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la baisse des prix du tp
C'est ridicule, ça sent la baisse de prix aussi efficace que les bonus de guilde
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MademoiselleOtaku a écrit :Reactifffff p'tin je vais te tuer toi pour ce matin
J'ai fais quoi ? ^^
T'aurais je fais mourir par inattention ou manque de réactivité ?
Rien ne me surprendraiAh et enchanté de t'avoir croisé dans le jeu, je me souviens t'avoir vu mais j'étais avec mon perso principal ? Dire que j'aurai pu te t'épouiller et laisser ton personnage nue, sur la plaine sans aucune armes ni armures ni PO. C'est rageant, la prochaine fois fais moi penser a activer le virus belge mais si tu sais bien ce fameux virus basé sur la volontariat, ainsi tu retire tes équipements, et tu les détruits, puis tu vire tes PO sur ma boite. Un virus particulièrement violent non ?
C'étais le matin dans la Vallée de la reine j'étais presque morte tu mais passer sous le nez xD
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Ah, je vois le genre et si je ne t'ai pas rez c'est que je ne t'ai pas vu... Vais pas expliquer le détail ici mais y a eu une réelle raison. Sinon penses tu j'aurai moi même mis le dernier coup (attends je suis humain enfin non un bout de bois mais quand même je t'aurai pas laissé souffrir ... longtemps)
Les jeux vidéos ne rendent pas violent.
Le lag oui !
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Information complémentaire
En guise de complément à ce guide sur les succès, je voulais partager avec vous les conseils que l'on peut lire sur la toile à propos du mini-jeux "Survie à Sud-Soleil".
Voici donc comment engranger des points lors d'une partie de Survie à Sud-Soleil pour valider le succès requérant 2500 points.
Valeur de chaque action en points
1 pt - Salvage, coups de flèche, coups d'armes
2 pts - Piéger un adversaire avec succès
5 pts - Tuer un adversaire
50 pts - Être le dernier survivant
Coup d'envoi du match
Vous et tous les autres participants autour d'un gros tas d'articles : des rations, des flèches, des pièges et des armes. Après qu'Evon termine son explication du jeu, vous serez autorisé à vous déplacer, et les 2-3 premières secondes de jeu sont très importantes.
Il y a 2 éléments sur lesquels vous allez vraiment essayer de mettre la main. Le premier est le pistolet, l'autre est l'épée. Pourquoi ? Parce que ces armes garantissent des kills. Avec le pistolet vous obtenez 10 points, l'épée 5, et encore plus si vous essayez de finir des adversaires affaiblis. Si vous pensez ne pas pouvoir prendre l'une de ces armes, essayer d'obtenir un tuyau (peut tuer un ennemi, mais vous devez frapper deux fois, et vous avez 2 chances, faites en sorte que ça compte !) ; ou encore une flèche.
Ignorer le reste totalement.
Même les rations ? Même ration. En effet, après l'obtention de votre arme regardez autour de vous et cliquez sur les joueurs qui vous entourent pour trouver quelqu'un qui a une ration (ou 2 si vous êtes chanceux) et faites-en votre cible.
En le tuant, vous obtiendrez 5 points et une ration, qui est sans doute l'élément le plus important dans le jeu. Si vous ne pouvez toujours pas attaquer avec l'arme que vous avez en main, optez pour un adversaire avec des rations et des flèches si possible, sinon en dernier ressort opté pour un joueur avec des flèches.
La période de grâce
Durant les premières minutes du jeu chaque joueur est protégé par le buff "Période de grâce", qui permet de mourir sans devenir un fantôme, il n'y a pas de limite au nombre de fois que vous pouvez mourir et réappaitre au cours de cette période.
Qu'est-ce que cela signifie ? Soyez agressif.
Ne pas accumuler de flèches ou de pièges (exception des pièges de rationnement, à utiliser plus tard), chaque fois que vous pouvez essayer de tuer des adversaires, que ce soit avec des headshots (très facile de faire des victimes avec headshot pendant la période de grâce, tout le monde est emballé et la plupart ne font pas attention à leur environnement) ou la compétence n°1, qui excelle pour finir des adversaires affaiblis. Essayez que chaque flèche tirée soit un kill, mais sinon, gardez en tête qu'un coup = 1 point.
Chaque fois que vous vous trouvez à court de flèches ou d'adversaires, n'hésitez pas à récupérer des choses, récupérez en autant que vous le pouvez. 1 point par récupération peut sembler faible, mais votre score sera très vite élevé parce qu'il y a beaucoup de chose à récupérer. Cela sera de toute manière utile pour après.
Ne surtout pas essayer de trouver une cachette pendant la période de grâce, c'est inutile et fera que vous aurez un score faible.
Le jeu de survie
La période de grâce est terminée, désormais mourir signifie quelque chose : vous risquez de devenir un fantôme.
Est-ce que cela signifie que vous devez vous cacher ? Non.
Vous êtes ici pour les points, et pour obtenir des points vous avez besoin de récupérer des articles, de piéger vos adversaires et les tuer.
Fondamentalement, faire exactement la même chose que vous faisiez pendant la période de grâce, essayez juste de faire un peu plus attention à votre environnement de sorte que vous ne soyez pas tué. Si vous avez des pièges de rationnement, c'est le moment de les utiliser. Ce sont parmi les meilleurs outils dans votre l'arsenal pour tuer d'autres joueurs. Ils sont extrêmement mortels, mais peuvent être difficiles à utiliser efficacement car leur zone d'effet est petite et les joueurs intelligents seront en mesure de différencier un piège d'une plante normale.
Il faudra placer des pièges la où les plantes naturelles se situent d'habitude (dans les coins). Vous pouvez également esquiver ces pièges (posés par d'autres joueurs) en effectuant une esquive.
Essayez de survivre aussi longtemps que possible, car gagner donne une quantité importante de points (100 points facilement). Mais, jouer agressivement signifie que vous prenez beaucoup de risques parce que vous êtes susceptible d'être tué par les joueurs que vous essayez de tuer en plus d'avoir des fantômes qui vous suivent partout et qui essayent de vous tuer.
Si vous voulez éviter la colère des fantômes, essayer de tuer les joueurs loin des camps de sauvetage, de cette manière ils n'auront pas accès à une alimentation décente de "motes" de vengeance et ne seront pas en mesure de faire quelque chose de vraiment menaçant contre vous.
Le jeu en fantôme
Vous êtes mort et êtes maintenant un fantôme. Vous n'aurez pas la chance d'obtenir le bonus de 50 points pour gagner, mais vous pouvez toujours obtenir une quantité importante de points.
Les fantômes gagnent 1 point à chaque fois qu'ils touchent une "mote" de vengeance, les motes repop naturellement sur la carte, mais la principale source de ces petites orbes provient des autres joueurs encore en vie. Chaque fois qu'un joueur vivant récupère quelque chose, il génère aussi une mote. Pour cette raison, les camps de récupération sont les meilleurs endroits pour trouver motes de vengeance, même si cela devient moins vrai tard dans le jeu.
Les fantômes ont 5 compétences :
1 - Un piège qui vous téléporte au joueur qui le déclenche
2 - Un piège qui se déclenche et fait perdre à l'adversaire vivant tout le contenu de son sac
3 - Un piège qui place 2 piles de torment sur le joueur qui le déclenche, et qui indique sa position sur la carte
4 - Une compétence qui vous permet de lancer un Karka
5 - Un tableau de bord
Les compétences n°1 et 3 sont les deux meilleures compétences à utiliser pour ramasser des points.
Pas de Karka ? Non. Pas Karkaa.
Les Karkas pourraient être fort, mais ils sont peu fiables et beaucoup de joueurs peuvent leur échapper facilement. Ajoutez à cela le fait que vous avez besoin d'un total de 10 motes pour invoquer un karka et vous remarquerez rapidement qu'ils n'en valent la peine, sauf si vous mourrez tôt et pensez que vous pouvez tuer plus d'un seul joueur adverse avec une seule utilisation de la dite compétence.
La compétence que vous utiliserez dépendra de votre cible. Si le joueur que vous suivez n'a plus de rations de survie, un seul piège d'alarme (3) et vous serez à peu près sûr de le tuer. Cela vous fera gagner 7 points, et vous n'aurez dépensé que 4 motes. Si le joueur que vous visez a des rations, alors il faudra mieux spammer la touche n°1 en face de lui. Cet adversaire ne sera pas réellement affecté, mais vous obtiendrez 2 points à chaque fois qu'il déclenchera ce piège, ce qui peut permettre d'obtenir un bon score rapidement puisque la technique ne vous coutera que 1 mote.
Attention : les pièges doivent être placés devant le joueur que vous voulez frapper, s'il est placé directement sous lui, cela ne fera rien, à moins que le joueur quitte l'AoE du piège, puis y re-rentre de nouveau.
Mais encore...
Comme vous pouvez le voir dans ces principes de bases, il s'agit donc de capitaliser sur le système de points par action dans ce mini-jeu.. Voici donc comment gagner environ 50 pts ou plus à chaque match.
1. Vous quittez le spawn quand le chrono atteint 14:43
Optez pour un pistolet ou une flèche si ils sont à proximité, sinon prenez ce qui reste.
Pistolet = 12 pts, 1 flèche = 6 pts.
C'est la période de la chasse.
Utilisez le kill-shot pour obtenir autant de kills que vous pouvez. Mettez en place des pièges de rationnement sur les points de respawn. Pour tuer instantanément des adversaires = 7 pts chacun.
À la fin de la grâce, vous devriez avoir 20-30 pts et être en avance sur vos concurrents.
Dès la fin de la grâce (et pas avant, donc utilisez bien vos esquives) , mourrez !
Vous devriez toujours être dans ce camp avec beaucoup de fournitures. Ne tuez personne quand la période de grâce se termine. Car l'adversaire vous voleraient vos motes de vengeance.
Une fois que vous êtes mort (tout moyen est bon, même le suicide depuis une hauteur) il devrait y avoir beaucoup de motes de vengeance autour de vous. Prenez-les toutes (~40-50 pts).
Maintenant, trouvez une personne encore en vie et foncez vous mettre en face de lui pour spammer la touche n°1.
Chaque déclenchement du piège de succès = 2 pts. Donc, si vous avez un stock de 15 motes, vous obtiendrez entre 20-30 points.
de quoi largement dépassé le dernier survivant du jeu.
Et oui, comme vous pouvez le voir, chercher à engranger le maximum de points pour valider un des succès de ce mini-jeux est totalement contre-productif à l'esprit même du jeu... Mais que voulez-vous que je vous dise...
Dernière modification par Neph (27-07-2013 13:48:33)
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Une grosse référence aux Hunger Games, j’espère qu'ils l'ont précisé
Merci pour ce tuto et pour la survie Neph
Otist Team [To]
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C'est ça que j'aime pas dans la survie, on se fait plus tuer par les morts qu'autre chose u_u...
Bref je préfère l'arène des aspects finalement ^_^ !
Merci pour le tuto j'ai fini les deux succès.
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Les pops karkas sont quand même lourd par moment. Je trouve également le temps d'une partie assez énorme au vu du nombre de points qu'il faut accumuler pour finir le titre.
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Les pops karkas sont quand même lourd par moment. Je trouve également le temps d'une partie assez énorme au vu du nombre de points qu'il faut accumuler pour finir le titre.
On ne peux plus d'accord avec toi. Perso, j'ai abandonné comme beaucoup avec qui j'ai parlé.
C'est pas la difficulté qui m’ennuie car peuvent bien mettre des events pour les plus aguerri mais c'est la méga différence de difficulté entre l’arène des aspect et la survie, totalement pas au même niveau.
D'ailleurs je n'ai aucune preuve ou lu rien sur le sujet mais j'ai l'impression que le niveau de difficulté des épreuves ont été réhaussé, car le premier soir j'en ai fais jusqu'au niveau 3 pour Kiel et bon ce n'est que vers la fin du niveau 3 que j'ai eu du mal et suis mort. Sans avoir forcé plus que ca. Mais maintenant, dés le niveau 1 je me fais harcelé et le niveau deux j'ai des tas de percuteurs que je n'avais pas la première fois qui m'enchainent avec leur invulnérabilité et puis les belligérants semble ne pas avoir de temps de rechargement de leur fouet électrique. C'est une impression mais j'ai beau en tuer le plus vite possible c'est vite ingérable.
Je vois que certains montent des groupe de 5 donc 3 gardiens et 2 guerriers berserker pour faire ca... alors si maintenant ce n'est accessible qu'a des type de classe et en groupe c'est un peu space. Je ne comprend pas le coté dynamique, je l'ai tenté a deux et les ennemis ont pris 3 niveau et du nombres.
Je le redis on est pas des très bons joueurs mais pas non plus des nuls incapables mais là c'est corsé !
Question vous avez pas l'impression qu'arena a un peu de mal à équilibrer son jeu ?
Les jeux vidéos ne rendent pas violent.
Le lag oui !
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Ils ont augmenté le nombre de vagues dans une maj. Perso, j'ai passé Les niveaux 3 et 4 solo avant cette maj, mais c'est peut-être plus possible maintenant.
Guilde : Les Gardiens de la Haine [Hell]
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Merci de ta précision, j'ai donc pas rêvé.
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Le lag oui !
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Pour ma part, j'ai aussi vu un changement. Solo, je suis assez tanky et à partir de la 3ème épreuve, je suis débordé...
Peut-être qu'il faut que je teste en équipe. Après même si ça passe avec 3 gardiens et 2 zerkers, je pense que c'est pas pour autant qu'une autre team ne passerait pas.
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Niveau 1,2 et 3 passé en solo avec ma rodeuse, mais le 4 impossible
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J'ai suivi l'astuce lu je ne sais plus ou par contre (peut être ici) sur le fait de faire du "pick'n go" en solo et ca marche très bien. Ca m'a bien aidé a finir le succès.
Le principe est des la sélection du niveau revenir très vite la ou se trouve les zone électrifié d'arrivé des pilleurs voir même aller en arrière, moi je me pose sur celle du milieu et ainsi aucun pilleurs arrive là, et je vais tuer des qu'ils arrivent les pilleurs a gauche mais a droite je met quelque coup et je le tue a son retour et des que ennemis arrivent, vite revenir en arrière pour ne pas attirer l'attention, le moins possible. Quand un grenadier pop vers nous et construit un mortier le tuer et détruire le mortier sans tarder et puis continuer le pick'n go.
A la fin quand les renforts arrivent comme il n'y a pas de mortier et qu'au pire seul le pilleur de droite est encore la car plus défendu, lui foncer dessus et les renfort eux iront directement occuper les ennemis. Les renforts arrivent a 30 secondes de la fin.
Perso ça a marché mais en voleur, les rôdeurs faut attacher vos pets sinon vous aurez de toute façon les ennemis qui vont venir vous massacrer.
Si je retrouve la source je la mettrai (mais en tant que joueur moyen ca m'a bien aidé).
Source : https://forum-fr.guildwars2.com/forum/l … u-candidat
Dernière modification par ReActif (29-07-2013 19:16:57)
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J'ai pas compris pour le succès maitresse de survie j'ai pourtant les 2 autres succès hormis celui là
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Je ne l'ai même pas d'affiché, faut dire que j'ai fais que le strict minimum. Sans doute finir seul survivant plusieurs fois ?
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Le lag oui !
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J'ai finis plusieurs fois le jeu en étant première mais sa a l'air d'avoir aucun rapport je vois vraiment pas c'est quoi se succès
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J'ai pas compris pour le succès maitresse de survie j'ai pourtant les 2 autres succès hormis celui là
Déjà je n'ai aucun succès de ce nom-là^^
Les 3 me semblent assez explicites :
- Survivant de la survie : jouer 15 parties
- Marqueur d'élite : marquer 2500 points (en plusieurs parties évidemment)
- Maître tireur d'élite : tuer 10 adversaires avec un tir à la tête (skill 4 de l'arc il me semble)
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Pour le lvl 4 Kiel/Evon en solo regarder les vidéos en fonction de votre profession
- Guerrier [X]
- Voleur [X]
- Gardien [X]
- Nécromant [X]
- Envoûteur [X]
- Elémentaliste [X]
- Ingénieur [X]
- Rôdeur [X]
Dernière modification par MademoiselleOtaku (04-08-2013 09:20:19)
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