Vous n'êtes pas identifié(e).
Source : https://www.guildwars2.com/fr/news/adop … s-a-blast/
Bonjour à tous les Tyriens,
C’est il y a quelques semaines, lors d’une discussion avec les membres de l’équipe McM où nous cherchions le meilleur moyen de nous rapprocher de la communauté, que nous est venue l’idée de rejoindre différentes guildes de différentes ligues pendant le Tournoi McM de l’automne 2014. Le tournoi approchait à grands pas, je décidai donc, après en avoir parlé à plusieurs autres personnes, d’écrire le premier billet exposant notre idée et de baptiser ce projet le programme « Adopt-A-Dev » («Adoptez un développeur»).
Nous espérions susciter l’intérêt de quelques dizaines de guildes, mais la réponse fut si énorme que ma boîte de réception n’en finissait plus de se remplir. J’ai dû arrêter de compter le nombre d’inscriptions au delà de la 150e guilde. Pour répondre à l’enthousiasme de la communauté, j’ai fait appel à des volontaires au sein de l’entreprise et reçu l’aide de 30 développeurs venus de tous les départements, prêts à investir leur temps libre et à se jeter à l’eau pour aller combattre avec de nouvelles guildes sur de nouveaux mondes.
Grâce au programme « Adopt-A-Dev » (« Adoptez un développeur »), nous avons jeté un nouveau regard sur le jeu et appris directement de nos joueurs ce qu’ils aimaient dans Guild Wars 2 et quels étaient les aspects que nous devions ensemble nous efforcer d’améliorer. Ces discussions se sont suivies de plusieurs conversations sur le forum, auxquelles j’ai participé avec la communauté. Ces conversations, conjuguées aux commentaires récoltés par les développeurs ayant pris part au programme, sont devenues un axe essentiel de nos discussions quotidiennes au sein de l’équipe McM.
Alors que nous espérions principalement glaner des informations via ce programme, les dévs participants nous ont non seulement rapporté leurs trouvailles, mais ils sont aussi devenus les fiers représentants des guildes, petites et grandes, qu’ils ont côtoyées. Ils nous ont ainsi fait part évidemment des besoins et des préoccupations de leur nouvelle guilde, mais nous ont aussi raconté ces combats glorieux, ces sièges épiques et ces scènes de fou-rire contagieux qu’ils avaient vécus.
Le plus important dans cette expérience est sans aucun doute d’avoir tous rencontré une foule de nouveaux amis. Notre rêve ici est que tous nos joueurs puissent avoir un ami à ArenaNet. Le programme « Adopt-A-Dev » (« Adoptez un développeur ») a très certainement été une étape majeure dans la réalisation de ce rêve. Je sais, pour ma part, que je me suis fait d’incroyables amis dans ma nouvelle guilde, Do More Damage. Et croyez-moi, ils vont avoir du mal à se débarrasser de moi !
Si vous voulez en savoir plus sur l’impact du programme « Adopt-A-Dev » (« Adoptez un développeur »), et lire les discussions des joueurs à son sujet, consultez cet article du forum. Pour en savoir plus sur l’expérience des développeurs ayant participé au programme « Adopt-A-Dev » (« Adoptez un développeur »), regardez la vidéo ci-dessous !
Avant de vous quitter, j’aimerais remercier tous ceux qui ont « adopté un développeur », ainsi que tous les dévs qui ont bien voulu participer. Nous avons vraiment tiré énormément de ce programme, et espérons pouvoir un jour renouveler l’expérience. Alors si vous n’avez pas eu la chance d’adopter un développeur cette fois-ci, ouvrez l’œil et guettez nos prochaines annonces !
Prenez soin de vous !
John
[DmD] jusqu’à la mort !
Hors ligne
Lol, en voyant la video et les commentaires des mecs, on a vraiment l'impressions qu'ils viennent de découvrir leur propre jeu
C'est assez pathétique de voire à quel point ils sont (étaient ?) en décalage avec la réalité du gameplay, dans leur visions du jeu...
Mais bref, mieux vaut tard que jamais, et enfin ils se rendent compte de ce qu'est leur jeu en réalité et donc de ce qu'en attendent les joueurs...
Reste à espérer qu'ils tirent correctement partie de cette bonne idée qu'ils ont eu de jouer à leur jeu ( ) !
Heureux est l'élève, qui comme la rivière, arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
Hors ligne
Faisant suite au tournoi d'Automne et à l'expérience "Adopt A Dev", mais aussi tel qu'annoncé le 18 Octobre dernier, ArenaNet va poursuivre son programme de modifications et de tests menés sur le Monde contre Monde.
Ainsi donc, John Corpening revient vers nous pour nous informer que :
- le rayon d'action des Neutraliseur d'équipement de siège va être réduit à 300 unités.
- le temps de chargement des compétences du Neutraliseur d'équipement de siège va être augmenté à 45 secondes
- le temps de désactivation des armes de siège (via le neutraliseur) va être réduit à 35 secondes
Ces changements seront effectifs dès le 2 décembre prochain.
Hello Again,
I wanted to give you an update on some more changes that are coming out as part of the feedback we got during the Adopt-A-Dev program.
Siege disablers are getting their radius reduced from 450 units to 300 units. The skill recharge on siege disablers are going up from 5 seconds to 45 seconds and the duration that siege is disabled is going down from 45 seconds to 35 seconds.
The first change will make it harder for siege disablers to take out siege that is sufficiently spread out. The second two will guarantee a window that attackers can use siege if there is only one person disabling siege at an objective.
These changes are going out with next week’s build. Thanks again for all of your feedback!
John
Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/w … ost4587613
Hors ligne
en gros:
-on ne pourra plus les lancer sur les béliers à travers la porte (à moins que ceux ci n'y soit collé).
-plus possible de bloquer 4 béliers avec un seul piège (encore une fois à moins de superposer ces béliers).
-un CD de 10 sec.
Ça me semble honnête ! ça permet de tempo un petit peu le temps que les renforts arrive un peu contre un bus, ou de défendre contre un groupe de roaming, ce qui me semble normal.
Seul soucis de mon point de vue: au lieu de mettre le CD sur le piège, il aurait du mettre un buff sur les armes de siège qui apparait quand il reçoit un piège (genre: "pendant les 45 prochaines secs cette armes ne peut être bloqué par un piège").
Car là s'il il y a 2 personnes avec des pièges, pendant que le 1er mecs est sous CD, le 2ieme peut relancer un piège direct
Mais bon ça bouge et c'est bien ! Hâte de voire leur prochain "enseignement d'adopt-a-dev" ...
Heureux est l'élève, qui comme la rivière, arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
Hors ligne
Toujours issu de l'expérience Adopt-A-Dev, et des propos tenus par John Corpening le 27 Octobre dernier, Mark Katzbach nous annonce que les règles du McM connaitront des modifications à partir du 16 Décembre prochain et ce jusqu'au déploiement de la 1er mise à jour de l'année 2015.
Attendez vous donc très probablement à :
la suppression des "épées blanches" sur les objectifs
nouveau système de PPK dans le scoring
The temporary rule changes will be implemented with the release on December 16 and will last until the first release of the new year.
Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/w … ost4607207
Dernière modification par Neph (07-12-2014 11:40:12)
Hors ligne
la suppression des "épées blanches" sur les objectifs
Va y avoir un sacré mouvement du ladder à partir de la 14-15ieme places.
On rentre en effet sur des serveurs qui ne sont pas full population et encore moins présent toute la journée.
Le McM hors prime se résume bien souvent a un unique bus d'une 20taine de joueurs qui couvrer les 4 maps et switch aux grès des contests.
Sans ces derniers ça va être une horreur...
'fin bref w8&see
Heureux est l'élève, qui comme la rivière, arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
Hors ligne