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Mike Ferguson a comme vous pourrez le constater, participé à un fil de discussion sur le forum officiel où il donne des informations sur de nombreuses règles s'appliquant au McM. Il y a quand même un mystère toujours pas résolu depuis la sortie du Jeu : Le nombre exact de joueurs s'affrontant simultanément sur une Carte en McM.
Voici donc un résumé de ces informations :
Les armes de siège posées mais non construites disparaissent au bout de 10 minutes si personne ne les construit. Chaque fois que du ravitaillement est dépensé pour construire l'arme, ce timer est remis à zéro.
Anet travaille sur l'idée de rendre visible le timer de disparition des armes de siège
Les armes de siège construites disparaissent au bout de 30 minutes si personne ne les utilise. Chaque utilisation réinitialise ce timer.
Ce système est en place parce que chaque arme de siège prend une petite part de mémoire des serveurs, ce qui implique que si les armes de siège ne disparaissaient jamais, ça finirait par encombrer les serveurs.
Il y a une limite de 100 armes de siège (hors béliers) et de 100 béliers par équipe par carte. Impossible de poser plus d'armes de siège que ça.
Les renforcements/fortifications (T2/T3) apportées aux murs et aux portes augmentent non seulement leurs points de vie, mais aussi leur défense.
Bug : Le fait de pouvoir se TP pendant l'attaque d'un fort parce que le timer de l'attaque est expiré et qu'il faut 2 ou 3 secondes pour le relancer. Ce sera corrigé.
Anet travaille sur un retour forcé à la base si un joueur est mort depuis un certain temps. Ils n'aiment pas l'idée qu'un cadavre puisse espionner.
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Ca peut être intéressant les timers, et également le fait de limiter le nombre d'armes de siège. Par contre, cette limitation est appliquée sur l'ensemble de la carte ? Car si un des trois serveurs antagoniste pose toutes les armes, que font les autres ?
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La limite des armes est implémentée depuis la sortie du jeu, il n'a fait que confirmer le nombre exact. Ca n'a pas été précisé, mais il est évident que la limite est propre à chaque serveur.
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