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de Mark Katzbach
Hivernel approche à grands pas et parmi les surprises que vous nous réservons, vous trouverez quelques modifications apportées au McM. Certaines font suite à des commentaires postés sur le forum, tandis que d’autres s’intègrent dans notre projet à long terme pour le McM.
Annonce de nouvelles versions
Afin de permettre à nos joueurs McM de prendre les bonnes décisions concernant, entre autres, l’emplacement des armes de siège et le moment idéal pour attaquer, nous avons ajouté une annonce avant l’intégration de toute nouvelle version, qui prendra la forme d’un message communiqué à tous les joueurs avant la fin de la version en cours. Étant donné que cette annonce est liée à l’une des phases finales de notre processus et que ces phases peuvent être plus ou moins longues, nous ne pouvons pas vous dire exactement quand la version en cours prendra fin, mais ce message vous donnera une idée du temps restant.Alt+F4 n’est pas une échappatoire
Si un adversaire se déconnecte du combat (en appuyant sur Alt+F4 ou en arrêtant le processus du programme client), son personnage est immédiatement tué, les pénalités qui suivent une mort sont appliquées, et les XP et le butin seront gérés normalement.Finie la construction instantanée de murs et de portails !
Les murs et portails détruits peuvent désormais être reconstruits à partir de 10 % de vie, et non plus dès la première réparation. Cela signifie que lorsque les attaquants détruisent un mur ou un portail, les défenseurs ne sont plus en mesure de les reconstruire instantanément. Les murs et portails détruits peuvent toujours être endommagés s’ils leur restent des points de vie.Évènements Évasion
Nous avons ajouté un nouveau type d’évènement au McM, appelé Évasion, qui se déclenche lorsqu’au moins une équipe a été entièrement repoussée d’une carte. Ces évènements ont étépapillonus pour permettre aux joueurs de fuir un château où les ennemis sont trop nombreux et de les aider à trouver un point de repli sur chaque carte. Matt Witter nous en dit un peu plus à ce sujet :Les évènements Évasion sont spécifiques au McM et se déclenchent lorsqu’une équipe perd le contrôle de toutes ses structures défensives, hors camps de ravitaillement. Un commandant apparaît alors dans la zone de départ de l’équipe et les joueurs sont invités à se rassembler autour de lui. Ce PNJ fait ensuite appel à son fidèle dolyak pour ravitailler entièrement tous ses alliés présents dans la zone. Puis il mène une attaque sur l’objectif le plus proche et aide les joueurs en les protégeant et en participant à la construction d’une arme de siège. Ces bonus, ajoutés à un avantage défensif que le commandant octroie à tous les alliés à proximité, transforment ce groupe de joueurs en une force redoutable. Les défenseurs ont alors du pain sur la planche, car une fois un portail ou mur détruit, le commandant se dirige vers le Seigneur de la tour en attaquant quiconque se met en travers de son chemin.
Ces changements ne représentent qu’une infime partie du travail considérable accompli par l’équipe du McM. Comme vous le savez peut-être, nous travaillons d’arrache-pied sur des mises à jour importantes que nous comptons vous proposer en février. Nous ne sommes pas encore tout à fait prêts à entrer dans les détails, mais vous en apprendrez davantage dans les prochaines semaines.
Bon Hivernel à tous et à bientôt sur le champ de bataille !
Source : https://forum-fr.guildwars2.com/forum/p … ans-le-McM
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Génial ! Adieu les joueurs en défense qui réparaient les portes derrière nous en 1seconde ou les Alt+F4. Que du bonheur ! Manque plus que les soucis de clipping de réglés et ça va devenir fun.
Hâte d'assister à une évasion en tout cas.
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C'est bien pour les pb du Alt+F4 et pour la construction instanée, après pour l'évasion je sais pas.
Faut voir de toute façon.
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C'est coole pour les murs / portes qui ne réapparaissent qu'au bout de 10%
Après pour l'évasion, ça me parrait bizarre .. Combien de temps pour repop le seigneur ? Il faut être un certain nombre pour le lancer ? (car si il suffit d'un PU pour le lancer, je sens qu'on va rire)
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Pensez vous que les déconnexions(err7)/crash sont considérés comme un alt-f4?
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Il y a de très forte chance que ce soit le cas. Il suffit de voir ce que donnait GW1 lors de gros problèmes de réseau et qu'on jouait en JQ ou autre mode de PvP. On se retrouvait alors en combattant déshonorant
IG principale : Charm A Gueddon (Edition collector héritage 50/50)
IG secondaire : Charr Cul Tiers (Edition numérique héritage 50/50)
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Pensez vous que les déconnexions(err7)/crash sont considérés comme un alt-f4?
Aucune idée, si la chose est bien faite non mais bon on peut s'attendre a tout.
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Euh, sur gw1, lorsqu'on se chopait une deco/crash, il y avait le message indiquant la perte de co/crash aux autres.
Enfin, je me rappelle pas avoir eu des probleme de combattant déshonorant du a des crash ou autres.
Je pense que le truc sera bien fait.
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Super pour le ALT +F4!! Rien que ce soir dans la soirée je compte même pas sur les doigts de la main les personnes qui l'ont fait, tellement qu'il y en a.
Pour l'invasion, vu comment il présente ça, j'avoue que sa me fait peur. Mais bon tant que c'est pas testé on en sait rien...
Comme beaucoup dirai : Wait and see...
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Pourquoi ça fait peur ? C'est pour permettre à un serveur qui n'a plus aucune structure défensive de bénéficier d'un gros coup de pouce pour en récupérer une.
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Il était temps que la parade anti Alt+F4 soit mit en place...
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Parce qu'une fois que ce mode sera en marche, vu comment c'est présenté j'ai l’impression que sa pourra rouler sur beaucoup de bâtiments et joueurs.
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Bah non c'est juste pour récup une fortification - la plus proche, après le PNJ s'en retourne dans sa tanière. Sa serait totalement stupide qu'il aide à recap toute la map.
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Parce qu'une fois que ce mode sera en marche, vu comment c'est présenté j'ai l’impression que sa pourra rouler sur beaucoup de bâtiments et joueurs.
Comme le dit Okamy, le but de l'évasion est pas de permettre à un serveur de récupérer toute une map, juste une fortification. L'idée me plaît, ça pourrait donner lieu à un sacré affrontement, ce qui est plutôt sympa.
Que de bonnes nouvelles donc.
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Vu comme ça sa serai pas mal. Donc je change d'avis alors, et désolé d'avoir mal compris
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Pour ceux qui n'ont pas encore vu l'event de ralliement quand on a plus aucune structure défensive.
Un pnj champion pop au spawn, il donne un gros buff de vie à tous les alliés proche (+6K vie pour ma part).
Quand 10 personnes sont autour de lui, un dolyak arrive et full supply tous les alliés proche.
Ensuite on escorte le pnj jusqu'à la structure défensive la plus proche et on doit sécuriser deux zones à proximité de la porte (avec des cercles comme pour cap n'importe quel point).
Quand on a cap les zones, il pop un bélier, 2 cata, 2 chariots à flèches, 2 balistes. Toutes les armes de sièges mis à part le bélier son protégées par des bubulles qui durent à vue de nez 1 minute.
Le pnj aide à tomber le lord, une fois le point défensif cap, le pnj reste dedans pour le défendre on dirait.
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