Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon, voilà les nouveaux items de la mise à jour du 28, bonne lecture !
Les Armures (pas de nouveaux skins apparemment, juste des nouvelles stats ou des addaptation des items d'events pour le PvP)
Les sacs à dos
Les Consommables
Les kits, cadeaux, et autres items qui en contiennent d'autres :
Les Items destinés au craft
Outils de récolte :
Les Toniques
Les Minis-pets
Les Bijoux:
Les Trophées
Les Infusions :
Les Armes (ici c'est comme pour les armures, adaptations pour PvP)
Et le dernier, les jouets
Voilà, bon jeu
(PS : il manque une ou deux images et un nom d'item je crois, je vais mettre ça à jour dès que possible )
Argos
Dernière modification par Argos (29-01-2013 06:52:24)
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Mise à jour prometteuse, je verrai ce soir en rentrant du boulot !
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tres beau boulot hate de voir tout ca ce soir
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Lost Orrian Jewelry Box - bought for 4,550 Karma at Verdance Waypoint in ORR gives you the following:-
Lodestones
Karma potions
Obsidian Shards
mini called 'Risen Priest of Balthazar' also, account bound
and grey "unidentifiable Objects"
La communauté commence déjà à créer la table des loots et donc à définir les probabilités :
=> http://wiki.guildwars2.com/wiki/Lost_Or … /Drop_rate
Dernière modification par Neph (29-01-2013 09:17:08)
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Merci Argos pour cette liste!
@ Neph : ça restera des probabilités, c'est avant tout du random. J'ai ouvert une vingtaine de boite (j'ai utilisé environ 100k karma) et j'ai eu des potions de karma, des objets non identifiables (en masse), un fragment d'obsi, et.... Un prêtre revenant de Balthazar, dommage qu'il soit lié au compte. Il est très moche.
Dernière modification par PaJe1005 (29-01-2013 10:12:15)
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Si je comprends bien au niveau des armes/armures, elles seront implémentées dans le coffre JcJ pour avoir acces en PvP en gros ?
Parce qu'il me reste quelques skins de baguette de princesse en PvE et je me rappelle que hier elles étaient montées a 40 pa/u donc j'attends de voir si je peux les vendre un peu apres pour en tirer plus
Sinon très bonne mise a jour en perspective
Otist Team [To]
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Les items du premier message ont été ajouté sur GW2 ???
Car je vois des items d'hivernel, etc.
Donc ils sont dorénavant disponible de façon permanente sur gw2?
Comme j'en ai un très gros stock, je me demande si je dois vendre ou encore patienter, pour les vendre plus tard. "business is business"
Dernière modification par uRl_- (29-01-2013 11:49:44)
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La communauté commence déjà à créer la table des loots et donc à définir les probabilités :
=> http://wiki.guildwars2.com/wiki/Lost_Or … /Drop_rate
Super, merci les taux de drop, là c'est juste du gaspillage total, 0.06% de change d'avoir une magnétite chargée, c'est à dire qu'il faut 1 800 000 karma pour être sur d'en drop une, c'est complètement débile, même pour avoir une change d'en avoir une, on va dire 1%, faut latter 90 000 karma ...
A ce prix là autant acheter des exos et les mettre à la forge mystique
Pour le pet ok, m'enfin les chasseur de pet à ce niveau de jeu il y en a pas des masses à mon avis ...
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Le taux de drop est peut être super bas, mais sur 25 boîtes j'ai eu une magnétite destructeur et corrompue . Il y a des facteurs à prendre en compte le reste le taux de loot est fixe ?
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A quoi peuvent servir les objets non identifiable? A les revendre au marchand j'imagine0. 88 objet > 44
Dernière modification par neXt (29-01-2013 19:27:17)
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Ils auraient pu leur trouver une utilité, à la Forge par exemple.
Pour 250 Unid, X cristaux, X poussière et X pierres philosophales pourraient donner XX matériaux T6.
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Pourquoi est ce que j'ai pas fait des mises à jour régulière >< Elle m'a l'air très grosse celle la
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@ Neph : ça restera des probabilités, c'est avant tout du random.
Pléonasme, quand tu nous tient ^^
Bien évidemment, puisque l'objectif est bien d'utiliser le concept de probabilité pour tenter de construire un modèle rendant compte d'une situation concrète.
Ainsi, avec le travaille de la communauté ce qui est intéressant d'apprendre c'est que l'ensemble des résultats possible est connu : on sait ce qu'on peut obtenir ou pas (pas de Precursor dans ces coffres par exemple) et, dans un second temps, de chercher à faire correspondre une proba à chaque événement X, c'est-à-dire à chaque partie X de l'ensemble Ω des possibilités.
Alors, je conçois très bien que cela puisse ne pas intéresser tout le monde, mais disposer de ce type d'information permet de monétiser les points de karma (combien rapporte X points investi) tout comme d'influencer déjà et concrètement le prix de certaines lodestones à la CCLN (nouvelle source de compo => variable prix des compo s'ajuste naturellement).
En résumé ces coffres apparaissent comme étant un petit correctif au taux de drop bas des lodestone. Toute personne dormant sur une quantité non négligeable de points de karma est donc incité à les convertir, possiblement, en lodestone ; ce qui implique une augmentation potentielle de l'offre et une baisse des prix ... tout du moins sur le court-moyen terme j'imagine puisque les achats massifs des spéculateurs a déjà commencé (sic).
Il y a des facteurs à prendre en compte le reste le taux de loot est fixe ?
Plus l'échantillon sera grand sur le wiki plus la probabilité représentera la réalité.
Toute chose est-il que les grandes tendance sont la : ~34% de chance d'obtenir du karma (toute fiole confondue) ; 3% pour les shards, 0,1% pour leslodestone ; etc etc...
Parallèlement, la communauté à découvert que dépenser des points de karma dans l'achat de ces coffres pouvait aboutir à un gain en karma supérieur à l'investissement de départ (notamment si l'on utilise des booster).
Cet état de fait a été confirmé par Anet par les propos suivants (il ne s'agit donc pas d'un exploit du système) :
"It’s a gamble, not an exploit. Sometimes it gives you more karma than you spent, sometimes it doesn’t."
-Jeffrey VaughnSource: https://forum-en.guildwars2.com/forum/s … ost1313502
Gamble away!
Enfin, dernières possibilité offerte par ces coffres : le transfert de points de karma d'un personnage à un autre.
L'on investit avec un personnage pour récupérer des fioles de karma ; que l'on utilisera ensuite avec un second personnage.
A quoi peuvent servir les objets non identifiable? A les revendre au marchand j'imagine0. 88 objet > 44
Tout à fait.
Cela permet, en outre, de tenter de monétiser les points de karma.
Ainsi, certains joueurs cherchent déjà à définir combien vaut 1 point de karma (pour X points investit combien l'on obtient de pièces d'or -suite à revente d'items).
Dernière modification par Neph (30-01-2013 10:04:18)
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Ainsi, certains joueurs cherchent déjà à définir combien vaut 1 point de karma (pour X points investit combien l'on obtient de pièces d'or -suite à revente d'items).
En prenant en compte les drops rates qu'on peut voir actuellement sur le wiki, soit 9778 boîtes !
Calcul du Karma :
Calcul du nombre de golds généré par les boîtes, en prenant les prix de la demande du marché actuel :
Au final on récupère donc :
Avec bonus karma (75%) : 0.024 par point de karma dépensé. Soit 416.667 karma pour 1
Sans bonus : 0.022 par point de karma dépensé. Soit 454.545 karma pour 1
PS : Je pense pas qu'il y ait d'erreurs de calcul et le résultat me parait cohérent, mais vous pouvez toujours le refaire au cas-où
Dernière modification par Buche (30-01-2013 14:43:19)
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Est-il possible d'obtenir des précurseurs via les boites d'equipements du ( nom de la classe ) à 5 lauriers ?
Dernière modification par Krux (02-02-2013 22:39:50)
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Je pense pas que l'on ait la réponse avant 2-3 jours le temps que les gens choppent leur 5 lauriers.
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Est-il possible d'obtenir des précurseurs via les boites d'equipements du ( nom de la classe ) à 5 lauriers ?
Certains joueurs, ayant été extrêmement rapide à renter en jeu après la mise en ligne du patch ont déjà effectivement ouvert des "boites de profession" avant-hier.
Voici leurs témoignages en attendant plus d'exemples...
* I bought 2 Ranger Boxes and got 1 Rare Rifle and 1 Rare Medium leather shoulder piece. Rangers can't use Rifles.
* From two 'Warrior Gear' mystery boxes: Shaman's Banded Helm of the Grove (rare 80) + Cleric's Warhorn of Life (rare 80)
* Mesmer box here : 2 level 80 rares one was a helm light and a focus
* Got a Rare lvl 79 rifle (cleric ugh) and a lvl 80 rare boot from engineer box.
* 2 Necromancer Gear. I got a warhorn (lvl 79, sucks), and a berserker ring (thank goodness I'm a power necro).
* I opened two 'Ranger Gear' boxes. Salvaged the exact gear, but I got a rare 80 piece of armor and rare 78 greatsword.
++ Complément d'information pour enrichir le topic++
A propos du booster-laurier de +30% MF et du maximum de MF que l'on peut stacker actuellement en jeu... Un peu de calcul
6x Armure (Explorer ou équivalent) 18%
5x superior Pirate rune + 1x superior traveller 60%
The green lotus Amulet avec une Magical Infusion. 30%
Yakkington's Ring 10%
Snaff's Gyre 10%
x2 Opal Orichalcum Earring of the Explorer avec Exquisite Opal Jewel pour 14%
N'importe quelle arme lvl80 avec une mainstat MF couplée au Superior Sigil of Luck pour 3% base weapon et 15% pour le sceaux stacké à 25 de chance (18%).
la backpiece Wayfarer's Spineguard avec un "crest of traveler" 6%
barre d'Omnom 40%
bannière de Guild MF 10%
boost de Guild MF de 72 hours 10%
booster MF 50%
booster laurier MF 30%
Total : 306% PvE / 336% WvW.
Si jamais il y a une erreur, corrigez !
Dernière modification par Neph (03-02-2013 12:08:36)
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Info : les boites d'équipement pour ranger, achetable avec les lauriers, sont bug.
Veuillez éviter de les acheter pour le moment.
Source
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Merci de l'info Neph ça m'évitera de gaspiller les miens pour mon rôdeur !
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Bonjour,
La dernière découverte en date porte sur l'utilisation les "Agent immobilisant mystique" (Mystic Binding Agen) qui interviennent dans une nouvelle recette de craft.
1) Troban, a ainsi découvert ceci :
* Vin Elonien + 1 Crystal + 2 Shards + 1 Tas de poussière incandescente = UN NOYAU
* 1 Agent immobilisant + 1 Crystal + 4 Shards + 1 Tas de poussière incandescente = DEUX NOYAUX
En d'autres termes, les agents immobilisant doublent le résultat. Ainsi Troban explique qu'utiliser 8 Esquille (Sliver en anglais) donne un résultat de 4 Fragments au lieu de 2 fragments.
Si l'on dispose d'une petite quantité de fragments chargés et d'esquilles, alors l'on peut créer quelques magnétites chargées.
Et nous le montre en vidéo : http://www.youtube.com/watch?feature=pl … 0H0#t=184s
2) Parallèlement un joueur, Crushnaut, à voulu interpréter plus loin la vidéo ci-dessus : transformer des esquilles en noyau.
Recette originelle : 2 Fragments + 1 Tas de poussière incandescente + 1 Crystal + 1 Vin Elonien = 1 Noyau
Avec les "agents immobilisant" : 4 Fragments + 1 Tas de poussière incandescente + 1 Crystal + 1 Mystic Binding Agent = 2 Noyaux.
L'on sait que : 1 Magnétites = 2 Noyaux = 4 Fragments = 8 Shards = 16 Esquilles
Jusqu'à présent on pouvait faire :
2 Esquilles + 1 Crystal + 1 Tas de poussière rayonnante + 1 Vin Elonien = 1 Fragment
Pour obtenir suffisamment de Fragments permettant de créer une magnétites, il faut ainsi répéter la formule 8 fois.
mais, avec la nouvelle recette l'on peut également faire ceci :
16 Esquilles + 1 Crystal + 1 Tas de poussière rayonnante + 1 Agent immobilisant = 8 Fragments
L'on récupère alors les 8 fragments, que l'on place dans la forge mystique :
8 Fragments + 1 Crystal + 1 Tas de poussière lumineuse + 1 Agent immobilisant = 4 Shards
Puis,
4 Shard + 1 Crystal + 1 Tas de poussière incandescente + 1 Mystic Binding Agent = 2 Noyaux
Et finalement,
2 Noyaux + 1 Crystal + 1 Tas de poussière cristalline + 1 Mystic Binding Agent = 1 Magnétite
3) Remarques complémentaires
La recette originelle (qui produit un unique noyau) avec le Vin Elonien n'utilise que 2 Shards. Ceci implique que la nouvelle recette découverte (qui produit 2 noyaux) n'améliore pas réellement le ratio shard:noyau. On reste sur du 2:1, mais réduit le coût des autres composants que l'on utilise.
En conclusion, la nouvelle recette permet l'économie d'une Poussière, d'un crystal et de 2 Vin Elonien par Agent Immobilisant.
Nota : Info à rajouter dans le guide de Arowa peut être, non ?
Dernière modification par Neph (06-02-2013 09:32:27)
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++ Complément d'information pour enrichir le topic++
A propos du booster-laurier de +30% MF et du maximum de MF que l'on peut stacker actuellement en jeu... Un peu de calcul6x Armure (Explorer ou équivalent) 18%
5x superior Pirate rune + 1x superior traveller 60%
The green lotus Amulet avec une Magical Infusion. 30%
Yakkington's Ring 10%
Snaff's Gyre 10%
x2 Opal Orichalcum Earring of the Explorer avec Exquisite Opal Jewel pour 14%
N'importe quelle arme lvl80 avec une mainstat MF couplée au Superior Sigil of Luck pour 3% base weapon et 15% pour le sceaux stacké à 25 de chance (18%).
la backpiece Wayfarer's Spineguard avec un "crest of traveler" 6%
barre d'Omnom 40%
bannière de Guild MF 10%
boost de Guild MF de 72 hours 10%
booster MF 50%
booster laurier MF 30%Total : 306% PvE / 336% WvW.
Si jamais il y a une erreur, corrigez !
Une erreur et un ajout m'ayant été soumis par un lecteur, je mets donc à jour.
Merci de continuer à contribuer si besoin.
6x Armure (Explorer ou équivalent) 18%
5x superior Pirate rune + 1x superior traveller 60%
The green lotus Amulet avec une Magical Infusion. 30%
Yakkington's Ring 10%
Snaff's Gyre 10%
x2 Opal Orichalcum Earring of the Explorer avec Exquisite Opal Jewel pour 14%
N'importe quelle arme lvl80 avec une mainstat MF couplée au Superior Sigil of Luck pour 3% base weapon et 15% pour le sceaux stacké à 25 de chance (18%).
la backpiece Wayfarer's Spineguard avec un "crest of traveler" pouvant être infusée avec 20%MF, on obtient donc 25% (au lieu des 6% indiqué préalablement)
barre d'Omnom 30%
bannière de Guild MF 10%
boost de Guild MF de 72 hours 10%
booster MF 50%
booster laurier MF 30%
Total max MF : 315% PvE / 345% WvW
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Up du topic.
Pour les curieux, voici à quoi ressemble Chauncey von Charade III qui coute 75 lauriers.
Et en vidéo :
=> https://www.youtube.com/watch?v=SCpzAW82TcQ
=> https://www.youtube.com/watch?v=tCMQEaGJmmw
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Il aurait pu être joli mais à un cou bizarre
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C'est un gros chat, il n'a donc pas de cou !
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Avoir ça pour 75 lauriers, ça fait mal aux fesses...
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