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#1 14-03-2013 06:16:57

joeyw
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[Annonce] McM : La fin du culling

Salut à tous !

Dans cette news matinale, Anet a apparemment enfin trouvé la solution au culling en monde contre monde (vous savez, le coup du "je meurs sans avoir vu mon bourreau" !).

Grâce à ce nouveau système, les personnages peuvent être affichés de trois façons différentes :

Modèles haute résolution – Il s’agit des modèles de personnages haute résolution auxquels vous êtes déjà habitués.
Modèles de transition faible résolution – Il s’agit des modèles que nous utilisons en McM le temps que les modèles haute résolution se chargent. Ils ne diffèrent que par leur race et type d’armure (sauf les Humains, Norns et Sylvaris, qui utilisent le même modèle).
Noms uniquement – Le modèle n’est pas affiché du tout. Seul le nom du personnage est visible.

Nous avons également ajouté deux options d’affichage des personnages en McM :

Limite de personnages en McM – Cette option définit le nombre maximal de modèles affichés, les autres n’étant indiqués que par leur nom.
Qualité des personnages en McM – Cette option définit le nombre de modèles haute résolution affichés, les autres utilisant le modèle de transition faible résolution.

Mise à jour disponible le 26 mars avec la suite du contenu Flamme & Froid !
https://www.guildwars2.com/fr/news/worl … f-culling/

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#2 14-03-2013 06:49:43

alex972
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Re : [Annonce] McM : La fin du culling

Encore deux semaines à attendre, mais au moins ils font quelquechose ...


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#3 14-03-2013 07:52:56

Eva In Love
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Re : [Annonce] McM : La fin du culling

On verra ce que ça donne car entre la Théorie et la pratique il y a un fossé parfois.
Hâte de tester ça !


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Eva Luvs Luw [wAve]

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#4 14-03-2013 08:53:45

Neph
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Re : [Annonce] McM : La fin du culling

San aucun sarcasme de ma part. Quand on lit qu'ANet titre "la fin du culling" et que l'on découvre (avec encore peu de détails) qu'il s'agit d'options permettant de "modifier" le culling... Désolé, messieurs les devs, mais soyez précis, ce n'est pas la "fin" à proprement parlé du culling, c'est littéralement un substitut.

Une déduction simple serait de penser que :
* ceux d'entre nous qui jouent sur de "vielles bécanes" y verront un mieux
* les options minimales (ex : uniquement le nom des avatars) permettront d'augmenter les framerates... quand aux options max... à voir.
* à mon humble avis, nos CPU vont toujours être bien sollicités en WvW (toujours trop ? Je pose la question)
* on a, probablement, pas fini d'en entendre parler malgré cette promesse de "fin"

En l'état actuel, je suis donc du même avis que vous autres, difficile de dire comment ce système affectera l'ensemble du WvW et les performances de nos PC.
A suivre.

My own 2 cents

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#5 14-03-2013 12:15:58

Arya
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Re : [Annonce] McM : La fin du culling

Comment cibler correctement un ennemi dont on ne voit que le nom ?  yikes

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#6 14-03-2013 18:15:10

Neph
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Re : [Annonce] McM : La fin du culling

Arya a écrit :

Comment cibler correctement un ennemi dont on ne voit que le nom ?  yikes

Tu n'as jamais joué à un MUD ?  lol







Je suis déjà dehors, avec les plus "vieux" qui auront comprit la référence  big_smile

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