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Minorité ou pas, on a un topic qui a atteint quasi 170page coté us en 2jours, et c'est visiblement pour se plaindre. Il ne faut pas oublier que la commu de gw2 est constitué notamment de celle du 1, et a priori de joueur de mmo n'aimant pas la course au stuff (vu qu'anet a longuement répété qu'il n'y en aurait pas). Ceux qui voulait du grind et du stuff plus puissant se sont probablement déjà barré et risque de ne pas revenir (c'est bien plus facile de garder des joueurs que d'en faire revenir), donc bon...
Et oui, pour un joueur du 1, c'est clairement la mort...
Leonidas27 : Quel rapport entre cet ajout et le contenu HL?
Dernière modification par Lina (15-11-2012 20:13:25)
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Bah si j'ai bien suivis le donjon est plus difficile que les autres, et de plus en plus difficile etc donc c'est pour les gros joueurs
Après les gens râlent tous le temps, des skins il y en a à la pelle, des donjons avec récompense tokens personne en voulaient, tu voulais qu'ils fassent quoi ?
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Je vois pas en quoi c'est une course au stuff. Peut-on me donner une source officielle disant qu'ils vont _rajouter_ d'autres tiers par la suite ?
Qu'il en rajoute un, soit, c'est chiant pour celui qui s'est fait son full stuff exo, mais comme le dit Leonidas, c'est loin d'être la mort tant que c'est une et une seule fois.
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Je suis d'accord avec toi. Mais t'oubli le WwW. J'ai du mal à équiper un seul perso full exo, j'imagine pas pour l'élevé et aller faire quelques kills en McM, même si bien entendu sa reste possible.
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Et Arenanet inventa l'agonie. Une superbe condition que tu ne peut pas retirer et qui deviendra de plus en plus forte plus tu descendra dans les fractales, au point ou ca en devienne totalement impossible sans protection.
Protection s'appliquant uniquement sur les nouvelles armure et ayant plusieurs niveau de résistance, plus tu descendra profond, plus il t'en faudra des résistantes
Si tu veux une comparaison sur gw, imagine que les développeurs aient décidé que les nains du bagne est une condition du même gabarit que l'agonie spectrale des mursaat. Mais heureusement, les armes tourmentés permettent de s'en protéger \o/
Après, on peut aussi s'attarder sur les stat en plus du nouvel équipement, rendant moins performant l'exo et qui n'apportent rien en terme de gameplay.
Franchement, le donjon aleatoire qui devient de plus en plus dur, c'est ultra cool, le reste, moins.
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Je vois toujours pas de "on va ajouter d'autres tiers".
Ca rejoint par contre ce que j'ai-oublié-le-nom disait, à savoir qu'il y a plusieurs infusions, plusieurs types d'infusions et que c'est uniquement les infusions qui permettent de contrer l'agonie. Et que ces infusions ne sont pas des armures mais un truc que tu rajoutes à une armure.
"The only way to mitigate Agony damage is by building up resistance through Infusions, a new type of upgrade component that can be acquired in the Mystic Forge.".
https://www.guildwars2.com/en/news/lins … nded-gear/
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Yep, les devs ont dit qu'ils n'ajouteraient pas de nouveaux tiers... tous comme ils ont dit que l'exotique serait le cap maximum...
D'ailleurs, ca demande confirmation, mais j'ai lu sur le forum us que lotro avait durant un moment adopté une mécanique du même type que l'agonie, que ca a fait fuir les joueurs au point que le jeu passe en f2p, et que les devs ont par la suite retiré cette mécanique. A confirmer, et si ca s’avère vrai, a méditer...
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Oui enfin c'est que 1 donjon, je pense que si ça plait pas il feront pas d'autres donjons avec un principe similaire ...
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Ce qui embête ceux qui sont génés c'est que si un stuff meilleur que le meilleur actuel apparait ben les joueurs capables de se le procurer seront en PvP, McM meilleurs qu'eux contrairement a avant ou ils étaient égaux.
Ma légende est au service de ce monde.
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Le stuff PvP n'est pas affecté. Pour le McM c'est plus embêtant par contre, à voir s'il y aura d'autres façon que le donjon pour l'obtenir.
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Ben j'espère bien car dans ma guilde par exemple, sur une 40aine de joueurs on n'est qu'une petite dizaine voire quinzaine à faire du pve en dehors du WvW et du sPvP. Les autres ont une aversion pure pour le pve et le fait de ne pas pouvoir avoir de stuff maximal autrement qu'en pve va clairement les faire déserter.
Il faut espérer que ce sera accessible via des points de karma, craft ou autre et pas uniquement en pve.
Et je pense que c'est le cas pour beaucoup d'autres personnes.
Sinon pour le contenu, ils peuvent en rajouter tant qu'ils veulent, idem pour les armures. Tant que ca reste des skins je suis le premier à en redemander, ma collection ne sera jamais assez grande xD
Dernière modification par Pélouse (15-11-2012 22:47:00)
Storm (Grand Cross), guilde principalement axée sur le WvW recrute: www.storm-gaming.org
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Vous avez eu de l'exo, vous aurez le reste aussi. Où est le soucis? ça va vous handicaper une semaine ou un peu plus et basta. Et si tu as pas le stuff max, tu vas pas crever en deux coups en Mcm, faut pas abuser.
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Un bus de 30 joueurs avec du stuff exotique et futurement un bus de 30 joueurs avec un stuff elévé je suis bien que si u combat entre les deux se faisait la différence se ferait voir.
Donc si en McM 8% de puissance en moins des stats de son stuff par rapport à d'autre joueurs c'est significatif.
Ma légende est au service de ce monde.
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Pour le McM, apparemment, il y aurait des façon de l’acquérir dans ce mode, mais c'est pas dit que ce soit mis de suite...
Sinon, info a prendre avec des pincettes, selon les gains en terme de token et le prix des pièces actuel, il faudrait faire 270 fractales pour obtenir une pièce. En prenant la valeur minimale de durée estimé pour une fractale, ca prendrais environ 67,5h pour une pièce.
Bref, je sais pas qui s'est plaint façon "les donjons offrent un équipement pareil que le reste" ou "les exo, c'est trop facile a avoir" mais ils pouvaient pas rester sur tout les autres mmo qui font ça très bien?
je veux dire, gw (1 ou 2), c'est sans doute la seule licence existante qui propose une progression différente de tout ce qu'on croise dans le marché. S'ils changent de cap, ils laissent échapper cette part de joueur qui va se retrouver au final sans rien,au profit de joueurs qui sont déjà bien partagé entre divers jeux.
Bref, je suis énervé >.>
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Carrément d'accord avec Lina. Et si on suit son raisonnement, l'armure élevé on l'aura pas en une semaine. Sauf si on fait un choix de vie sur le jeu, et faut t'il encore pouvoir le choix.
Je trouve sa carrément absurde de changé des choses importantes qui faisait aimé le jeu aux joueurs pour passé à des choses ordinaires. Même les titres sont plus rares et moins important que le 1er.
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