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Que la course au stuff commence:
https://forum-en.guildwars2.com/forum/i … -Whiteside
Grossomodo si je résume, "ne vous inquiétez pas on va pas ajouter de nouveau stuff tout les 3 mois, on veut juste assurez une progression du stuff plus fine en ajoutant un nouveau stuff" WTF #@?!!!
Et oui ce stuff marchera en RvR.
Bref ils veulent pas faire une course au stuff mais ils implémentent quand même une course au stuff, c'est d'une logique a toute épreuve.
Storm (Grand Cross), guilde principalement axée sur le WvW recrute: www.storm-gaming.org
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Comme je le disais plus haut dans ce topic, il y a une différence entre ajouter une fois un nouveau tier d'équipement et en ajouter continuellement.
Le message du gars d'ANet n'est pas complètement clair, il ne dit ni "on va ajouter de nouveaux tier par la suite" ni "on ajoutera plus de nouveaux tier par la suite". C'est donc sujet à interprétation.
Mon interprétation est la suivante : ils ont décidé qu'il y avait un écart trop important en termes d'investissement (temps/argent) entre un stuff exo et un stuff légendaire, ils rajoutent donc un nouveau tier pour lisser le passage de l'exo au légendaire.
Si mon interprétation est correcte, osef, ça me dérange pas du tout. Si ce tier avait existé dès le départ, personne n'aurait râlé dessus. C'est effectivement un peu chiant pour nos armures full exo, mais bon, rien de dramatique vu le prix assez bas des suff exo.
Si mon interprétation est incorrecte et qu'ils comptent ajouter d'autres tier par la suite, là ça me dérange beaucoup par contre.
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Ben le probleme vient du fait de vouloir lisser un écart de 0 avec des +X (ou X>0), je pense
Car si c’était un écart de temps ou difficulté qu'ils voulait lisser, c'est déjà la : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Mystic_ … ther_Items ou dans les donjons.
Je me demande aussi comment ils vont lisser le futur écart de 0 entre l'élevé et le légendaire (car tu peux être sur et certain que certains vont s'en plaindre)
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Un nouveau tier ça "rend mieux". J'en connais qui veulent des légendaires non pas pour un skin mais simplement parce que c'est rouge et qu'il est écrit "legendaire".
Je me demande bien ce qu'il va advenir de toutes les armes exo "difficile" de la forge style le mjolnir. C'est surtout ces armes là qui vont faire mal pour ceux qui les ont si elles ne sont pas uppées au rang élevé.
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oh, ils peuvent très bien rajouter une nouvelle couleur ainsi qu'un nouveau nom, le probleme actuel, c'est que les chiffres changent aussi.
Et oui, ceux qui ont obtenu des armure de donjon ou arme de la forge risquent de l'avoir dans l'os.
Bref, les défenseurs du jeu risque de ne plus le défendre et leurs pleureuses reviendront pleurer dans 1semaine quand elles seront stuff, super perspectives en vue...
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Je me demande bien ce qu'il va advenir de toutes les armes exo "difficile" de la forge style le mjolnir. C'est surtout ces armes là qui vont faire mal pour ceux qui les ont si elles ne sont pas uppées au rang élevé.
Ces armes ne sont la que pour le skin, un simple transmute est suffisant.
Sinon je n'ai pas du tout la même interprétation du post que Pélouse. Pour moi, il ne parlent que d'un tiers entre exotique et légendaire, tiers qu'ils vont étoffer sur la longue. Et ce tiers commence avec des anneaux et des sacs, c'est tout.
En revanche, je ne comprends pas l'intérêt de la chose. Ils parlent du "mur du légendaire", mais franchement, en jouant normalement, un casual peut tout à fait obtenir son arme légendaire en quelques mois. Alors de la à faire un tiers intermédiaire entre le stuff exotique et légendaire, qui était à la base, du stuff lui aussi exotique en terme de stats...Le contenu HL du jeu, c'est vraiment le stuff légendaire?
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Le fait est (surtout) qu'Anet ferait mieux de corriger les nombreux bugs qui courent encore sur le jeu, empêchant (par exemple) certains joueurs de poursuivre leur histoire personnelle. Parce que rajouter du contenu, c'est bien, mais faudrait peut-être penser à soigner le contenu actuel.
Pour ce qui est du contenu de la MaJ en lui-même. Une nouvelle zone, pourquoi pas, mais rajouter un nouveau niveau d'équipement, je pense que c'est bien trop tôt. Alors qu'actuellement, beaucoup de gens se focalisent sur l'acquisition d'un équipement full exotique, on vient leur dire qu'en fait il va y avoir encore mieux !! Pour ma part ils auraient pu attendre un peu. Après, la zone, le donjon, je pense que ce sont de bonnes choses, même si ce ne sera à long terme pas suffisant, mais on pourra en attendre plus je l'espère.
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Généralement, quand ils font une maj, ils sortent des correctifs en même temps :P
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Généralement, quand ils font une maj, ils sortent des correctifs en même temps :P
Ca devrait l'être de manière constante, surtout quand on sait qu'ils ont fait une MaJ pour retirer les spots de bonbon Halloween, alors que certains bugs demandaient à être corrigés depuis un bout de temps (et ne sont toujours pas corrigés d'ailleurs), enfin bref, ce n'est pas le débat !
Dernière modification par Miss Vandella (14-11-2012 17:58:38)
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Y a qu'une partie de l'équipe d'Anet qui travaille sur les bugs Miss Vandella, c'est surement pas qui elle qui est à l'origine de ce nouveau contenu mais ça sera bien elle qui se tapera les bugs... Peut être du retard à prévoir si elle juge que le nouveau contenu est plus important que ce qui est déjà implanté.
Par contre, on voit bien que c'est fait pour l'argent... Vous aurez qu'à transmuter vos armures. Génial, je vois bien 1 million de joueurs acheter des pierres de transmutation fine à la Compagnie du Lion Noir. J'ai un doute sur le nombre de gens le faisant avec des euros/dollars. Ça sera plus des , bref je crains une super méga hausse du prix de la .
Je veux avoir tort, je veux avoir tort.
Mais je me pose deux questions, à priori c'est fait pour qu'il n'y ait pas d'écart massif entre le dernier palier et l'avant dernier palier d'armure en y ajoutant en intermédiaire. Ce qui veut dire que les armures légendaires seront bien meilleures que n'importe quelle armure du jeu. Et elles seront aussi extrêmement dur à avoir je suppose.
Donc la majorité des joueurs ne pourront pas prétendre à avoir la meilleure armure possible, juste celle avant ?
Pourquoi ne pas avoir rendu les armes légendaires plus puissantes aussi ?
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Les élevées et les légendaires auront les mêmes stats.
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Y a qu'une partie de l'équipe d'Anet qui travaille sur les bugs Miss Vandella, c'est surement pas qui elle qui est à l'origine de ce nouveau contenu mais ça sera bien elle qui se tapera les bugs... Peut être du retard à prévoir si elle juge que le nouveau contenu est plus important que ce qui est déjà implanté.
Je le sais, et c'est pourquoi c'est d'autant plus dommage de voir ces bugs non résolus quand on sait que c'est la spécialité de certains.
Pour le reste, comme le dit Okamy, items élevées et légendaires auront les même stats, il s'agit seulement d'une différence de skins et d'effets.
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Dit donc, 1 semaine d'absence et il y a déjà pas mal de nouveautés ça m'a l'air pas mal cette histoire en tout cas.
« L’esprit chasseur ? C’est d’abord l’esprit d’équipe… La rapidité dans l’exercice de gens qui « pigent » et qui « galopent ». C’est l’allant, c’est l’allure, c’est le chic, c’est servir avec le sourire, la discipline qui vient du cœur, c’est le dévouement absolu qui sait aller, lorsqu’il le faut, jusqu’au sacrifice total. » Maréchal Lyautey.
27ème Bataillon de Chasseurs Alpins.
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