Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages :: 1
Suppression du gain de niveau dynamique pour les joueurs dans la Crique de Sud-Soleil et à l’Arche du lion
Résolution d’un bug qui rendait les vendeurs manquant à la Folie de Canach
Résolution d’un bug qui rendait le pont entre les Sources de verre-océan et les Rivages pommelés manquant
Résolution d’un bug qui rendait les Points de passage de la Crique de Sud-Soleil inactifs par intermittence.
Résolution d’un bug qui causait l’évènement invulnérable karka de spawner sur la plage
Ajout d’un champion karka pour garder le nœud d’orichalque riche dans la ruche karka
Suppression des PNJs enquêteurs de la phase 1 du Rivage Perdu
JcJ
Résolution d’un bug lié à des récompenses en gemmes aléatoires dans les tournois payants
Modifications des timers de tournois qui sont désormais basé par joueur au lieu de par vague
Comme vous pouvez le constater, après la fin de l’event du rivage perdu le week-end dernier, ArenaNet a fait quelques ajustements pour assurer l’intégration durable de la nouvelle zone dans l’univers de Guild Wars 2. Le PvP structuré a été modifié au niveau du timing de résurrection des joueurs. Avant la résurrection automatique avait lieu à temps fixe toutes les 20 secondes, mais les développeurs testent un autre système de résurrection personnel. J.Sharp précise bien que ce changement est en état de test, il est passé de 20 à 15 secondes depuis sa mise en place.
Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/p … post817960
Dernière modification par alex972 (02-12-2012 11:57:22)
Hors ligne
[*]Résolution d’un bug qui rendait les Points de passage de la Crique de Sud-Soleil inactifs par intermittence.[/*]
Moi qui pensais que c'était volontaire (et pénible pendant l'event), je me sens bete x)
Hors ligne
Bah c'est en majorité des résolutions de bugs donc ça changeras pas grand chose au jeu.
Hors ligne
Pages :: 1