Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages :: 1
Bonjour a tous
Avez-vous remarquer (pour ceux qui ont un rodeur) que l'on ne PEU PAS ranger son familier?!
Il y a certes une petite flèche qui en donne la fonction, mais ce dernier revient toujours, et malgré nous.
Je ne sais pas pour vous, mais moi, sa me perturbe terriblement, surtout dans certaines zone comme les fractals a partir du lvl 10, ou il est indispensable de ne pas être embêter par le pet pour bien faire les choses.
Bref, j’espère vraiment que Arena Net changera la chose et vite, afin que lorsque l'on dise a son familier"coucouche panier" il y reste!
Dernière modification par Melodie (31-12-2012 10:48:03)
Hors ligne
Je suis d'accord avec toi. C'est assez embêtant que le pet sorte sans arrêt. On change de niveau il sort, on attaque, il sort etc. Je suis pour avoir un blocage de cette fonction.
Hors ligne
Les développeurs en ont toujours parlé de la grande présence du pet pour le rodeur.
Lors de la présentation de la classe ils avaient dis avoir voulu rendre la présence du pet vraiment importante et changer la manière de jouer du premier opus (très peu de build pet étaient utilisés)
Après j'avoue que le pet peut être parfois emmerdant mais si tu sais gérer les ordres de rappel / de pacifisme etc .. il n'y a pas de gros soucis.
Dans tout les cas, ne vous attendez pas à avoir un blocage du pet car cela remettrait entièrement en compte leur but de la classe du rodeur
Dernière modification par Eva In Love (31-12-2012 12:51:44)
Hors ligne
Je trouve sa bien dommage si les développeurs ne prennent pas se problème en compte.
Avez vous fait un puzzle jumping avec un rodeur? le familier est juste casse-bonbons, un run, le familier se fait toucher, et nous voila furieusement ralenti, et un jump ou une flèche touche le familier (même avec un crie de run) ...ralentit...saut trop court et la... c'est le drame!
gerer les compétences de repli? oui , mais alors qu'il réagisse! tu lui dis de revenir, il le fait mais deux minutes plus tard, idem pour la compétence "f2"
j’adore la classe de rodeur, mais je trouve se point très désagréable.
non vraiment, il me semble qu'il soit la pour assister le rodeur, pour l'aider, le compléter... mais surtout pas lui nuire!
Voila , c'était mon coup de gueule(pardonnez moi l’expression) du moment
Dernière modification par Melodie (31-12-2012 14:54:37)
Hors ligne
Hors ligne
@Melodie :
Sachant que mon main est ma rodeuse, oui j'ai déjà joué avec un paquet de temps.
Perso je trouve que la gestion du familier est beaucoup plus sympa sur GW2 que sur le 1er.
Concernant les puzzle jump, le pet sort lorsque tu te te prend des dégats de chute. si celà te gène tant que ça, il suffit d'utiliser un pet comme la chouette qui a un skin minuscule ^^
Et puis il faut bien se souvenir de :
Le rôdeur combine ses propres capacités avec les compétences de leurs familiers. Nous avons équilibré la classe autour de l'idée que vous avez toujours un familier avec vous pour vous aider dans n'importe quel combat. Le fait que le rôdeur peut avoir plusieurs familiers leur permet de combiner leurs familiers de façon à avoir un maximum d'impact durant le combat. Nous voulons que le rôdeur ait quelques compétences d’évasion comme le voleur, combiné à la mobilité d'autres classes. Le rôdeur est capable d'infliger des dégâts physiques ou d’altération, tout aussi bien au corps à corps qu'à distance.
Sur GW1, en dehors du R/P qui était imba avec son pet, personne ne le jouait donc ils ont voulu améliorer la chose en rendant le familier obligatoire, et ce n'est pas plus mal car si tu te stuff en full critique, tu te prends 3 claques d'un mob 80 et t'es lowlife ^^
Hors ligne
N'oublie pas la fameuse team Rodeur/pet en UW² qui a quand même fait son effet. Sinon il est clair que le Pet était peu utilisé dans GW1.
Hors ligne
justement! ^^
Hors ligne
Entièrement d'accord avec Eva un rôdeur sans pet est un rôdeur inutile ! En plus ils sont légions et il y a en à pour tout les goûts !
Hors ligne
Le rôdeur/rôdeur sur GW était un des personnages les plus abusés du jeu sur Guild Wars. Même pas besoin de profession secondaire, un familier, une petite compétence de Eotn et tu faisais tous les jeux en sous effectif avec des armes blanches avec des dégâts ridicules. Ça doit pas être pour rien que les bots sont à 90% des rôdeurs.
Personnellement, à l'heure actuelle, je préférai la gestion du 1 en ce qui concerne le "reste près de moi/attaque/défend". Mais je suppose que ce n'est plus qu'une question d'heures pour que je change d'avis.
Après le choix des familiers est quand même plus clair sur le 2. Ne pas se taper un fansite pour savoir l'influence des caractéristiques sinistre/jovial/etc... ou encore les compétences spéciales des familiers. Plus sympathique.
Le fait qu'il soit toujours là, ça me gêne pas. Mais il est clair que ranger le familier ne sert à rien... Sauf pour prendre une photo de groupe après une sortie ? ^^
Hors ligne
Pages :: 1