Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages :: 1
Voila je vous expose ma condition les problèmes que je rencontre et la question que je pose
Je joue un voleur, trés mobile optimisé altération avec des aptitudes 0.0.30.20.20 mon stuff est en 1: dégats alétration et en deux: précision, robustesse , mes runes augmentent mes dégats d'altération, ma robustesse et me donne + 5 % de ma robustesse en dégats altération
En première vue de mes stats mes deux points faible sont la vitalité ( un peu plus de 1400 pts de vie) et la puissance ( 1000 pts a peine) même si cette dernière est aténuer par le faite qu'a chaque fois que j'esquive et que je passe furtif je gagne pouvoir ( je peux monter facilement a 10 voir 12 pouvoir aprés un refuge de l'ombre)
Les choses se passent plutot bien au 1 vs 1 comme contre plusieurs adversaires mais je rencontre deux problèmes:
1 - j'ai parfois un peu de mal contre des adversaires qui ont l'air de faire sauter mes altérations
2- il m'arrive de me prendre des charges et des kd par des warrior, certainement full attaque, et que si je le vois pas venir je crève, malgré mes 1900 de robustesse, avant même de pouvoir me relever.
J'ai deux hypothèses de solutions mais même si ça résoudra ou aténuera ses deux problèmes j'ai peur, que sur l'ensemble ça nuise a l'efficacité de mon voleur.
Déja je ne veux pas changer mon build because ça nuiera forcément sois a ma mobilité sois a ma furtivité.
Ensuite je rappelle que j'ai une rune qui, entre autre, me donne + 5% e ma robustesse en dégat d'altération
Donc tout en gardant des bijoux 1: altération, 2 précision, robustesse ( ou pas pourquoi pas ?)
c'est de changer mon armure et mes armes ( DD/PD)
et me coller sois des armes et armures
1: en 1 robustesse et en 2: puissance, précision
2: en 1 puissance et en 2: vita, robustesse
En attendant votre point vu ...
"....... Ils ont un drapeau noir en berne pour l'espoir, et la mélancolie pour traîner dans la vie, des couteaux pour trancher le pain de l'amitié et de armes rouillées pour ne pas oublier....."( Léo Ferré )
Hors ligne
Je suis pas trop fan de l'altération avec un voleur.
C'est plus efficace de focus puissance/critique. Pour ça tu prend des runes de l'Ogre ou Divinité sur toute ton armure.
Pour les armes double dague et un switch à l'arc. Pour les dagues tu mets des cachets +5% de dégâts et pour l'arc ça dépend, en général je met des cachets air ou feu.
Pour les bijoux tu prend que avec des bonus du chevalier
Hors ligne
J'ai pris altération surtout par "obligation", je voulais avant tout un voleur tres mobile ( optimisé l'esquive et ça vitesse de base) et que dans la ligne de mes aptitudes (duplicité) j'ai des aptitudes qui correspondent bien a se genre de build: + 3 pts d'initiative, le vol me redonne 3 pts d'initiatives et vol prodigue qui me donne 15'' de vigueur lors d'une charge avec larcin et vu que cette ligne augmente naturellement les dégats par altérations et la régen de mon sort larcin, forcément ....
Note: çà +çà plus le fait que je gagne du temps en furtivité pendant que la vie de ma proie fond a cause des DOT multiple, je manque rarement d'iniative et encore moins d'endurance.
Je note ton avis et je vais de ce pas réfléchir a ce que ça peux donner mais vu que je gagne des pts en dégats d'altération par mes aptitudes, je pense qu'il est bien que l'altération et un role important dans mon gameplay.
Merci pour ta réponse.
"....... Ils ont un drapeau noir en berne pour l'espoir, et la mélancolie pour traîner dans la vie, des couteaux pour trancher le pain de l'amitié et de armes rouillées pour ne pas oublier....."( Léo Ferré )
Hors ligne
Juste une question, pourquoi de la précision ?
C'est bien qu'un voleur ai de la vitalité, or toi, tu n'en as pas.
Pour jouer altération j'utilise le set carrion (en anglais, nécrophage en français mais j'ai un doute) : Dégât d'altération en majeur, puissance et vitalité en mineur.
Et pour les bijoux, tu peux faire un mélange d’apothicaire (Puissance des soins, robustesse, dégât d'altération) et chrysocola qui a lui aussi alté/puissance/vita.
La précision en altération est bien pour un nécro ou rodeur par exemple, mais en voleur tu n'en as pas besoin. J'utilise cette configuration, et j'en suis très content.
Et un autre point, le pistolet c'est bien, mais j'ai une grosse préférence pour l'arc (après là, c'est vraiment les goûts) qui même en ayant des dégâts inférieurs au pistolet, offre des très bonne zone de combo quand tu es en groupe.
Hors ligne
Le stuff qui augemente en 1 l'altération sont au nombre de 2: celui qui augmente l'altération, la puissance et la vitalité et celui qui augmente l'altération, la précision et la robustesse.
Il est sur que je prèfère augmenter la puissance a la précision mais aprés avoir fait plusieur essais, je préfère de trés loin, mais de trés trés loin augmenter la robustesse a la vitalité, au niveau défense c'est vraiment le jour/ la nuit surtout que ma rune me donne 5% de ma robustesse en dégat d'altération ( mais bon ça c'est plus une concéquence), la vitalité c'est bien contre les DOT que je fais facilement sauter des que je passe en furtivité....et puis la précision c'est bien a chaque coup critique j'ai 60% de chance de sortir un saignement de 5''
Pour le pistolet il y a des avantages et des inconvéniens au 2, c'est plus pour une histoire de game play (ou de gout comme tu dis): la touche 1 en furtif pour achever un joueur j'adore ^^
Pour la vitalité il est sur que je suis conscient que j'ai un pts faible a résoudre mais indiscutablement pas au détriment de la robustesse, d'où une des solutions a mon problème de prendre une armure en 1: puissance et en deux vitalité et robustesse
...Oh j'y pense ou alors garder mon armure alté, précision, robustesse et me prendre des bijoux élevée 1: puissance 2: vitalité robustesse ?...j'ai vu aussi qu'il y avait des anneaux élevée, alté, vita, robu mais même si ça va résoudre mon problème de vita ça ne fera qu'empirer mon problème de dégats direct
Pour poser la question de mon premier message différemment
Je joue altération, j'ai un pts faible au niveau de ma vitalité et de ma puissance, pensez vous que baisser mes dégats par altération (meme si ça reste ma source de dégat principale) pour augmenter ma puissance et ma vitalité soit une bonne idée ?
Dernière modification par Hardcore Forever (18-01-2013 22:19:32)
"....... Ils ont un drapeau noir en berne pour l'espoir, et la mélancolie pour traîner dans la vie, des couteaux pour trancher le pain de l'amitié et de armes rouillées pour ne pas oublier....."( Léo Ferré )
Hors ligne
Avec cette configuration, je n'ai ni des problème de dégât, ni de survivabilité.
Faut que tu te mette dans la tête que rajouter 200/300 en puissance, ca va pas augmenter tes dégat puisque tu joue altérations, et que du coup, tu va avoir une puissance moindre, et tu va baisser tes dégat d'altération. Pas trop d’intérêt.
En voleur si tu spam pas tes comp n'importe comment, tu montes à 20 stack de saignement sur un groupe entier de mob, quel intérêt de rajouter 5 stack avec ta précision alors que justement rester à 20 stack ca te permettrait de laisser de la marge aux autres joueurs du groupe pour pas les handicaper.
Hors ligne
Ok merci pour ton avis sur la puissance.
C'est vrai en groupe, mais au 1 vs 1 je ne dépasse pas les 15 sticks mais la plupart du temps c'est moins. Limiter en pts d'intiative, ma technique en combat est: en général je lui colle un tourbillon qui lui 3 ou 4 (avec mon cachet) ou 5 ( esquive = chausse trape ) je le laisse user ses compétences anti altération, pendant ce temps j'esquive, je peux passer en furtif et dès que je sens que c'est le moment j'envoie du gros. Efflorescence mortelle, esquive, larcin ( qui me redonne 3 pts d'iniative et vigueur et je recommence efflorecente 3/4 fois avec quelques esquive.Si tu envoies tout de suite 15 saignements , il te les fait sauter avec une seule capacité anti altération et toi tu reste là sans iniative avec un DPS de moule; Faut Y aller progressivement avec des phases de régénération en furtif d'ou l'importance de lui en rajouter un saignement suplèmentaire de manière régulière avec ce cachet.
"....... Ils ont un drapeau noir en berne pour l'espoir, et la mélancolie pour traîner dans la vie, des couteaux pour trancher le pain de l'amitié et de armes rouillées pour ne pas oublier....."( Léo Ferré )
Hors ligne
En général, tu tourne à 10 stack de saignement, voire un peu plus si tu te débrouille bien.
En utilitaire, roulade d'initiative et chausses-trappes.
T'as 15 d'initiative soit 3 efflorescences mortelles, soit 9 stack de saignement, roulade d'initiative (+6 initiative), larcin (+3 initiative), encore 2 efflorescences, voire 3 selon la regen, t'es à 15 stacks, t'as juste à tourner autour de tes cibles, et de balancer chausse trappe pour monter à ~20 stacks, si les mobs sont un peu trop costaud, la valse des dagues, sinon tu peux passer à l'arc pour t'amuser un peu pendant que le groupe tombe.
Hors ligne
Pages :: 1