Vous n'êtes pas identifié(e).
Source : https://www.guildwars2.com/fr/the-game/ … r-03-2013/
3 septembre 2013
C’est l’heure de la rentrée !Moto, le génie asura, est de retour avec une nouvelle version de sa Super Adventure Box ! Ce simulateur de réalité virtuelle a été conçu pour éduquer les jeunes Asuras, mais n’importe qui peut s’en servir ! Affrontez de nouveaux défis et ennemis dans le deuxième monde, ou prouvez de quoi vous êtes vraiment capable dans le Mode tribulation !
Vidéo live des développeurs le 3 juillet
Plongez au cœur de la boîte noire avec les développeurs d’ArenaNet dans une vidéo diffusée en direct sur notre chaîne Twitch le mardi 3 septembre à 21 h, heure de Paris (midi, heure du Pacifique).Continuez votre éducation dans le deuxième monde
Vos études continuent dans le deuxième monde ! Partez à l’aventure dans les Rapides, les Falaises de la Douleur et le Mont de la Tempête, où le Sorcier de la Tempête vous fera passer des examens… mortels ! Besoin d’un coup de pouce ? Débloquez de nouveaux objets et augmentations pour vous aider dans vos révisions !
Pour les étudiants confirmés : le Mode tribulation
Moto a mis au point le Mode tribulation pour enseigner la détermination et encourager la pensée autonome. Ce mode incroyablement difficile est disponible pour toutes les zones des deux premiers mondes. Les étudiants y apprendront que la vie n’est pas une partie de plaisir… et le Mode tribulation non plus !
Complétez votre Super ensemble d’armes
Moto s’apprête une nouvelle fois à lever des fonds avec le reste de ses Super apparences d’armes ! Apportez-lui des Bulles de babioles pour choisir une nouvelle apparence stylée pour vos armes.Armes du roi crapaud et du sorcier de la Tempête
Non content de proposer ses dernières Super apparences d’armes, Moto encourage également les joueurs de la Super Adventure Box à prouver leur valeur en rassemblant les matériaux nécessaires à la confection des armes du roi crapaud et du sorcier de la Tempête !Mini-princesse Miya
Récupérez un Mini-Moto et des éléments du costume de la princesse Miya, combinez-les dans la forge et admirez votre propre Mini-princesse Miya !
Fabriquez des armes élevées !
Les disciplines d’artisanat Armurier, Artificier et Chasseur ont une nouvelle limite de compétence de 500. Nous allons donc introduire de nouvelles recettes et de nouveaux matériaux dans le monde entier ! Atteignez le niveau 500 de votre compétence pour devenir un Grand maître et apprendre les secrets de la création d’armes élevées !Mises à jour des armes légendaires
Les statistiques des armes légendaires vont être améliorées et bénéficier d’un emplacement d’Infusion offensive pour ne pas souffrir de la comparaison avec les nouvelles armes élevées ! De nouvelles fonctionnalités leur seront également attribuées : hors combat, les porteurs d’armes légendaires pourront choisir entre différentes combinaisons de statistiques. Et, cerise sur le gâteau, l’apparence de la plupart d’entre elles sera retravaillée !Découverte de magie appliquée à l’ensemble du compte
Nous avons supprimé la Découverte de magie en tant que statistique d’équipement et l’avons transformée en bonus de compte s’appliquant à tous vos personnages. Vous pourrez l’améliorer avec des Essences de chance, obtenues en recyclant des objets de type fin ou chef-d’œuvre.
Dernière modification par Neph (04-09-2013 07:50:41)
Hors ligne
Mises à jour des armes légendaires
Les statistiques des armes légendaires vont être améliorées et bénéficier d’un emplacement d’Infusion offensive pour ne pas souffrir de la comparaison avec les nouvelles armes élevées ! De nouvelles fonctionnalités leur seront également attribuées : hors combat, les porteurs d’armes légendaires pourront choisir entre différentes combinaisons de statistiques. Et, cerise sur le gâteau, l’apparence de la plupart d’entre elles sera retravaillée !
Si le focus devient potable
ichisumeragi@gw2shop.net
Hors ligne
Sympa les fonctionnalités apportées aux armes légendaires (c'était bien la loose jusqu'à maintenant des armes PVR ^^)
Par contre j'ai rien compris au paragraphe sur la MF. ok je sais que j'ai ça dans mon compte avec mes succès ... mais mes armures MF elles vont devenir quoi ?
Ils parlent pas de la tenue d'écolière en tenue de ville
Dernière modification par Léa (27-08-2013 17:04:25)
Hors ligne
Par contre j'ai rien compris au paragraphe sur la MF. ok je sais que j'ai ça dans mon compte avec mes succès ... mais mes armures MF elles vont devenir quoi ?
Nous n'en savons rien pour le moment.
Les seules autres "précisions" que nous avons eu jusqu'ici date de la prise de parole de Colin Johason, le 18 Juillet dernier :
Découverte de magie de compte
Nous voulions supprimer le dilemme qui s’imposait aux joueurs au moment de fabriquer leur propre équipement : valait-il mieux choisir meilleures statistiques ou meilleur butin ? Ce mécanisme était un frein à l’esprit de coopération que nous voulons voir dans Guild Wars 2. C’est pourquoi nous retirerons la Découverte de magie en tant qu’objet, pour la transformer en une statistique de compte qui améliore les chances d’obtenir du butin rare pour tous vos personnages.
Elle pourra être améliorée par le biais du système de récompenses de suivi de succès et grâce à des objets consommables dans le jeu. Ces derniers seront nécessaires en quantités d’autant plus importantes que la statistique sera élevée. Dans un avenir proche, nous reviendrons en détail sur le système qui remplacera les objets dotés de la statistique Découverte de magie. Notre objectif consiste à limiter les conséquences négatives pour tous ceux qui possèdent de tels objets.
Source : http://www.gw2shop.net/topic-1719-annon … -2-en-2013
Donc, il y aura bien quelque chose en remplacement.
Quoi ? Personne ne le sait.
Mais cela va bien impacter de nombreuses choses (armes, armures, infusion, nourriture...)
Dernière modification par Neph (27-08-2013 17:58:34)
Hors ligne
A mon avis,ils fileront le bonus du stuff direct en mf+une compensation en jetons qu'on doit normalement recycler. Quelque chose dans ce goût là.
ichisumeragi@gw2shop.net
Hors ligne
Hors ligne
Tous les objets fins et chef-d'oeuvre donneront des Essences de chance ? Même les lvl <20 ?
Hors ligne
Pour les items avec bonus MF :
"Hey all, no worries, we got you covered.
Weapons, armor and trinkets with magic find will become account bound, lose their current stats and will gain the ability to be double-clicked to select one of several stat options depending on the item.
For example, if you have an Explorer’s Pearl Staff, you can now double-click it to change it to any other crafting stat.
We will have a blog post about it with more extensive information as well, keep an eye on the website."
Source: https://forum-en.guildwars2.com/forum/g … ost2713566
Dernière modification par Ciwin (27-08-2013 19:38:48)
Hors ligne
Le design des armes légendaires va être revisité hein ? Si ils touchent au Rêveur et qu'ils en font un truc affreux je prend un fusil et vais leur expliquer ma façon de penser n_n !
Pour les armes élevés je sens que les offrandes de donjon vont être utile. Hâte d'arriver 500 chasseur pour voir les nouveaux trucs, et hâte de voir les nouvelles armes de la SAB.
Hors ligne
Si j'ai bien compris, il va y en avoir de nouvelles, et certains effets des actuelles seront modifiés.
Les offrandes servent déjà pour faire des bijoux dans un choix très limité, et encore il faut avoir la chance de drop la recette, après pour une recette d'un métier, je trouve ça un peu bizarre, demander des tokens pour un craft "régulier", bof bof, surtout 200. Après why not mais bon.
Hors ligne
Vraiment content pour la maj des armes légendaires Idem pour le fait que les stats des légen seront plus élevées, on voit enfin notre travail un peu plus récompensé
De plus il est dit qu'hors combat il y aurait des stats à choisir pour les détenteurs de légen, peut être de la rapidité, ça pourrait être sympa
Sinon les designers d'Anet se sont enfin bougés en nous pondant de nouvelles armes à chaque maj, ils écoutent enfin la communauté
J'ai l'impression que depuis quelques temps Arenanet s'est mis à faire des Màj intelligentes et utiles XD
Je pense qu'il va falloir se dépêcher d'upper les métiers à 400 (pour chasseur, artificier & armurier), je craint que le prix des matériaux demandés vont augmenter au vu de la demande après la màj
Dernière modification par Chrysaora (27-08-2013 21:23:10)
Hors ligne
Vraiment content pour la maj des armes légendaires Idem pour le fait que les stats des légen seront plus élevées, on voit enfin notre travail un peu plus récompensé
De plus il est dit qu'hors combat il y aurait des stats à choisir pour les détenteurs de légen, peut être de la rapidité, ça pourrait être sympa
Ca a rien à voir, ils vont juste mettre à niveau les légendaire pour qu'elles gardent les stats les plus élevées, celles des armes élevées. Et les stats qu'on pourra changer ça sera celles de l'armes, zerk, soldat... etc
Hors ligne
Les stats des légendaires ne seront pas plus élevé, elles seront au niveau des nouvelles armes, ca, on le savait depuis l'apparition des élevé
Pour le choix hors combat, c'est juste que tu pourra changer les types de stats de l'arme (zerk, chevalier, apo, clerc, etc...) rien a voir avec de la rapidité.
Les nouvelles armes, y'en a chaque maj, donc ca change pas trop XD
Hors ligne
Les matériaux, ils augmentent déjà, regarde les éctos : 24pa hier, 26pa50pc aujourd'hui, et sa monte encore. C'est pas énorme mais ça faisait un bout de temps qu'elles étaient pas si haut. J'ai pas regardé les T6, mais sa monte aussi à mon avis.
Guilde : Les Gardiens de la Haine [Hell]
Hors ligne
Informations complémentaires
Concernant les succès liés à la SAB. Pour ceux d'entre vous qui ont prit le train en route en avril dernier ou qui n'ont jamais participé à ce mini-jeu, et bien sachez que vous pourrez de nouveau réaliser et/ou compléter les succès du monde 1.
Et, cerise sur le cageot, un éventuel cadeau bonus pour les joueurs ayant réalisé tous les succès du monde 1...
The original SAB achievement list will return, along with a new, separate achievement list for world 2.
There may even be a new special surprise for folks who finished the original list of achievements (which will also be available for folks who finish the original list while it is available)…
Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/l … ost2714201
A ce propos, rappelons que That_Shaman nous avait dataminé ce qui suit, il y a déjà 6 semaines :
ID Value
109837_0263 Complete Zone 1, Zone 2, and Zone 3 in World 1 in Tribulation Mode.
109837_0262 In the end, you'll see that your efforts will only bring you sadness.
Signalons également que Lord Vanquish, vient de poster une nouvelle petite vidéo.
=> https://vine.co/v/hirFnqpVOBx
Hors ligne
Informations condensées à propos des modifications apportées à la statistique Trouvaille magique
Toutes les informations suivantes ont été donnée ces dernières heures par Martin Kerstein sur le forum officiel, dans le topic suivant :
=> https://forum-en.guildwars2.com/forum/g … d-merged-1
Hey all, no worries, we got you covered.
Weapons, armor and trinkets with magic find will become account bound, lose their current stats and will gain the ability to be double-clicked to select one of several stat options depending on the item.
For example, if you have an Explorer’s Pearl Staff, you can now double-click it to change it to any other crafting stat.
We will have a blog post about it with more extensive information as well, keep an eye on the website.
Celestial will stay as it is minus the MF bonus on it.
MF food will work as it is working now.
Utility Infusion will still work.
To answer a few more questions:
If you currently have listed an item with MF on the Trading Post, they will be returned to you, as they become account bound.
Upgrade components that currently give MF bonus will be updated with new functionality.
All existing drops and crafting recipes that have created Magic Find gear will be replaced with new stat combos.
Non-MF runes/sigils/etc in your MF gear will stay the same, you are not losing them.
Soit, en Fr :
* 5 items vont être affectées par le changement à venir : Armes, armures, trinkets, sigils et runes
* Armes, armures et trinkets disposant d'un stat avec de la MF (ie : une ligne spécifique dans le tooltip de l'item) ne seront plus utilisable et deviendront liés au compte.Si vous disposez de ce type d'item en vente au comptoir, ceux-ci vont vous revenir par courrier et deviendront également lié à votre compte.
* À ce stade, vous serez en mesure de double-cliquer sur l'item et de sélectionner une nouvelle ligne de stat à choisir parmi une liste prédéfinie (nous ne savons pas quelles lignes de statistiques seront en option). Vous recevrez alors en retours ce "nouvel item" avec sa nouvelle ligne de stat (dans sa rareté et son niveau d'origine). Les rune / sigil / bijoux mis à niveau ne seront pas affectées. Le skin de l'item devrait également rester inchangé. Vous pouvez ensuite continuer à utiliser l'item.
* Une exception à cette règle : l'équipement Céleste. La stat MF va tout simplement être supprimée, sans autre modification.
* Hypothèse non vérifiée : Notez que l'exemple fourni par un développeur portait sur le fait qu'avec les exotiques craftés nous serrons en mesure de choisir une autre ligne de stat crafté. Cela pourrait donc signifier (conditionnel) que seules les options de statistiques craftés seront disponibles OU que nos options de stat seront basées sur le lieu d'optention de l'item... A confirmer.
* Les Runes et Sigils vont subir une modification, sans que les joueurs n'aient à intervenir. Fondamentalement, toute rune/sigil qui offrait précédemment de la MF offrira une autre stat / un autre bénéfice (inconnu pour le moment et probablement différent au cas par cas).
Les Sigils affectés sont les "Sigil of luck".
Les Runes affectées sont les "Rune of Traveler", "Scavenging", "Pirate" et "Noble".
Également affecté : Seal/Medallion/Crest of the Traveler et tous les différents doublons.
* Infusions magiques (du slot utilitaire des amulettes élevées) NE changera PAS.
* Les items craftés avec les composant petites griffes (et tiers supérieurs) fourniront un ensemble de nouvelles statistiques.
* Tous les drops d'items avec de la MF vont être modifié par autre choe (retrait de la BDD du jeu puis remplacement tout simplement).
* Toutes les autres formes de MF restent inchangé (!)
* Nous allons en plus avoir une stat MF liée au compte (identique à celle que nous avons actuellement et qui provient du nombre de point de succès dont on dispose).
Sur ce point, nous n'avons pas de détails sur le fonctionnement de cette stat liée au compte. Toutefois, nous savons que nous pourrons obtenir des items-consommable permettant de booster cette stat. Ceux-ci seront des boost permanent à la MF ; et nous en trouverons en recyclant des items de qualité bleu et vert. La quantité de consommables nécessaires pour augmenter la stat MF sera exponentielle. En d'autres termes, plus votre MF sera élevée, plus il vous faudra consommer de boost pour l'augmenter de, par exemple, 1%.
Nous ne savons pas, pour le moment, quels sont les drop rate de ces items-consommables-booster de MF.
Hors ligne
Informations complémentaires
Josh Foreman nous en dit plus concernant la SAB.
Mode tribulation
Le mode tribulation : des variantes de couleurs des sets-skins réguliers. Chaque monde à une couleur associée. Le bleue = couleur du mode de jeu normal. Vert = Monde 1. Jaune = Monde 2. Rouge = Monde 3. Violet = Monde 4. Les couleurs suivent donc celles des bulles récupérable dans le mini-jeu.
Mais nous sommes mis en garde par Foreman : le mode tribulation va être ridiculement difficile et chronophage (!)et peu de joueurs y arriveront.
The Tribulation Mode skins are color-shifted variants of the regular set. Each World has a color. Blue is the general SAB color (so not gained through Tribulation Mode), Green is World 1, Yellow World 2, Red World 3 and Purple World 4. This follows the Bauble value color scale. But don’t get your hopes up for getting the Tribulation color variants. Tribulation Mode is ridiculously difficult and time consuming. I don’t expect to see many green or yellow super skins out there. TM is there for a very small group of people who are into that sort of thing.
Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/l … ost2723494
Et, pour l'anecdote, aux joueurs ayant dit ne pas avoir peur du mode tribulation ("I am not afraid"), Foreman leur à répondu par une vidéo (You will be)
Mini-pet Moto
Achetable avec des bauble bubbles en quantité infini.
You will be able to buy as many mini motos as you like from regular Moto for Bauble Bubbles.
Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/l … ost2723516
La SAB sera disponible pendant tout le mois de Septembre
It will be open for the month.
Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/l … ost2715202
Lord Vanquish nous fait découvrir une 3e vidéo
Après le "raton-voleur", les rapides à traverser, voici une vidéo d'un boss de fin de niveau qui a une nouvelle panoplie de pièges... mode tribulation ? A suivre...
=> https://vine.co/v/hiTg072Yt1a
Papercraft : Créer votre propre araignée SAB
Vous ne connaissez pas le "papercraft" ? Qu'est ce donc ? Et bien il s'agit tout simplement d'un découpage d'une feuille cartonnée (2D) puis de pliages, pour obtenir au final un objet en 3D. C'est le loisir appelé pepakura au Japon.
Ainsi, un joueur ayant pour pseudo PaperShaper vient de nous proposer sa propre planche à découper pour (re)créer la super mini-araignée de la SAB
-- Modèle original --
-- Version papercraft --
Si vous voulez tester la chose, récupérer le document
1) sur le lien suivant
=> https://docs.google.com/file/d/0B5zd5Gy … sp=sharing (le fichier .PDO est inclus)
2) Syr le site personnel de l'auteur (modèle du singe SAB est disponible également)
=> http://agonygaming.net/gallery/m/3654478/album/152081
Enfin, signalons que l'auteur proposera bientôt la planche pour réaliser l'abeille-SAB. Patience donc.
Rq 1 : Qu'est-ce qu'un fichier .PDO ? Il s'agit d'un fichier 3D qui ne peut être visualisé qu'avec le programme gratuit appelé Pepakura Designer. Ce programme rend beaucoup plus facile la construction des modèles car vous pouvez visualiser exactement comment chaque pièce doit être pliée et où faut-il aller.
Rq 2 : N'hésitez pas à parcourrir la toile pour trouver et télécharger des planches de pliages et/ou découvrir ce qu'il est possible de faire avec du papier, des ciseaux, vos mains, de la colle et un peu de patiente
Dernière modification par Neph (29-08-2013 08:09:43)
Hors ligne
C'est à cause d'Eva qui fait que râler à toutes les màj que c'est trop facile, maintenant ils se vengent !
(épreuves des candidats lvl3, Liadri, mode tribulation qui s'annonce pénible...)
Hors ligne
Information complémentaire
Josh Foreman continue de nous en dire plus à propos de la SAB sur le forum officiel
Buttercup.5871" a écrit :John, will there be a solo mode of the tribulation difficulty? I really hope so! If that is the case, I would hope the skins are not tradeable. If it’s a forced group setting, I hope they will be.
Like before you can go in with 1-5 players. I imagine most Tribulation Mode play will happen solo. We made it so everyone in the party has to make it to a checkpoint before it will activate so that no one can coat-tail along.
Diogo Augusto.6904 a écrit :Josh, will those weapons from Tribulation Mode be tradeable?
They will be account bound until used then they are soul bound, like any other skin.
Evans.6347 a écrit :Anyway, the Tribulation weapons won’t drop from bosses, you still need to gather enough baubles of a colour. It seems very likely that Tribulation mode will be far, far harder to solo.
Each Tribulation Mode zone end chest will drop an item. You’ll need all three from a World, along with a weapon design purchased from Moto. Combine those in the Mystic Forge to create your Tribulation Mode colored weapon. Keep in mind we only have Worlds 1 and 2 right now, so the only colors available this release will be Green and Yellow.
En résumé :
* Le mode tribulation pourra se parcourir comme à d'habitude, en solo ou en groupe de 5 joueurs.
* Les armes récupérées en mode tribulation seront liée au compte. Après être équipées, elles deviendront liées à l'âme.
* Chaque coffre de fin de zone droppera un item. Il faudra allé au bout des 3 niveaux d'un monde pour les récupérer puis se procurer un "patron" spécial auprès du PnJ Moto. Ensuite, combiner les 4 éléments dans la Forge mystique pour récupérer l'arme finale qui disposera d'une couleur "spéciale mode tribulation".
* Enfin, seuls les monde 1 et 2 seront ouverts avec ce nouveau patch. Donc, les armes spéciales ne seront disponible qu'en version Verte et Jaune pour le moment.
Hors ligne
Information complémentaire
Ce matin, Josh Foreman nous explique le "pourquoi" de l'introduction d'un mode tribulation à la SAB : une prise de risque volontaire et créative.
I’m going to lay out the game philosophy behind how we decided to do Tribulation Mode because I think it’s going to be misunderstood by a lot of folks.
First, here’s a playthrough of two games that are in the style we are doing.
Some people aren’t aware that this genre exists, and SAB TM may be their first exposure to it. We took a creative risk by going in this direction with it rather than the standard make-enemies-hit-harder-and-give-you-less-health approach that most games use to ramp up difficulty. That would have been very easy and very safe. (And probably more popular.) But we never do anything the easy or safe way.
The thing that makes this approach tricky is that on its surface, it seems to be bad design because it is intrinsically unfair. What fans of the genre understand is that there is a depth there that comes from a really interesting dynamic in the communication between the designer and the player that doesn’t exist in other games. It’s hard to articulate, but I would say it’s something like friendly pranking. There’s great pleasure to be had in finding ways to outwit a prankster. And that can’t happen unless you have a prankster. And that’s what the designer provides. People who don’t ‘get’ this kind of game see it like the designer is trolling out of cruelty, and so they read malicious intent into the invisible insta-kills. But that’s just not the case. It’s simply a specific kind of content made for a specific kind of player who wants in on the pranks. Yes, raging is part of the process. In fact, I rage at myself when I play TM all the time!
And the thing about how it is unfair: yes, it is. However there is a deep satisfaction to be had in overcoming in an unfair fight. In these games your only real power is tenacity. And besides, it’s only unfair in the short feedback loops. (Here’s some information on feedback loops in game design: ) http://www.jorisdormans.nl/machinations … t_Patterns
But the longer (and more substantive) feedback loop is a process of learning how the designer thinks. Discovering that style and finding how to navigate the level better as a result. The first lesson is this: the most obvious easy way will most likely kill you. The harder, more circuitous rout will probably be the way to go. This creates a joy of discovery and overcoming that few other genres can provide. But it is an acquired taste.
Another commonality among games in the genre (which I’m not aware of having a name yet… let me know if you’ve heard of one) is that lives are extremely cheap, and you blow through them. Lives are like HP in an RPG or ammo in an FPS. You go in EXPECTING to lose a LOT. If you interpret losing a life as “failure” then you will have a miserable time. It would be like feeling like you “fail” when you take damage in a turn based role playing game. Instead, if you see every death as another learning experience, you’ll have a much better time. Kind of like the way your armor rating increases when you take damage in Skyrim. So part of preparing for a TM run, you’ll be ‘leveling up’ your ‘life meter’ by collecting as many lives and Continue Coins as you can.
Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/l … ost2739003
Hors ligne
Si la difficulté elle est vraiment comme IWBTG et Cat Mario,on va être servis
ichisumeragi@gw2shop.net
Hors ligne
Si la difficulté elle est vraiment comme IWBTG et Cat Mario,on va être servis
Ce genre de jeu est difficile si tu le fais normalement, mais au final c'est juste un jeu de patience et de mémorisation des pièges, avec quelques passages un peu techniques, donc des vidéos seront surement faites et ceux qui veulent pourront tricher
Hors ligne
Information non liée directement au patch
PaperShaper vient de sortir le modèle de l'abeille SAB à recréer en parpercraft.
Pour récupérer le plan :
=> .PDF sur sa page DeviantArt
=> sur le site de la guilde
=> fichier .PDO depuis Google Drive 1
Hors ligne
AMAZING UNE ABEILLE EN CARTON
Hors ligne
Informations complémentaires
Dulfy nous fait découvrir les screens de l'ensemble des nouvelles armes de la SAB.
Au menu : la hache, la dague, le focus, le marteau, la masse, le pistolet, le fusil, la torche et le cor de guerre.
=> http://dulfy.net/2013/09/03/gw2-back-to … s-gallery/
Et la liste des codes associés...
8-bit Mace : [&AgGStQAA]
8-bit balloon:[&AgGUtQAA]
Plush Moto Backpack:[&AgGatQAA]
Super Mini Banana/Raccoon/Yeti/Assassin:[&AgGetQAA][&AgGftQAA][&AgGgtQAA][&AgGhtQAA][&AgGitQAA]
Infinite Continue Coin:[&AgGjtQAA]
World 1 Super Boom Box:[&AgGktQAA][&AgGltQAA]
World 2 Super Boom Box:[&AgGotQAA][&AgGptQAA]
Tokens unlocked in tribulation mode:[&AgGqtQAA][&AgGrtQAA][&AgGstQAA][&AgGttQAA][&AgGutQAA][&AgGvtQAA]
Super Blue Mace:[&AgGwtQAA]
Super Blue Axe:[&AgGztQAA]
Super Blue Warhorn:[&AgG2tQAA]
Super Blue Focus:[&AgG5tQAA]
Super Blue Torch:[&AgG8tQAA]
Super Blue Pistol:[&AgG/tQAA]
Super Blue Rifle:[&AgHCtQAA]
Super Blue Dagger:[&AgHFtQAA]
Super Blue Hammer:[&AgHItQAA]
Le set SAB Vert est nommé King Toad's [weapon]
King Toad's Mace:[&AgHVtQAA]
King Toad's Axe:[&AgHYtQAA]
King Toad's Warhorn:[&AgHbtQAA]
King Toad's Focus:[&AgHetQAA]
King Toad's Torch:[&AgHhtQAA]
King Toad's Pistol:[&AgHktQAA]
King Toad's Rifle:[&AgHntQAA]
King Toad's Dagger:[&AgHqtQAA]
King Toad's Hammer:[&AgHttQAA]
King Toad's GS:[&AgHwtQAA]
King Toad's Longbow:[&AgHztQAA]
King Toad's Scepter:[&AgH2tQAA]
King Toad's Shield:[&AgH5tQAA]
King Toad's SB:[&AgH8tQAA]
King Toad's Staff:[&AgH/tQAA]
King Toad's Sword:[&AgECtgAA]
King Toad's Backpack Cover:[&AgE5tgAA]
Le set SAB Jaune est nommé Storm Wizard's [weapon]
Storm Wizard's Mace:[&AgEFtgAA]
Storm Wizard's Axe:[&AgEItgAA]
Storm Wizard's Warhorn:[&AgELtgAA]
Storm Wizard's Torch:[&AgERtgAA]
Storm Wizard's Pistol:[&AgEUtgAA]
Storm Wizard's Rifle:[&AgEXtgAA]
Storm Wizard's Dagger:[&AgEatgAA]
Storm Wizard's Hammer:[&AgEdtgAA]
Storm Wizard's GS:[&AgEgtgAA]
Storm Wizard's Longbow:[&AgEjtgAA]
Storm Wizard's Scepter:[&AgEmtgAA]
Storm Wizard's Shield:[&AgEptgAA]
Storm Wizard's SB:[&AgEstgAA]
Storm Wizard's Staff:[&AgEvtgAA]
Storm Wizard's Sword:[&AgEytgAA]
Storm Wizard's Backpack Cover:[&AgE8tgAA]
Mini Princess Miya:[&AgE9tgAA]
Mini Moto:[&AgE+tgAA]
SAB Flute:[&AgFWtgAA]
Dernière modification par Neph (04-09-2013 14:23:18)
Hors ligne