[Craft][Chasseur] Armes Exos et Rares lvl 80 [Gratuit]
Bonjour et bienvenue dans mon atelier de chasseur
Je vous propose de passer commande pour des armes level 80, exotiques et rares contre les matériaux nécessaires et tout cela gratuitement.
Suite à un arrêt du jeu par Niktalope, les commandes seront effectuer par un membre de confiance de la guilde wAve, pour toutes commandes ou questions, merci de contacter uRll.1842.
-> Pour passer commande, vous pouvez directement laisser un message sur ce topic ou contacter uRll.1842 directement sur GW2.
-> La livraison de(s) l'objet(s) ce fera dans un délai de 24h max ( sauf exception ) après réception des matériaux. Bien sur, j'accepte les pourboires en tout genres.
La fabrication d'armes possible : Arc long, Arc court, Cor de guerre, Fusil-harpon, Fusil, Pistolet et Torche
- Arc long : 12 rondins de bois ancien et 6 segments de cuir renforcé - Arc court : 12 rondins de bois ancien et 6 segments de cuir renforcé - Cor de guerre : 4 minerais d'orichalque et 6 rondins de bois ancien - Fusil-harpon : 4 minerais d'orichalque et 15 rondins de bois ancien - Fusil : 6 minerais d'orichalque et 9 rondins de bois ancien - Pistolet : 6 minerais d'orichalque et 6 rondins de bois ancien - Torche : 4 minerais d'orichalque et 6 rondins de bois ancien
S'ajoutent à cela les inscriptions qui ont besoins de : 30 rondins de bois ancien, 30 minerais d'orichalque et 5 boules d'ectoplasme ainsi qu'un matériau spécifique à chaque bonus. ( Les inscriptions sont obligatoires )
- Explorateur : Découverte de magie, Puissance et Précision = 5 griffes sauvages - Berserker : Puissance, Critique et Précision = 5 flacons de sang puissant - Chevalier : Robustesse, Puissance, Précision = 5 écailles renforcées - Clerc : Guérison, Puissance et Robustesse = 5 totems ouvragés - Maraudeur : Précision, Dégats par altération et Puissance = 5 sacs à venin puissant - Valkyrie : Puissance, Critique et vitalité = 5 crocs sauvages - Nécrophage : Dégats par altération, Puissance et Vitalité = 5 os anciens - Apothicaire : Guérison, Robustesse et Dégâts par altération = 30 Carapace de karka
Exemple
Pour que je puisse vous craft un arc long avec bonus " Chevalier ", il vous faudra au tout :
30 minerais d'orichalque 42 rondins de bois ancien 6 segments de cuir renforcé 5 boules d'ectoplasme 5 écailles renforcées
- Arc long : 12 rondins de bois ancestral et 6 segments de cuir épais - Arc court : 12 rondins de bois ancestral et 6 segments de cuir épais - Cor de guerre : 4 minerais de mithril et 6 rondins de bois ancestral - Fusil-harpon : 4 minerais de mithril et 15 rondins de bois ancestral - Fusil : 6 minerais de mithril et 9 rondins de bois ancestral - Pistolet : 6 minerais de mithril et 6 rondins de bois ancestral - Torche : 4 minerais de mithril et 6 rondins de bois ancestral
S'ajoutent à cela les inscriptions qui ont besoins de : 12 rondins de bois ancestral, 12 minerais de mithril ainsi qu'un matériau spécifique à chaque bonus. ( Les inscriptions sont obligatoires )
- Explorateur : Découverte de magie, Puissance et Précision = 15 grandes griffes - Berserker : Puissance, Critique et Précision = 15 flacons de sang fort - Chevalier : Robustesse, Puissance, Précision = 15 grandes écailles - Clerc : Guérison, Puissance et Robustesse = 15 totems travaillés - Maraudeur : Précision, Dégats par altération et Puissance = 15 sacs à venin efficace - Valkyrie : Puissance, Critique et vitalité = 15 grands crocs - Nécrophage : Dégats par altération, Puissance et Vitalité = 15 os longs - Apothicaire : Guérison, Robustesse et Dégâts par altération = 20 Carapace de karka
Exemple
Pour que je puisse vous craft un cor de guerre avec les bonus " Valkyrie ", il vous faudra en tout :
16 minerais de mithril 18 rondins de bois ancestral 15 grands crocs