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Bonjour,
Parue hier, JeuxOnline nous donne à lire une interview, du system designer Mike Ferguson, portant sur le Monde contre Monde.
=> http://www.jeuxonline.info/actualite/39 … stions-wvw
Comme vous pourrez le lire, d'un côté on appréciera la qualité des questions posées par le journaliste qui semble bien maîtriser son sujet et qui ose poser des questions qui peuvent "déranger", quand de l'autre, on appréciera un peu moins celle des réponses.
Toute chose est-il, et malgré des réponses un peu "creuse", on peut retenir quelques phrases :
Bien que cela puisse paraître ironique, la raison pour laquelle la correction du culling et des autres problèmes prennent autant de temps c'est justement parce que nous essayons de corriger le jeu en profondeur au lieu d'appliquer de petites mises à jour sur les problèmes.
Notre travail de programmation durant les derniers mois s'est axé sur la correction de ce problème, et il y a eu des progrès mais c'est loin d'être fini.
Et, pour allé plus loin, à la lecture de cette interview, la question qui en découle est bien de savoir ce qu'ANet prépare réellement pour le patch de Mars dédié au McM, mise à part le nouveau système de progression ? Car, nulle part n'est fait mention de changements à court terme sur les loots en McM, sur les files d'attentes, sur de nouvelles maps, ou sur de nouvelles corrections apportées au culling...
A suivre donc.
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Blablabla le culling blablabla
Ça fait depuis l'alpha qu'on râle a ce propos et ça n'a fait qu' empirer vu que maintenant ça arrive aussi avec tes alliés
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