Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui.
L'outil lfg est fait pour trouver des groupes de joueurs et ainsi donc la vente de "place" dans un groupe (donjon, jumping puzzle...) est autorisée. A la différence de la vente d'objets qui est désormais soumise a sanction.
Hors ligne
A propos de l'histoire personnelles des personnages
Vous le savez, suite aux changements apportés par la "Nouvelle Expérience des Joueurs" du Pack de fonctionnalités de septembre 2014, des incohérences existent dans l'histoire personnelle.
Bobby Stein revient aujourd'hui vers nous pour nous annoncer que le scénario du chapitre "Greatest Fear" est en cours de réactualisation et ce afin d'être réintroduit en jeu prochainement.
Ceci s'inscrit dans un processus plus complet de restauration des étapes de l'histoire personnelle dans leur ordre original en plus d'améliorations mineures (nouveaux enregistrements de voies et/ou mise à jour de conversations...).
I just wanted to provide an update since it’s been a while.
We are currently working to restore the Greatest Fear storyline to the live game. I can’t provide a release date at this point.
In addition to restoring the Personal Story steps to their original order we’re making some minor improvements where possible (e.g. recording new VO or updating certain conversations, etc.).
We’ll provide additional details closer to release. Thanks much for your patience.
Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/g … ost4787853
A cela rajoutons que Bobby Stein précise aussi qu'il n'est à priori pas prévu que l'histoire personnelle puisse être rejouable
The Personal Story was never designed to be replayable on a single character, so making a change like that would involve a lot of revision (updating and testing hundreds of story steps). It’s simply out of scope.
The updated story steps will start with A Light in the Darkness.
Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/g … ost4789343
Dernière modification par Neph (02-03-2015 10:35:17)
Hors ligne
Vie de l'entreprise
Après presque 5 année de bons et loyaux services dédiés à la création et à la rédaction des récits de Guild Wars, John Ryan quitte ArenaNet pour une nouvelle aventure au sein des studios Bungie (Cf. les séries Marathon, Myth, Halo, Destiny...).
A titre illustratif et non exhaustif, John Ryan aura participé à l'écriture de :
Les intrigues "secondaires" (hors personnages principaux) de la Saison 1 d'Histoire vivante
- le récit "La boite noire" de la SAB
- le récit d'Hivernel 2013 et l'épopée de Job-O-Tron
- l'invention du nom des "Etherlames"
La mise à jour Sang et démence (VO narrative et texte)
- récit "Une affaire de famille"
- Les inscriptions apparaissant sur l' Apparence de bouclier de butée
L"'open world" de la Saison 2
Les récits des Halls de guilde de l'extension HoT
Dernière modification par Neph (13-02-2015 09:42:52)
Hors ligne