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Colin Johanson : A propos de la multiplications des monnaies en jeu
Depuis une quinzaine de jours maintenant une partie de la communauté remet en question le choix de design fait par ArenaNet consistant à ajouter à "chaque" nouvelle région/mise à jour, une nouvelle monnaie (géodes, écus de bandits) ; et ce, sans offrir la possibilité aux joueurs d'être incluse directement à leurs porte-monnaie.
Le Directeur Colin Johanson répond qu'il s'agit, actuellement, d'un choix que les développeurs doivent faire lors du développement (entre inventaire, banque et porte-monnaie) et qu'ArenaNet est conscient de la nécessité d'aborder ce questionnement notamment au regard des développements futurs.
Reste donc à patienter pour voir si des modifications seront faites à l'avenir.
Right now we’re sort of splitting out things you can “spend” between three different places: Your inventory, your bank, and your wallet.
At its core, we need to decide on one of these to compliment your inventory and call it good. As we’re continuing to introduce more items like the geodes and bandit “hello my name is” crests, this has obviously become even more of an issue
Ultimately, we either need to let you spend materials from your bank directly at vendors so you don’t need to keep them in your inventory (and then make geodes/crests materials) OR continue to make the wallet larger and larger. Or option #3 we haven’t considered yet you might think of in this suggestion forum!
Either way, we’re aware of the need and will address it “when it’s ready™”.
Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/g … ost4566660
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