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Salut à tous !
Comme à chaque nouveau pan de scénario, voici notre guide dédié à l'histoire. Cette fois-ci, on s'attaque à Janthir Wilds !
Acte 1
SUCCÈS DE MAÎTRISE
Maîtrise de Janthir Wilds : acte 1 - 10 +
Réussissez 24 succès de la liste.
L'alliance tyrienne
L'alliance tyrienne - 1 +
Vous l'obtiendrez automatiquement au cours de l'histoire.
Notes d'entretien - 1
Lisez les quatre documents répartis dans cette petite instance.
Fréquentations - 1
Parlez avec tous les invités pendant l'objectif optionnel.
Actualités internationales - 1
Donnez la parole à chaque émissaire pendant votre discours.
Territoire inconnu
Territoire inconnu - 1 +
Vous l'obtiendrez automatiquement au cours de l'histoire.
Lecture à la lumière des étoiles - 1
Lisez les 4 documents de l'instance :
- Annonce de la garde astrale : Sur une table dans la bibliothèque du bas.
- Rapport de terrain du camp de la lune : Dans la salle en face de celle de Frode.
- Lettre au Gardien Frode : Juste à côté de là où Frode se trouve.
- Rapport municipal : Juste à côté de là où Frode se trouve.
Derrière l'oreille, c'est parfait - 1
Une fois le razziafélis nourri au village, caressez le.
Courtoisie du conseil des Kodans - 1
Parlez à tous les Kodans optionnels autour de la table.
Diplomatie et découverte
Diplomatie et découverte - 1 +
Vous l'obtiendrez automatiquement au cours de l'histoire.
Succès caché : Diplomatie de la Légion des Cendres - 0
Discutez avec Malice à l'étage du gîte central avant que vous ne soyez supposé allé la voir.
Ligotage de razziafélis - 1
Lors de la discussion avec Rivière ardente, ramenez le razziafélis dans le temps imparti.
Bibliothèque du maître du savoir - 1
Lisez les quatre documents dans la maison de Lichen narquois, au point d'intérêt à l'ouest du pont du panorama du Repaire des moissons.
Un foyer accueillant
Un foyer accueillant - 1 +
Vous l'obtiendrez automatiquement au cours de l'histoire.
De la patte de Fléchette - 1
Lire le livre au sous-sol de la maison lors de votre première visite.
Échange de bons procédés - 1
Achetez une Cruche de citronnelle de fleur sauvage auprès de Colombe élégiaque à côté de l'arène Kodan, puis donnez la à Willow patiente.
Récolte d'informations - 1
Avant de quitter l'instance une dernière fois, discutez avec Malice et Caithe à la sortie de votre maison.
Porté disparu
Porté disparu - 1 +
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Éclairer les éclaireurs - 1
Retrouver l'escouade dans le temps imparti.
La réussite, comme d'habitude - 1
Tuez le boss sans mourir.
Sensations étranges - 1
Avant de quitter l'instance, parlez à Caithe et Malice.
Des étrangers sur ces terres
Des étrangers sur ces terres - 1 +
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La journée promet d'être longue - 1
Lisez tous les rapports de l'alliance tyrienne. Ils se situent tous dans l'aile sud du bâtiment.
L'heure de vote - 1
Votez pour oui, et pour non. Vous devrez donc faire l'instance deux fois.
Tout le monde aime la démocratie - 1
Après le vote, discutez avec tous les émissaires.
Connaissances grainières - 1
Lors du combat contre Greer, plantez une graine lorsque cela sera le moment sans subir de dégâts.
Dernière modification par joeyw (20-11-2024 22:46:06)
Hors ligne
Acte 2
SUCCÈS DE MAÎTRISE
Maîtrise de Janthir Wilds : acte 2 - 10 +
Réussissez 25 succès de la liste.
Orage sur Janthir
Orage sur Janthir - 1 +
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Recherche sauvage - 1
Interagissez avec le livre "Notes de terrain d'Honorée par le feu" au camp Kodan.
Analyse animale - 1
Analysez chaque espèce d'animal malade au moins une fois.
Discussion près du feu - 1
Après avoir analysé les animaux malades, retournez voir Honorée par le feu pour accomplir l'objectif optionnel.
Par deux fois frappé
Par deux fois frappé - 1 +
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Interférence électrique - 1
A certains moments du combat, Decima lancera une attaque en forme de flèche vers l'un de ses pylônes. Placez vous sur cette flèche verte cinq fois.
Défense foudroyante - 1
Lors de la vague d'attaque sur les paratonnerres, empêchez les d'être détruits.
Pardon - 1
Avant de quitter l'instance de votre demeure, assistez au dialogue optionnel entre les deux Kodans.
En quête d'équilibre
En quête d'équilibre - 1 +
Vous l'obtiendrez automatiquement au cours de l'histoire.
Apprentissage de confiance - 1
Lors de votre passage dans l'instance de votre demeure, activez le dialogue optionnel entre les Kodans près de votre champ.
Parent adoptif - 1
Lors de votre passage dans l'instance de votre demeure, prenez soin des 21 animaux et plantes avant de quitter l'instance.
Les morts ont des choses à dire - 1
Parlez à chaque fantôme après avoir détruit les morceaux de Pierre de Sang grâce à votre Cœur de l'Obscur.
Dos au mur
Dos au mur - 1 +
Vous l'obtiendrez automatiquement au cours de l'histoire.
Préparations mentales - 1
Avant de quitter l'instance de votre demeure, discutez avec tous vos compagnons.
Tout emmêlé - 1
Attachez Greer et Decima dans le temps imparti avec votre razziafélis.
Tout de pierre, pas de sang - 1
Lors de l'explosion des deux morceaux de Pierre de Sang avec votre Cœur de l'Obscur, abritez vous bien dans le bouclier.
Couloirs embrumés
Couloirs embrumés - 1 +
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Lecture approfondie - 1
Lire les trois livres. Le premier se trouve dans la maison d'Aulne stoïque, et les deux autres dans la Tour du sorcier.
Et maintenant ? - 1
Dans la maison d'Aulne stoïque, discutez avec tous vos alliés.
Réflexion amicale - 1
Avant de quitter la Tour du sorcier, discutez avec Anise et Dagda..
Hors ligne
Acte 3 : Rejeton divin
SUCCÈS DE MAÎTRISE
Maîtrise de Janthir Wilds : acte 3 - 10 +
Réussissez 15 succès de la liste.
Tâtonnements
Tâtonnements - 1 +
Vous l'obtiendrez automatiquement au cours de l'histoire.
Pause studieuse - 1
Faites /ponder dans la salle de classe du Prieuré de Durmand.
Prospection au Prieuré - 1
Trouvez les 7 indices dans l'instance. Leurs positions est indiqué dans la description du succès. Il a simplement un document par pièce.
Toute information est bonne à prendre - 1
Après avoir parlé avec Sestina, parlez aux trois autres membres du Prieuré : l'un se trouve à côté des escaliers, un autre dans le grand couloir, et le dernier au bout du couloir sur le balcon.
Élimination ponctuelle - 1
Tuez le tirevent élite dans le temps imparti.
La veille de la bataille
La veille de la bataille - 1 +
Vous l'obtiendrez automatiquement au cours de l'histoire.
La reine du combat - 1
Battez Vallée hérissée dans le temps imparti.
Le cœur de la fête - 1
Avant de quitter l'instance, assistez aux dialogues signalés sur la carte par une petite étoile.
Deux pas de danse, Isgarren ! - 1
Avant de quitter l'instance, discutez avec Isgarren jusqu'à ce que celui-ci se joigne à la danse.
L'art de la danse - 1
Avant de quitter l'instance, retournez utiliser une compétence de danse autour du feu.
Le pic du Balrior
Le pic du Balrior - 1 +
Vous l'obtiendrez automatiquement au cours de l'histoire.
Force gigantesque : Greer - 1
Tuez Greer sans être mis à terre.
Force gigantesque : Decima - 1
Tuez Decima sans être mis à terre.
Force gigantesque : Ura - 1
Tuez Ura sans être mis à terre.
Un moment de répit - 1
Discutez avec tous vos alliés avant de quitter le village Kodan.
Hors ligne
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