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Source : https://www.guildwars2.com/fr/news/enta … s-july-15/
"Evil Grow's", voici donc le nom du 2e épisode de la Saison 2 d'Histoire vivante qui sera disponible à partir du 15 Juillet prochain.
Ainsi, suite aux secours apporté aux Zéphyrites en difficulté, les joueurs vont dès lors avoir l'occasion de poursuivre leurs exploration et investigation dans la nouvelle zone du Col Aride !
Le 15 juillet, connectez-vous pour découvrir la mise à jour Emprise maléfique et débloquer son contenu de manière permanente dans les chroniques !
La nouvelle zone du Col aride regorge de secrets qui ne demandent qu'à être découverts. Poursuivez votre aventure dans les Contrées sauvages de Maguuma et faites face à une menace ancestrale aux côtés de vos compagnons.
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Datamining
En visualisant le trailer, That_Shaman s'est souvenu avoir déjà vu une quelque part la grande caverne...
Dernière modification par Neph (09-07-2014 07:08:04)
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ça ressemble fortement à une zone de donjon Oo
Y'a plus qu'a croiser les doigts très fort
Heureux est l'élève, qui comme la rivière, arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
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Reves pas trop fort non plus ce n'est pas encore prevu qu'un donjon soit ajouté si c'était le cas ca serai apres qu'on ai decouvert la ou les maps
Les jeux vidéos ne rendent pas violent.
Le lag oui !
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Il semble que nous allons enfin tuer des géants
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Il semble que nous allons enfin tuer UN géant
Fixed.
Dernière modification par Xaphan (09-07-2014 16:01:57)
Guilde : Les Gardiens de la Haine [Hell]
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Compte Flickr officiel
Deux nouvelles captures d'écran publiées (Source).
Datamining (Crédit : Mizuq Luvs Ya)
Nouveaux codes d'items liés au 1er épisode de la S2
Nouveaux icônes d'items
Localisation des vignes (Crédit : omlech et Professor_Retro)
La mauvaise herbe semble croitre...
Analyse du trailer
Il semble bien qu'ArenaNet ai décidé de faire couler le sang des PnJs
Crédit : ellescene
Analyse en jeu des évènements
De nouveaux guetteurs semblent observer le déroulement de la situation au Col Aride...
Dernière modification par Neph (10-07-2014 17:09:09)
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nouvelles armes semble il
Les screens sont vraiment beau, plus qu'a espéré que le contenue jouable soit lui aussi au rendez-vous
Heureux est l'élève, qui comme la rivière, arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
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Jurassic park spotted, nouveau métier généticien
Ce serait cool de sortir une nouvelle série de pet pour les rangers .... ou alors encores de nouveau mini pet useless
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Datamining (Crédit : That_Shaman)
Cela va devenir sa petite habitude du moment, puisque devant l'engouement, That_Shaman a décidé de nous dévoiler une à une et périodiquement les nouvelles créatures développées par ArenaNet et encore cachées dans le .dat.
Voici donc la 3e nouvelle créature texturée par ses soins il y a quelques heures
Créature n°1 dévoilée le 5 Juillet dernier
Créature n°2 dévoilée le 7 Juillet dernier
Dernière modification par Neph (10-07-2014 17:03:06)
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Guild Wars 2 - Facebook/Flickr/Tumblr
Nouvelle image publiée (Source, Source)
Datamining (Crédit : tyrox92)
Compilation de plusieurs textures des prochaines nouvelles créatures
Spéculation
De nombreux joueurs se penchent sur l'étude de la propagation des vignes à travers la Tyrie...
Dernière modification par Neph (15-07-2014 11:30:19)
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L'ensemble des spéculations et des données issues du datamining des derniers jours semblent se vérifier pour ce 2nd épisode de l'Histoire vivante S2.
Poursuite de l'exploration/enquête dans la région du Col Aride
Menace grandissante des vignes sur la Tyrie
Nouveaux ennemis faisant leur apparition
Nouvelles armes d'ambre à crafter via collecte d'items spécifiques
Nouvelles armes disponibles via les coffres du Lion Noir
Source : http://www.mmorpg.com/mobile/news.cfm?read=31801&ismb=1
The latest episode in the Guild Wars Season 2 mystery is debuting as of today, Tuesday, July 15th. In "Entanglement", players are summoned to the Maguuma Wastes to investigate the crash of the Zephyrites airship. The update will be live later today, and below is a snapshot of what players can expect:
Evil Takes Root - The lethal, fast-growing vines that have plagued the Brisban Wildlands have begun to spread. Word reaches you of trouble in the town of Prosperity, where the asuran prodigy Taimi was left alone to research the threat. Get back to Prosperity, meet up with Braham, and check in on Taimi.
Explore Further - There are secrets hidden within the newly revealed area of Dry Top, just waiting to be discovered. Learn more about the mysterious denizens lurking beyond Prospect Valley and come face-to-face with never-before-seen foes. Follow the trail you picked up in the last release and continue your search for the ley line hub. Stay wary! In Dry Top, danger and discovery go hand in hand.
Story Journal - Once you’ve completed the Entanglement story, you’ll be able to replay it through the new Story Journal feature. Going forward, you can unlock repeatable content from each release and earn challenging achievements.
Treasure in the Desert - Complete the Entanglement episode and Story Journal achievements to receive special rewards! As you adventure through Dry Top, collect Unidentified Bugs to convert into the materials you need to craft new weapons from the new, eerie Ambrite set.
Evil Takes Root later today in the second patch of Living World Season 2.
A seemingly ancient evil has taken root in the Maguuma Wastes as players in Guild Wars 2 face off against this growing threat in Entanglement. This latest Living World patch will release later today and picks up the story where it left off two weeks ago with the Gates of Maguuma content patch.
Evil Takes Root as the lethal, fast growing vines that originally plagued Brisban Wildlands have begun to spread. Trouble has reached prosperity, where the young, Asuran prodigy Taimi was left alone to research. Journey to Prosperity and meet up with Braham to check in on Taimi.
Players will then search for hidden secrets within the new revealed areas of Dry Top. Learn more about the mysterious denizens lurking beyond Prospect Valley and fight never-before-seen foes. Pick up the trail from the last release as you continue your search for the ley line hub.
With a new patch comes another new set of rewards. Entanglement will have players collecting Unidentified Bugs to convert into materials you need to craft weapons from the new Ambrite weapon set.
Compagnie Commerciale du Lion Noir
Nouveautés à venir : coupes de cheveux et armes
Dernière modification par Neph (15-07-2014 17:33:43)
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Source : https://www.guildwars2.com/fr/the-game/ … y-15-2014/
Disponible le 15 juillet 2014
La saison 2 du Monde vivant continue avec un nouvel épisode : Emprise maléfique ! Poursuivez votre aventure dans les Contrées sauvages de Maguuma et faites face à une menace ancestrale aux côtés de vos compagnons. Connectez-vous dès aujourd’hui pour déverrouiller de façon gratuite et permanente l’histoire de l’épisode « Emprise maléfique » dans les Chroniques !
Emprise maléfique sera disponible le 15 juillet !Prenez le mal à la racine
Les lianes mortelles qui ont envahi les Terres sauvages de Brisban ont commencé à se répandre. Vous avez eu vent de problèmes dans la ville de Prospérité, où Taimi, l’enfant prodige asura, est restée seule pour étudier la menace. Retrouvez Braham à Prospérité, et allez voir Taimi.
Gare aux incursions de lianes mortelles !Explorez plus avant
La nouvelle zone du Col aride regorge de secrets qui ne demandent qu’à être découverts. Levez le voile sur les mystérieux habitants qui rôdent au-delà de la Vallée du prospecteur, et affrontez de tout nouveaux ennemis. Reprenez la piste là où vous l’aviez laissée dans la mise à jour précédente, et continuez à chercher le point de convergence des lignes de force. Restez sur vos gardes ! Au Col aride, chaque découverte apporte son lot de dangers.
Explorez le Col aride.Les chroniques
Lorsque vous aurez terminé l’épisode « Emprise maléfique », vous aurez la possibilité d’y rejouer grâce aux chroniques. Cette nouvelle fonctionnalité vous permet de déverrouiller du contenu répétable et des succès particulièrement ardus pour chaque mise à jour. Pour en savoir plus, consultez cet article de blog !
Déverrouillez des succès stimulants grâce aux chroniques !Les trésors du désert
Terminez l’épisode « Emprise maléfique » et les succès liés aux chroniques pour recevoir des récompenses spéciales ! Lors de vos pérégrinations au Col aride, collectez des insectes non identifiés et convertissez-les en matériaux afin de fabriquer les armes étranges du nouvel ensemble en ambrite.
Fabriquez des armes en ambrite !Fonds d'écran
Dernière modification par Neph (15-07-2014 17:56:03)
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"L'histoire du Col aride" par Nicholas Sanford, 1070 ap. E.
... le lore de GW1 refait enfin surface, et ce de façon pertinente, ca me plait beaucoup.
Pourvu que ca dure dans ce sens, tout en développant l'intrigue et les nouveautés !
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Une des meilleurs mises à jour du monde vivant. Une intrigue qui avance et qui renoue avec gw1, des ennemis plutôt bien fait (sauf peut être le "loup marguerite" ), des cinématiques avec expressions faciales, des morts...
Et surtout une fin géniale...
Franchement, gg Anet, faites nous ça plus souvent.
Edit Ichi: Merci pour le spoil mais je m'en serais passé
Edit Skrool: Totalement désolé, j'aurais du faire attention
Dernière modification par Skrool (16-07-2014 15:02:24)
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Entièrement d'accord ! La scène de fin est juste magnifique. Ca va être duuuuur d'attendre deux semaines
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Franchement, gg Anet, faites nous ça plus souvent.
Faire + de blabla et taper des mobs blancs inutiles. Et avoir une cinématique ou tu nages dans le ciel. (Smoke weed everyday).
Je vois peut être le mal partout (cf Ronk'), mais personnellement, c'est de la
.
EDIT : Si, seul point positif, l'ensemble des map sont franchement stylées graphiquement.
Dernière modification par Sagesse (15-07-2014 21:53:01)
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Une des meilleurs mises à jour du monde vivant. Une intrigue qui avance et qui renoue avec gw1, des ennemis plutôt bien fait (sauf peut être le "loup marguerite" ), des cinématiques avec expressions faciales, des morts...
Spoiler :Et surtout une fin géniale...
Franchement, gg Anet, faites nous ça plus souvent.
Edit Ichi: Merci pour le spoil mais je m'en serais passé
Edit Skrool: Totalement désolé, j'aurais du faire attention
Maj en bois, le retour ! GG Anet. Par contre pour les coupes du gemstore et les skins gemstore de la baguette et du focus, je tire mon chapeau.
Dernière modification par Rhonk' (15-07-2014 23:34:17)
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Moi j'ai passé une super bonne soirée avec l'histoire et les prochains jours seront tout aussi sympathique une fois les events mieux maîtrisé avec les gentils commandant pour coordonner tout cela.
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Je vous trouve dure.
Alors ok, le contenue HL est toujours pas au RdV, c'est vrai et c'est dommage.
Mais dans l'ensemble ce qui a été ajouté dans cette MaJ est plutôt sympa.
Contrairement a la saison 1, l'histoire est prenante, noue des liens avec GW1 (nostalgie powa^^), et avance assez vite.
La nouvelle zone est top, niveau esthétique, mais aussi niveau jeu, les mobs "morderoth style" font partie des moins inintéressant a combattre, les events change des ordinaire.
Les nouvelles armes aussi sont belles, même si je conçoit que l'ont puissent ne pas aimer, y'a eu une réelle recherche dessus et le concept est cool.
Bref, pour moi c'est une des meilleurs maj (ne touchant pas au gameplay HL of course) qu'on a eu depuis longtemps, et puis soyons positif:
Visiblement on va pas tarder à combattre du dragon, la logique voudrait que ça se passe comme avec zaithan, càd dans un donjon en mode histoire, ce qui donne l'ouverture sur 3 chemins HL en explo, qui peuvent rivaliser avec arah en terme de défi.
Bon ce n'est que pure supposition, mais dans la logique des choses...
Heureux est l'élève, qui comme la rivière, arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
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Rien d'extraordinaire mais sympathique.
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[ SPOILER ] Cinématique de fin de l'épisode 2 Saison 2
Et, sans lien, l'amusement du moment est de faire cette séquence de fin sous une transmutation...
[ SPOILER ] Exploration hors-map du Col aride
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énorme
EDIT: J'ai qq screens du coin nord ouest de la map en hors map je posterais.
Dernière modification par mergabriel (16-07-2014 12:45:27)
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[ SPOILER ] Cinématique de fin d'épisode 2 Saison 2 : Anecdote
Le "passe temps" du moment dont nous parlions hier ci-dessus a pris un peu plus d'ampleur (Source). Et chacun y va de sa participation.
Les développeurs apprécient et n'effectuerons aucune modification pour "corriger" l'utilisation de tonique lors de cette cinématique.
This made my day.
Thanks guys, we were waiting to see these pop up. I don’t think we’d want to fix it…even if we could.
A lot of character/creature rigs share the same animation names. A jump or swim animation may be called the same on all races, or other creatures such as a quaggan. We use a placeholder rig for your character, and call up those different animations within the Cameo timeline.
If you are transformed into something that doesn’t have that animation name on its rig, then you can get some pretty messed up results…as the the animation is getting applied to bones that don’t exist.
Anyway, its your story, who are we to judge if you want to experience the world as a dining room chair?
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