat pour mettre une charge de saignement ou autre n'est pas intéressant.
Si tu veux jouer altération pur pour moi il y a un stuff qui est parfait c'est l'apothicaire, il coûte une blinde c'est vrai, mais Robu + heal surtout en D/D ou S/D c'est juste génial en PvE car tu es invincible.
Tu peux utiliser une rune de mort vivant pour compléter ce stuff, le 5% de robu converti en altération est idéal
En bijoux du coup je partirais pour du chrysocolle, si je me souviens bien c'est puissance/vita/alté, et 14K de vie je trouve ça pas optimal quelle que soit la classe, donc il te faut de la vita quelque part.
Tout dépend de ton build, mais si tu joues D/D, les 10 points en air pour mettre l'aptitude qui confère fureur avec l'application des auras est vraiment intéressante, tu peux donc ajouter du dégâts critique dans ton stuff, vu que tu as fureur en continu et 10 en air tu auras un taux de coup critique pas dégueu.
Pour les cachets sur ton arme, le cachet de combat supérieur est pour moi indispensable en élé, il te permet d'avoir 6 à 8 charges de pouvoir en continu, ce qui augmente ton altération et ta puissance.
Enfin je te conseille de mettre un cachet de soif de sang supérieur, le +250 de puissance permet d'avoir un build DPS très puissant, tout en ayant une grande résistance avec ton stuff. L'élémentaliste dispose de sorts très puissants je pense que c'est dommage de s'en passer pour un build full alté...
Voilà
Pour ton gardien j'ai pas assez joué avec le mien pour en parler, je m'en sert que pour les donjons
P.S. : en jouant sceptre dague, met l'explosion arcanique dans ton build, puis au cac : Dent de dragon + cercle de feu + switch terre + explosion arcanique + seisme + Bouleversement terrestre, et hop 15 charges de pouvoir pour toute ta team, avec les cachets tu peux up à 22 charges, de quoi combiner altération et dégâts brut
Dernière modification par Leonidas27 (17-03-2013 22:48:46)
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