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Finissez 12 succès de la rubrique "Pirates du ciel". Vous obtiendrez un * Mini-second Horrik à l'obtention du succès.
* La miniature du Mini-second Horrik ne compte pas pour le titre de Collectionneur de miniatures.
Assassin d'Etharlames
Vous devez tué 250 membres de l'équipage d'Hetherlame qui sont dispersés à travers le PVE et le McM.
Vous pouvez camper aux caches pour tué les Herterlames.
Cache-cache
Vous obtiendrez le succès en trouvant les 7 caches des Etherlames à travers le monde du PVE et du McM.
Cache vexante
L'entrée se trouve vers le panorama de la Désolation de Cozen dans la Montée de Flambecoeur.
PS : Les Etherlames tué dans cette partie compte pour le succès tueur d'Ascalon.
Cache éplorée
L'entrée se trouve dans les [Terres Dengalt] des Marais de Wychmire de la Fôret de Caledon.
PS : Les Etherlames tué dans cette partie compte pour le succès tueur de Maguuma.
Cache troll
L'entrée se trouve nord du [Point de passage de la Fondation 86] du Secteur Zuhl des Chutes de la Canopée.
PS : Les Etherlames tué dans cette partie compte pour le succès tueur des Cimefroides.
Cache démente
L'entrée se trouve au sud-est du [Point de passage de Cualt] du Marécage de Cualt des Provinces de Metrica.
PS : Les Etherlames tué dans cette partie compte pour le succès tueur de Maguuma.
Cache fragmentée
L'entrée n'est accessible qu'en tuant l'un des 4 gardiens du Mont Maelström.
PS : Les Etherlames tué dans cette partie compte pour le succès tueur de Maguuma.
Cache navale
L'entrée se trouve dans au nord-est du Lac Arca des Hinterlands harathis.
PS : Les Etherlames tué dans cette partie compte pour le succès tueur de la Krypte.
Cache noire
Emprunter l'un des 3 portails mystiques que possède votre serveur dans le Champs de bataille éternels.
Etherlames d'Ascalon
Vous devez tuer 50 membres de l'Etherlames dispersé dans les régions d'Ascalon (les Plaines d'Ashford, le Plateau de Diessa, les Champs de Ruine, les Steppes de la Strie flamboyante, les Marais de fer et la Montée de Flambecoeur).
Vous pouvez camper sur la cache vexante de la Montée de Flambecoeur ou camper sur les projecteurs holographiques du territoire d'Ascalon.
Etherlames de Krypte
Vous devez tuer 50 membres de l'Etherlames dispersé dans les régions de la Krypte (la Vallée de la reine, les Collines de Kesse, les Champs de Gendarran, les Hinterlands harathis, la Côte de la marée sanglante et la Crique de Sud-Soleil).
Vous pouvez camper sur la cache navale des Hinterlands harathis ou camper sur les projecteurs holographiques du territoire de la Krypte.
PS : Les ennemies rencontrer dans le donjon Etherlame fait partie également du territoire de la Krype.
Etherlames de Maguuma
Vous devez tuer 50 membres de l'Etherlames dispersé dans les régions de Maguuma (la Fôret de Caledon, la Province de Metrica, les Terres sauvages de Brisban, les Marais de Lumillule et le Mont Maelström).
Vous pouvez camper sur la cache fragmentée du Mont Maelström, la cache démente des Provinces de Metrica et la cache éplorée de la Fôret de Caledon ou camper sur les projecteurs holographiques du territoire de Maguuma.
Etherlames des Cimefroides
Vous devez tuer 50 membres de l'Etherlames dispersé dans les régions des Cimefroides (les Contreforts du Voyageur, les Congères d'Antreneige, le Passage de Lornar, les Falaises de Hantedraguerre, les Chutes de la Canopée et le Détroit des gorges glacées).
Vous pouvez camper sur la cache du troll des Chutes de la Canopée ou camper sur les projecteurs holographiques du territoire des Cimefroides.
Défaillance du matériel
L'inspectrice Ellen Kiel vous informe par courrier qu'elle a enfin trouver la planque des Etherlames situé en plein coeur de l'Arche du Lion. Rendez-vous avec votre équipe au [Point de passage des Corniches diverses] dans le Port du sanctuaire afin d'y trouver un des membres de la garde du lion. Celui-ci explique qu'en réalité la cascade n'est qu'une illusion crée par les Ethermales comme leur base se trouve ici-même.
Dans le donjon éviter les pièges de bienvenue pour rejoindre l'inspectrice Ellen Kiel qui restera avec vous après une courte salutation. Continuez à avancer en terassant les différents ennemies et en esquivant de nouveau les pièges. Vous finirez par arriver à un laboratoire diriger par l'asura Frizz.
Stratégie
1 er phase : Tuez en premier les vétérans avant de vous attaquez à Frizz et lorsque ses points de vie atteindront les 80% il se dirigera vers sa console pour y faire apparaître des lasers pouvant être esquiver que si vous vous mettez sur les caisses vous laissant le temps de taper sur le golem (descendez des caisses si vous voyez le golem se diriger vers vous sinon celui-ci vous lancera une attaque assomante ou vous attirera on sait jamais dans le laser). Si l'un de vos coéquipiers est KO attendez la phase 2 pour les ressuscités. Pour ce qui est du golem je vous informe que si celui-ci se prend un coup de laser il deviendra invulnérable pendant 5 secondes maximum. Vous pouvez également placer sur votre personnage une compétence anti étourdissement et une compétence conférant de la stablilié.
2 ème phase : Une fois que le golem sera mis hors service 2 nouveaux seront invoquées et Frizz fera apparaître un laser beaucoup plus grand donc ne rester pas sur les caisses sous peine de finir en cochon grillé (comme les lasers sont plus lent vous avez le temps de ramener vos coéquipiers à la vie alors profitez-en).
3 ème phase : Il y aura encore 2 golems invoquées et le grand laser restera mais Frizz fera réapparaître celui de la phase 1. Vous devez donc vous et vos coéquipiers jonglez sur les caisses lorsque le plus petit laser se pointera (comptez 10 secondes maximum pour un prochain passage du petit laser vous laissant le temps de remonter ainsi sur les caisses) et y descendre aussitôt pour ne pas vous prendre le grand qui vous attends derrière. Si l'un des joueurs est en état de presque mort tout le monde doit le rescusiter le plus vite possible pour augmenter les chances de tuer le plus rapidement possible les golems.
Plus rapide que la lumière
Terminer le combat entre vous et Frizz sans que vous faire toucher par les lasers.
PS : Si vous mourrez ainsi que votre groupe pas de soucis vous n'avez pas à recommencer le donjon pour obtenir le succès mais juste recommencer la partie avec Frizz.
Espace vital
Après avoir battu Mai Trin montez tout de suite sur l'aéronef pour que votre compteur de bombe soit remit à zéro puis esquiver les attaques de zone d'Horrik jusqu'à qu'il meurt.
Statégie
Après la cinématique attaquez tout de suite Mai Trin (ne vous vous occupez pas d'Horrik parce que si vous le tuez en premier sa supérieure n'arrêtera pas de le ramener à la vie). Quand Mai Trin perdra 75% 50% et 25% de ses points de vie le duo s'associe pour une attaque de zone redoutable alors faites attention où vous posez le pied. Pour diminuer les points de vie de Mai il faut pack dans les aeo électrique qu'Horrik fait apparaître 1 fois sur 2 (une attaque de feu puis une attaque électrique).
Pas d'impolitesse envers les brutes
Faites l'emote /salut lorsque vous verrez Horrik (vous pouvez même le faire après l'avoir vaincu).
Cieux hostiles
Si vous parvenez à battre Mai Trin et son second Horrik avant les 15 minutes celui-ci laissera tomber au sol un canon étherlame que vous devez utiliser sur l'aéronef afin de bombardez le second aéronef qui tente de prendre la fuite.
PS : Si vous ne parvenez pas à battre Mai et Horrik avant les 15 minutes pour ce succès vous serez obliger de recommencer le donjon dans son intégralité.
Acculé, attrapé et alpagué
Terminer le donjon Etherlame à l'Arche du Lion pour trouver et arrêter la criminelle Mai Trin.
Note : Vous pouvez recommencer le donjon dans la journée avec le même personnage pour gagner de nouveau à la fin du donjon un sac contenant 1 et les loots du donjon sont très intéressant (Gold/Exotique/T6 ... voir même un Monocle).
Questions pour Mai
Parler à Mai Trin dans sa cellule située au dessus du [Quartier général principal du Refuge] au Fort Marin de l'Arche du Lion.
Pré-requis : Avoir terminer le donjon Etherlame.
Dernière modification par MademoiselleOtaku (07-07-2013 17:42:44)
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Merci pour le tuto, mais un truc me fais grave chier c'est le pj en McM. Une attente interminable et t'es même pas sur de le réussir sans que des gens de pète les coui**es.
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Si tu parle des JP des champs frontaliers je l'ai finis en moins de 2 min avec mon Env mais bon comme Orange lag à mort pas facile de jouer depuis hier soir ^^;
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C'est le jumping en cbe pour le succés ^^
Perso avec deux allemands en face .. forcément ça camp le puzzle mais avec un fufu, un peu de skill, beaucoup de furtivité et de la chance = t'y arrives quand même
LE donjon est sympa, mais le reste des succés, ils se finissent en trente minutes ><
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Ah ouais en CBE c'est la guerre même dans le JP mais dommage que ORANGE lag à mort parce que c'est impossible de jouer donc impossible de vous faire le tuto
Dernière modification par MademoiselleOtaku (26-06-2013 07:44:38)
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Bon je ferais ça demain matin sa me gave d'être déco toute les secondes ! MDR
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Bienvenue au club, je suis chez Orange là, et impossible de jouer.
Tout pareil
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Merci pour le tuto
J'ai fait les caches vexantes, éplorée, et troll ce soir
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Merci beaucoup pour se tuto
cache naval c'est dans le JP de Fawcett, dans les hinterland
Dernière modification par Blondy (26-06-2013 10:15:22)
IG: Sainte.7815 Serveur: Place de Vizunah
Profil GwShop: http://www.gwshop.net/profil-Tourz.html
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Mouhahaha quand je suis partie dans le CBE les tours sont toutes en bleus sa vas être chouette ^^;
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Salut, pour compléter un peu
je peux dire que pour :
Plus rapide que la lumière
Ne pas se faire toucher par les lasers, que ce soit au début sur les ponts mais aussi ceux du boss Frizz (je crois que c'est le bon nom)
Espace vital
Evitez les zones d'Horrik (normalement lorqu'il est seul)
Pas d'impolitesse envers les brutes
faire /salut devant les deux derniers boss
Acculé, attrapé et alpagué
C'est automatique (réussir le donjon)
Questions pour Mai
???
EDIT : si besoin de screen j'en prendrais quand je recommencerais le donjon
Dernière modification par diablo22 (26-06-2013 13:32:33)
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"Question pour Mai" a l'air buggé, y a personne dans la cellule au Fort Marriner.
Dernière modification par Denetorn (26-06-2013 17:29:08)
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le donjon complet est bugé... comme d'hab.
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Je vois pas en quoi le donjon serait bug. Bien au contraire
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Je vois pas en quoi le donjon serait bug. Bien au contraire
Je viens de l'inventer.
Ellen qui reste plantée sans bouger, je l'ai inventer aussi.
C'est pas parce que tu l'as fais une ou plusieurs fois sans bug, que le donjon ne bug pas.
Dernière modification par neXt (26-06-2013 18:16:08)
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Bonsoir,
Même bug dans notre team ce soir,j'espère qu'ils feront quelque chose pour qu'Ellen se bouge enfin x)
Pour me poser une question : maya@gw2shop.net
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Ce qui est discutable,c'est le fait qu'il ait été fermé pour rouvrir...buggué.
C'est con,sur le temps qu'il va rester en jeu,la moitié sera passée à le débug
ichisumeragi@gw2shop.net
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C'est vraiment dommage qu'il n'y ai pratiquement pas de joueurs le matin parce que c'est le seul moment où je lag pas donc à par frizz j'ai pas beaucoup de screen ni d'info supplémentaire à fournir
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Merci à toi, il me reste plus que la cache cbe à faire =)
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Si je puis me permettre, c'est la "Kryte" et non la "Krypte" dans le succès "Etherlames de Kryte" ^^
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Information complémentaire
A propos du succès "Espace vital", voici des précisions apportées par Mark Katzbach :
Seuls les tirs directs du canon de Horrik, lors de la phase de barrage du boss final, doivent être évités pour valider le succès.
Tous les autres ne sont pas pris en compte.
What you need to do is avoid being hit by Horrik’s cannon fire during the barrage phase of the final boss battle.
So, getting hit by Horrik’s attacks while fighting Mai and Horrik on the ground don’t count against this achievement.
Also, during the barrage phases, other cannons besides Horrik’s are shooting AoE cannon fire. Those other cannon blasts also don’t count against this achievement.
Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/l … ost2303674
Toutefois, nombreux sont les joueurs à dire haut et fort que ce succès est quelque peu "bugé", sinon peu clair et aléatoire...
Certains indiquent qu'il faut le valider dès le 1er try contre le boss, car le "compteur" du succès se bloquerait (conditionnel) et empêcherait ainsi sa validation aux try suivants...
D'autres invitent les joueurs à se déconnecter puis revenir en jeu après la 3e phase de barrage et ainsi tuer Mai pour valider le succès...
Trop de variables "aléatoires" + trop de "plaintes" de joueurs + pas assez de "clarté" dans la définition même du succès... A n'en pas douter ce succès va se voir, très certainement, modifié sous peu par un patch.
Dernière modification par Neph (28-06-2013 07:07:53)
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Je l'ai eu la première fois que j'ai fait le donjon, "sans faire exprès" ^^
Mais c'est vrai que c'est pas clair.
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Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je me situe au bon endroit pour ma question...
Je ne trouve pas d'info pour le dernier succès dans les puzzle jumping "pas si secret". J'ai trouvé sur le wiki juste une info sur le fait qu'il se trouve dans le refuge des etherlames ( http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Pas_si_secret ) mais aucune autre info...
Si certains d'entre vous en savent plus je serais ravi d'en apprendre plus (je veux finir tous mes succès de jumping et c'est le dernier qu'il me manque ).
Merci d'avance
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Salut, il est dispo le 1er juillet
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Not_So_Secret
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