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Salut à tous !
Nous sommes en février, et la deuxième partie du mystérieux évènement Flamme et Froid approche.
Une date ? Le 26 février 2013 !
Quoi de beau au programme ? Voici ce que nous raconte le site officiel !
La situation s’aggrave pour les habitants des Contreforts du Voyageur et du Plateau de Diessa. Les volontaires se sont mobilisés pour parer au plus urgent, mais de plus en plus de réfugiés déferlent des Cimefroides. La tempête qui y fait rage avance inexorablement, mais les forces du bien commencent à se rallier. Leurs héros sont envoyés sur place pour défendre la population et ses terres. Quelqu’un doit repousser cette menace !
Dans Flamme et froid : La tempête imminente, le deuxième chapitre de notre série épique en quatre parties, la situation s’envenime et les affrontements se multiplient au pied des Cimefroides.
On nous confirme donc que l'extension comprendra 4 parties et nous devrions revoir Eir et Rytlock d'ici peu !
Nouvelle carte de JcJ : Observatoire esprits
Cette paisible vallée verdoyante, nichée entre les falaises où reposent les Esprits de la nature nornes, s’apprête à devenir le théâtre d’un âpre combat. Dans Observatoire des esprits, les joueurs marquent des points en apportant l’Orbe d’ascension à l’un des trois sanctuaires de cette nouvelle carte JcJ.
Voici une nouvelle carte qui devrait permettre de changer l'habituel tactique caping en se répartissant le boulot avec le transport de l'orbe et l'élimination des ennemis
Missions de guilde
Rassemblez votre guilde pour vous atteler à un contenu inédit ! Ces missions, conçues pour le jeu en équipe coordonnée, sont très diversifiées : chasses aux primes, énigmes de groupe et courses en terrain dangereux, il y en a pour tous les goûts ! Vous devrez collaborer pour les accomplir et gagner de nouveaux mérites de guilde qui vous permettront en retour de débloquer des améliorations et récompenses géniales. Il n’y a que des avantages à faire partie d’une guilde !
Les missions de guildes seront donc enfin disponibles ! Quelles sont vos attentes par rapport aux missions, difficulté et récompenses de ce nouveau contenu ?
JcJ compétitif à deux équipes
Il est temps de prouver de quoi vous êtes capables ! Dans ce nouveau type de JcJ compétitif, deux équipes de niveau équivalent s’affrontent au cours d’un match rapide et intense ! À la fin de chaque match, le classement de votre équipe est recalculé.
Ca paraît assez étrange, faudra donc voir ce que ça donne sur place !:D
Choisissez vos propres succès journaliers
Grâce à notre nouveau système permettant de sélectionner vos succès journaliers, vous aurez la possibilité de personnaliser vos propres nouveaux défis, de choisir le type de contenu auquel vous souhaitez jouer et de recevoir des récompenses en conséquence.
Reste à savoir comment variera les récompenses ainsi que le nombre de succès possibles.
En résumé :
-2e partie sur 4 du contenu
-Possible retour de Rytlock et Eir
-Nouvelle carte JcJ
-Missions de guilde
-JcJ équipes équivalentes
-Choix des succès journaliers
Quelles sont vos attentes ? Vos spéculations ?
Rendez-vous donc le 28 février !
Page officielle : https://www.guildwars2.com/fr/the-game/ … uary-2013/
Dernière modification par joeyw (07-02-2013 08:08:39)
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a écrit :Missions de guilde
Rassemblez votre guilde pour vous atteler à un contenu inédit ! Ces missions, conçues pour le jeu en équipe coordonnée, sont très diversifiées : chasses aux primes, énigmes de groupe et courses en terrain dangereux, il y en a pour tous les goûts ! Vous devrez collaborer pour les accomplir et gagner de nouveaux mérites de guilde qui vous permettront en retour de débloquer des améliorations et récompenses géniales. Il n’y a que des avantages à faire partie d’une guilde !
Les missions de guildes seront donc enfin disponibles ! Quelles sont vos attentes par rapport aux missions, difficulté et récompenses de ce nouveau contenu ?
Ce point la m'intrigue...
En anglais, on peut lire "These missions, designed for coordinated group play, include everything from bounties to group puzzles to cross-country challenges.", quand en français on nous parle juste d'énigmes.
Et, quand est-il exactement du concept de "chasses aux primes" ?
Toute chose est-il, je risque de passer à côté de certaines nouveautés ne faisant parti que d'une guilde de casu qui ne jouent presque plus.
Il va peut-être falloir que je commence à chercher une nouvelle maison moi
Dernière modification par Neph (07-02-2013 09:15:20)
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Pitié pas la possibilité de choisir uniquement des trucs de tueur en succès quotidien, ça serait la fin des zones 1-15 pour les bas niveaux.
Du coup, la nouvelle map PvP c'est une sorte de capture de drapeau avec pour gagnant celui qui ramasse le plus d'orbes ?
Pour les trucs de guilde, je pense à : "Faire X donjons en guilde" , "Participer à l'histoire personnelle d'un membre de votre guilde",etc...
Par contre, le report des modifications MvM, c'est moche.
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Hâte d'en savoir plus à propos des missions de guildes ! J'espère qu'on aura vraiment des choses épiques !
Et surtout, on need un hall histoire de pouvoir claquer tout ses po dans des trucs inutiles x)
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Hâte d'en savoir plus à propos des missions de guildes ! J'espère qu'on aura vraiment des choses épiques !
Et surtout, on need un hall histoire de pouvoir claquer tout ses po dans des trucs inutiles x)
Des sorties de guilde à 8 ouai ! marre des donjons à 5
Et surtout des améliorations supplémentaires pour qu'on puisse claquer les réserves d'influences :P
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A voir ce que ça va donner, mais ça laisse quand même rêveur, j'ai hâte.
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Hâte d'avoir la possibilité de choisir ce qu'on pourra faire dans les succès quotidien (adieu les évènements à deux balles )
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Je trouve que les succès quotidiens sont faciles à faire. A mon avis il y avait pas franchement besoin de faire un système pour sélectionner ce que l'on veut. Il suffit simplement de connaitre quelques zones où faire des succès particuliers. (Rez, vétéran, event... )
Dernière modification par Kanji (07-02-2013 22:30:08)
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Hate de voir la nouvelle map PvP qui a l'air vraiment intéréssante avec un gameplay un peu différent des captures de points habituelles !
Otist Team [To]
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Pour le choix des succès, je pense qu'il y aura des catégories et on devra en choisir un seul dans chacune d'entre-elles. Ce serait un peu abusé sinon
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Je trouve que les succès quotidiens sont faciles à faire. A mon avis il y avait pas franchement besoin de faire un système pour sélectionner ce que l'on veut. Il suffit simplement de connaitre quelques zones où faire des succès particuliers. (Rez, vétéran, event... )
Imo, le quotidien c'est juste pour montrer que tu joues un peu tout les jours, donc bon, j'aime pas l'idée d'aller dans telle zone pour avoir le qotidien, car je ppense que en jouant 5h par jour voir plus j'ai largement fait mon propre quotidien et pourtant le rectangle en haut a droite est pas forcement validé en me couchant
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Le quotidien se fait facilement en 30 min (et ce n'importe quel jour de la semaine), du moment où tu connais les meilleurs endroits de chaque catégorie.
- Brooklyn, XO.
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Ca y est,on va pouvoir prévisualiser les items de l'HV:
ichisumeragi@gw2shop.net
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Ca y est,on va pouvoir prévisualiser les items de l'HV:
Et, avec les options "stowed", "wielded", "weapon only" (ranger, brandir, arme uniquement)
=> http://d3b4yo2b5lbfy.cloudfront.net/wp- … review.jpg
Enfin ! Terminé les aller-retour avec les BDD, les codes d''items et /w à soi-même.
Dernière modification par Neph (16-02-2013 10:09:37)
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ça gère
espérons qu'ils en aient profité pour refair les aperçut non fonctionnel et ajouter ceux qui n'existait pas^^
Heureux est l'élève, qui comme la rivière, arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
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La situation s’aggrave pour les habitants des Contreforts du Voyageur et du Plateau de Diessa. Les volontaires se sont mobilisés pour parer au plus urgent, mais de plus en plus de réfugiés déferlent des Cimefroides. La tempête qui y fait rage avance inexorablement, mais les forces du bien commencent à se rallier. Leurs héros sont envoyés sur place pour défendre la population et ses terres. Quelqu’un doit repousser cette menace !
Dans Flamme et froid : La tempête imminente, le deuxième chapitre de notre série épique en quatre parties, la situation s’envenime et les affrontements se multiplient au pied des Cimefroides.
J'ai du zapper une info mais, concrètement, il faut faire quoi? (La première partie avec les secours, c'est fait, mais là, j'avoue être complètement à l'ouest)
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J'ai du zapper une info mais, concrètement, il faut faire quoi? (La première partie avec les secours, c'est fait, mais là, j'avoue être complètement à l'ouest)
Tu peux suivre les très bons guides réalisés par, la très connue joueuse et blogueuse, Dulfy.
=> GW2 Living story Refugee Volunteer events guide
=> The Gathering Storm Living Story event and achievement guide
=> Lost and Found Living Story event and achievement guide
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Up du topic.
Puisque personne ne l'a encore signalé sur le forum, je rappelle que depuis hier, 2 nouveaux réfugiés ont besoin de notre aide pour leur ramener leurs objets perdus : une "Sword Belt" à trouver dans Diessa et un "Compass" à trouver dans Wayfarer.
Les spawn possibles de ces 2 nouveaux items sont les mêmes que pour les précédents (soldat en bois et gobelet).
Dulfy à mis à jour son guide en conséquence.
=> http://dulfy.net/2013/02/26/gw2-lost-an … ent-guide/
Bonne chasse.
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Ah je te remercie, j'avais même pas remarqué. Très discret
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Je le passe en épinglé pour le moment le temps que l'event soit terminé. Les posts ne up pas en gazette.
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Au moins on sait à quoi ça correspond les objets nommés "inconnu" dans le sujet d'Argos sur les ajouts en contenu de la mise à jour du 26/02/13. C'est déjà dans le jeu et on peut même pas en profiter. :0
Les méchaaaants !
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Up du topic.
Depuis quelques heures seulement, 2 nouveaux réfugiés ont besoin de notre aide pour leur ramener leurs objets perdus : un "Refugee's Logbook" à trouver dans Diessa et un "Ship in a Bottle" à trouver dans Wayfarer.
Les spawn possibles de ces 2 nouveaux items sont les mêmes que pour les précédents (soldat en bois et gobelet).
Dulfy à mis à jour son guide en conséquence.
=> http://dulfy.net/2013/02/26/gw2-lost-an … ent-guide/
Ces deux nouveaux et derniers items permettront donc de valider le succès associé de l'Histoire vivante.
Bon succès !
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