Vous n'êtes pas identifié(e).
AAAAAAHHHHHHHH j'en ai raz le bol de ce jeu qui bug tout le temps, maintenant le jeu plante alors que je ne fait rien du tout
Je suis penard à l'arche du lion et boum le jeu plante, je veux me faire un petit donjon tixx et paf re plantage
J'ai aussi parfois les textures qui deviennent toutes jaune ou bleu et je dois déco puis reco pour que ça redevienne normale
Faudrait vraiment qu'ils fassent quelques choses pour régler ce genre de problème, et leur système d'envoi de rapport d'erreur qui sert à rien pfff vraiment marre
Hors ligne
Bonjour Lord Zeldius,
Je compatis pleinement, toutefois estime toi heureux de pouvoir quand même rentrer en jeu...
Personnellement après +3 mois sans soucis majeure (si ce n'est la gourmandise en mémoire qu'occasionne ce jeu), depuis vendredi dernier je me bats pour réparer un client de jeu qui soit ne se lance plus (blocage sur 0Kb/sec au lancement), soit m'occasionne un écran noir freezant complètement mon PC et m’obligeant à effectuer du hard reboot.
Et bien évidemment,
* Sur les forums US, Fr, Es, des conseils pour réparer (fournies par ANet et/ou par des joueurs) qui ne fonctionnent pas.
* Une unique réponse du support technique qui répond à côté de la plaque (à croire qu'ils ne lisent pas le message qu'on leur envoie)
* Et une multiplication, depuis quelques jours, de témoignages de joueurs Fr, US, Es, ayant des problèmes similaires ou voisin au mien.
Enjoy !
Hors ligne
Bonjour Lord Zeldius,
Je compatis pleinement, toutefois estime toi heureux de pouvoir quand même rentrer en jeu...
Personnellement après +3 mois sans soucis majeure (si ce n'est la gourmandise en mémoire qu'occasionne ce jeu), depuis vendredi dernier je me bats pour réparer un client de jeu qui soit ne se lance plus (blocage sur 0Kb/sec au lancement), soit m'occasionne un écran noir freezant complètement mon PC et m’obligeant à effectuer du hard reboot.Et bien évidemment,
* Sur les forums US, Fr, Es, des conseils pour réparer (fournies par ANet et/ou par des joueurs) qui ne fonctionnent pas.
* Une unique réponse du support technique qui répond à côté de la plaque (à croire qu'ils ne lisent pas le message qu'on leur envoie)
* Et une multiplication, depuis quelques jours, de témoignages de joueurs Fr, US, Es, ayant des problèmes similaires ou voisin au mien.Enjoy !
Je compatis à ton problème, faudrait vraiment qu'il règle ce genre de problème pour que les gamers comme toi et moi puisse prendre plaisir à jouer car la ça devient barbant
Je sais que c'est hivernel mais bon ça n'excuse pas tout
Sur ce j'éspère que tu vas pouvoir au moins jouer et profiter de cet hivernel
Hors ligne
Sur ce j'éspère que tu vas pouvoir au moins jouer et profiter de cet hivernel
Merci.
Soucis réglé seul (et j'espère sur le long terme) au bout de 3 jours de recherche à décortiquer mon hardaware et les fichiers du jeu.
Au final, c'est le fichier "local.dat" de GW2 qui plantait le launcher et occasionnait ce bel écran noir...
Bonnes fêtes également !
Hors ligne