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Bonsoir !
Bon, j'aimerai savoir comment " manger " mon rodeur. J'ai cherché beaucoup de build, de set d'arme, mais malheureusement, c'est très partagé. J'aimerai savoir quel set d'arme utilisé ? Quel pet ? Quel build ? Quelle sauce !
Donc je viens vers vous, pour partager votre expérience sur ces archers de GW2.
Je joue en solo PvE !
Merci à tous
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Pour un rodeur niveau 80 ou tu viens de le commencer ?
Personnellement je suis niveau 38 avec, je le joue altération avec épée/dague + switch arc court.
Niveau compétences je prends généralement les mines de shrapnel, le sceau de robustesse, et la vélocité (pour un gros DPS presque instantané, avec l'arc court ça te permet de stack beaucoup de saignement très rapidement si tu te places bien), niveau élite je switch entre les alliés de la légion et le tir de mortier.
Niveau pet j'aime bien changer un des deux, mais toujours un qui a beaucoup de robustesse ou de vie (comme les dévoreurs ou les ours), le deuxième je prends très souvent un félin, qui tape assez fort
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Salut,
Pour ma part je joue arc court pour les conditions avec un switch cor/hache.
Côté pet, j'aime bien les araignées pour l'immobilisation. Après il m'arrive de sortir des pets en robustesse.
Pour les compétences : zéphyr, sceau de pierre & pièges de feu.
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Coucou !
J'ai essayé rôdeur jusqu'au niveau 33 et ça dépote, je joue sans attributs, sans rien, en solo et sans rencontré aucun problème pour soloter les évènements.
J'ai un switch arc court/arc long pour le moment.
Et comme familier : un arctodus/loup blanc et méduse arc en ciel/poisson cuirassé.
Compétence utilitaire : Sceau de regen de vie pour le joueur et le familier/Sceau de robustesse/Invocation de guivre/Loup brumefeu (On aime son collector et on le montre XD)
Et en général, je commence un combat à l'arc long avec tir de barrage. La compétence 2 (le tir multiple). Switch arc court pour poison, infirmité, étourdissement. Retour à l'arc long avec la compétence 2 et 5 et voilà, plus rien qui vit aux alentours. (Parfois la compétence 3 pour éloigner le mob et faire rager le familier ^^)
Mon record doit être un pull de 7 monstres sur ma tronche (3 mises à terre par contre mais bon... ^^)
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salut,
Il y a pas mal de builds sympas en Rodeur, pour ma part je joue à l'arc long et switch épée+dague OU hache+cor.
Au niveau du build, mon main c'est piege de glace, zephyr, et la compétence qui inflige saignement. En elite : Entravement.
Apres ca dépends dans quel environnement tu joue , moi il m'arrive de jouer full spirit, c'est très pratique pour booster degats, defense etc.
Pour les pets, je joue avec une hyene+ours(drake pour farm) et sous l'eau requin+méduse.
Voilou
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Arc long + hache / cor de guerre
Niveau des utilitaires : full piège (les alté ça fait super mal) : feu + poison + pique
Pour les pet, tout dépend des endroits mais queand tu le monte, l'ours reste le mieux pour tank les mob. Sinon la hyène est pas mal aussi
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Presque comme mon voisin du dessus, à la différence que je joues Epée + torche en switch les combos étant sympas avec l'aura de feu
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Pour ma part je joue arc long / épée + hache, avec un pet cac et la veuve noire pour le poison.
Mais je ne maitrise pas vraiment, et d'après les posts au dessus je vais tester épée + dague pour voir
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Et vous vous équipez full altérations ?
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La dague je trouve ça très bien sur le papier, mais en pratique elle perd beaucoup de son intérêt à mes yeux (en PvE du moins).
Après tas quand même le choix en style de jeu, tu peux choisir de renforcer tes conditions, miser plus sur les dégâts bruts avec la puissance/précision, ou jouer un peu plus support avec les esprits.
Si tu choisis de jouer conditions, l'arc court devra être ton premier choix, après en switch tu peux prendre la hache, ou l'espadon qui peut être plutôt sympa. Si tu choisis la hache, tu as la torche qui peut être intéressante, mais personnellement je garde toujours le cor à portée de main, la comp 4 te donne une bonne source de dps, et la 5 un joli buff.
Et dans ce genre de build, c'est très bien d'emporter les pièges, avec le trait en escarmouche qui te permet de les cibler au sol.
Pour le build basé sur de plus gros dégâts direct, tu choisis vraiment l'arc que tu préfère, le long va taper plus fort mais tu devra rester bien loin de ta cible, tandis que le court va taper beaucoup plus rapidement et garde un côté très mobile, tu teste, et tu prends celui que tu préfère.
En second set d'arme, je garde mon cor que j'aime tant et je prend l'épée, malgré le fait qu'elle t'enracine au sol avec son attaque auto, elle permet de gros dommages et une très bonne mobilité avec sa comp 2 qui t'éloigne de la cible (et qui peut t'y ramener par la suite) et la 3 qui te fait contourner la cible, pas très utile en PvE mais ça te donne un laps de temps pour choisir une échappatoire.
En compétence utilitaire, j'aime bien prendre le zéphyr accélérant qui même avec un recast assez important est vraiment jouissif car il te procure célérité, et attaquer deux fois plus vite avec une grosse chance de critique, c'est énorme.
J'emporte aussi les réflexes éclairs qui t'ajoutent une esquive en plus de te donner vigueur. Et en dernier j'aime bien avoir le sceau de pierre mais tu peux très bien le changer pour un terrain boueux par exemple pour snare les mobs.
Et le côté support, t'as des traits intéressants pour les esprits pour qu'ils t'accompagnent et boostent leurs bonus.
Après pour l'élite, c'est aussi au choix je pense, même si je ne défait pas du saccage en équipe, mais l’enchevêtrement peut être très utile aussi.
Dernière modification par Gunsnroll (21-11-2012 18:30:37)
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Et vous vous équipez full altérations ?
Armure et arme full critique et bijoux en alté ou critique selon les moments ^^
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Et vous vous équipez full altérations ?
En général oui, mais changer les bijoux pour passer DPS/crit ça coûte pas grand chose et permet de varier les plaisirs
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